[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

ah oui,le film que j’ai jamais vu :mrgreen:

Hadoken_ dit:ah oui,le film que j'ai jamais vu :mrgreen:

Et bien moi ca m'a donné envie de le rerevoir... :)
kordo dit:
Zombie Killer dit:
kordo dit:ça beute

Erreur de frappe ou expression locale ?

Je ne sais mon bon. Pour moi c'est connu, ça bourrine quoi...
Tu pensais a quoi ça broute? :mrgreen:

Non je pensais a rien, je connaissait pas c'est tout :mrgreen:
Merci

Moi je dis qu’il manque quand même ces deux là:

avec comme armes un chapelet de saucisses et un fenouil. :mrgreen:
Too frenchie peut-être?

Dod dit:Moi je dis qu'il manque quand même ces deux là:

avec comme armes un chapelet de saucisses et un fenouil. :mrgreen:
Too frenchie peut-être?

Naaaaaan.. Kaamelott est vachement connu outre-atlantique... :mrgreen:

Bon, allez, histoire de se projeter un peu, je mise sur un dernier nécromancien à 3,5 M (Christopher Lee pour ne pas le nommer, donc Dracula ou Saroumane… même si on n’a rien vu du SdA jusque-là).
Après, on ne serait sans doute pas loin de la fin pour ce qui est des SG. Robin des Bois ? Jeanne d’Arc ? Robin pourrait sembler assez “logique”, il est quand même emblématique de la période. Ou Jeanne pour tous les pledges et Robin juste pour le Knight, par exemple.
Et pour les 4 millions, l’abomidragon semble s’impose de lui-même, d’autant qu’on a déjà la référence à la bile de dragon… mais on en est encore très, très loin et il faudrait vraiment un boost énorme (qui irait à l’encontre des saisons précédentes de Zombicide) pour faire ce score, donc, à voir. Une fin à la Conan, quoi. :mrgreen: Et ça, Zombicide n’a jamais fait, jusque-là. Reste à voir si l’ajout “med-fan” suffira à changer la donne… :wink:

On a déjà pris presque 130k depuis hier soir … les 4M me paraissent jouables même si pas automatiques. Ça va aussi dépendre des derniers add-on et du/des derniers SG.

UrShulgi dit:On a déjà pris presque 130k depuis hier soir ... les 4M me paraissent jouables même si pas automatiques. Ça va aussi dépendre des derniers add-on et du/des derniers SG.

On serait sur un jeu du genre Conan ou même Project Elite, je te dirais qu'ils sont presque assurés avec une telle dynamique. Mais c'est le revers de la médaille quand il y a une telle attente. Les jeux CMON (et surtout les Zombicides) sont tellement attendus que, contrairement aux jeux précités (qui ont fini en apothéose), ils font généralement leur meilleur score le premier jour, pas le dernier.
Après, tu me diras, le score de ZBP au jour 1 était tellement monstrueux qu'on peut même atteindre les 4 M en faisant moins le dernier jour, pour peu que la journée d'aujourd'hui soit assez faste. Bref, les paris sont ouverts. :mrgreen:
Edit : tiens, sinon, je viens de voir un gros mensonge sur la page de campagne, dans "What's in the vault?" Le "Over $500 retail value" est une exagération à la marseillaise, vu que, sauf erreur de ma part, la retail value exacte de tout cela est de 275$ (285 en rajoutant les dés, et peut-être un chouilla en plus pour la tour à dés, mais pas sûr qu'ils osent la vendre). Parce qu'assigner une "retail value" arbitraire à des exclusivités qui, par nature, ne seront jamais vendues dans le commerce, c'est quand même un peu gonflé... :mrgreen:

Marrant je compte pas comme toi…
185$ le pack de base (jeu, extension, hero pack)
25$ par guest box *3
25$ pour la npc box
30$ pour l’abo box
10$ les dés
je suis déjà à 325$
Après pour les exclu ks je suis d’accord ils ont pas de valeur retails.

grahamdetroy dit:Marrant je compte pas comme toi..
185$ le pack de base (jeu, extension, hero pack)
25$ par guest box *3
25$ pour la npc box
30$ pour l'abo box
10$ les dés
je suis déjà à 325$
Après pour les exclu ks je suis d'accord ils ont pas de valeur retails.

Rajoute encore 20$ pour la dice tower et le sac à dés 8)
grahamdetroy dit:

Ils peuvent facilement calculer une valeur retail sur la base d'une vente normale, c'est-à-dire sans tenir compte du caractère exclusif. On doit bien être à 25 $ les 4 comme les box. Et comme on a 20 survivants/necro, ça fait bien 125 $ de plus, non ?
merlinpinpin dit:Edit : tiens, sinon, je viens de voir un gros mensonge sur la page de campagne, dans "What's in the vault?" Le "Over $500 retail value" est une exagération à la marseillaise, vu que, sauf erreur de ma part, la retail value exacte de tout cela est de 275$ (285 en rajoutant les dés, et peut-être un chouilla en plus pour la tour à dés, mais pas sûr qu'ils osent la vendre). Parce qu'assigner une "retail value" arbitraire à des exclusivités qui, par nature, ne seront jamais vendues dans le commerce, c'est quand même un peu gonflé... :mrgreen:

Ce n'est pas parce que ce ne sera pas vendu en magasin, que ça n'a aucune valeur marchande..... Je pense que Simone est la mieux placée pour estimer le prix de vente de l'intégral s'il était vendu en magasin. Après, tu les crois ou pas..
Quand je vois le prix de vente unitaire d'un héros Arcadia à plus de 10€, même en se basant sur 5$ le héros içi, on en aurait pour 90$.
fabrice-rossi dit:
grahamdetroy dit:

Ils peuvent facilement calculer une valeur retail sur la base d'une vente normale, c'est-à-dire sans tenir compte du caractère exclusif. On doit bien être à 25 $ les 4 comme les box. Et comme on a 20 survivants/necro, ça fait bien 125 $ de plus, non ?

Ils sont 5 dans la box.

Je sais bien que Glynda n'est pas bien grande mais tout de même.. :mrgreen: :mrgreen:
Woodian dit:
fabrice-rossi dit:
grahamdetroy dit:

Ils sont 5 dans la box.

Je sais bien que Glynda n'est pas bien grande mais tout de même.. :mrgreen: :mrgreen:

4 dans les guest box :wink:
Woodian dit:
Ils sont 5 dans la box.

Je pensais aux guest boxes comme référence en raison du caractère exclusif. J'ai bien vu Glynda :mrgreen: , elle fout la trouille (j'adore).

Tiens, pourquoi y a 2 dashboard dans la box ?

Pour jouer à huit avec un pledge huntman :shock:
ou bien se faire un PvP 6 contre 6 avec un pledge Knight :mrgreen:

Merguez dit:4 dans les guest box :wink:

Les héros ks excusifs ne sont pas des guests.
Woodian dit:
Merguez dit:4 dans les guest box :wink:

Les héros ks excusifs ne sont pas des guests.

Bien sûr, mais si je devais en tant que CMON/GG estimer la valeur du pledge, j'aurais tendance à dire qu'au minimum 4 héros exclusifs au KS valent bien autant que 4 héros d'une guest box.
Woodian dit:
fabrice-rossi dit:
grahamdetroy dit:

Ils sont 5 dans la box.

Sauf que ce pack la est pas a 25$ ils donnent 185$ de valeur a la boite de base + WB + hero pack. 100 pour le jeu, 50 l'extension, ça fait un delta de 35$ ... a repartir entre hero box et gowan.