Zombicide 25th vendu par une boîte espagnole ne possédant pas les droits.
Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence
C’est rigolo comme quoi zombicide déclenche toujours les passions.
Quand on voit d’autres jeux qui usent et abusent tout en restant dans les mêmes graphismes / mécanismes et dont on ne parlent pas. Comme quoi au final zombicide a non seulement du succès mais en plus c’est un très bon jeu
Il y a un gros potentiel en terme de survivant vip,déjà des personnages de Game of Thrones,cela parait assez évident
Et pourquoi pas un Zombicide: la nuit des morts-vivants ?
Hadoken_ dit:Il y a un gros potentiel en terme de survivant vip,déjà des personnages de Game of Thrones,cela parait assez évident
Ah c'est marrant mais pour ce qui est de survivre, j'aurais pas pensé à eux, moi.
Enpassant dit:Et pourquoi pas un Zombicide: la nuit des morts-vivants ?
Oui, et du coup tu a sa saison 2... Le jour des morts vivant.
Je verrai bien aussi un concept révolutionnaire .
On joue des zombie contre des vivant et une fois éliminé, tu peux revenir et jouer un zombimort
gobo dit:Je verrai bien aussi un concept révolutionnaire .
On joue des zombie contre des vivant et une fois éliminé, tu peux revenir et jouer un zombimort
Il y a Humans pour jouer des zombies mais il manque le zombimort.
Attention, si le mago lance une boule de feu sur une case avec des alliés, il risquera de toucher ceux ci au lieu des zombies.
Par contre, on pourra nettoyer les ruelles grace a la charette du baillie.
Perso je commence à en avoir un peu marre des zombies, le seul truc qui pourrait me faire hésiter à prendre un jeu pareil c’est le fait qu’il soit “compatible” avec zombicide (pouvoir utiliser de la magie dans zombicide et pourquoi pas des armes moyennageuses), mais bon j’aurais toujours l’impression de racheter du matériel que j’ai déjà. La saison 3 de zombicide a le gros avantage de ne pas proposer de zombies standards, j’ai trouvé ça très malin, par contre je dois bien l’avouer que la saison 2 fait doublon avec la 1, si c’était à refaire j’en zapperais une des deux.
pimous dit:Perso je commence à en avoir un peu marre des zombies...
Zombicide MedFan !? Bin si jamais il y a des Loups-Garous en plus des Walking Deads ; je pense qu'il y a des chances pour que je sois preneur ! Enfin faut voir les modifs quand même...
Et même si c'est le quasi-même du Zombicide 'post-contemporain' en dans un moyen-âge 'utopiquo-fantaisiste' ! Bin j'aime autant ça qu'une 4ème extension. Car la 3ème est (selon moi) déjà bien Bourrine...!!!
Et zombicide : Pour une nuit.
Si un zombie avance de 2 cases, les zombies ont gagné, et si un héros avancent de 4 cases les héros ont gagné. Avec 150 figurines et des tonnes de matos, mais ça se jouerai en 1 tour, pour éviter les frustration.
Quand on regarde les zombies!!! De Twilight créations on a :
Le mall : le 3
La prison: le 9
L’extension médiévale
Les chiens : le 4
Il reste pour Zombicide :
La base militaire
Le fait de jouer les zombies (humains)
L’université
Les égouts
Les clowns…
Aller encore un effort on peut arriver au moins à la saisons 10
Sachant que les créateurs ont d’ores et déjà déclaré que l’univers militaire était un must have pour eux, il est de fait fortement supposé pour la future saison 4
Zombie Killer dit:Quand on regarde les zombies!!! De Twilight créations on a :
Le mall : le 3
La prison: le 9
L'extension médiévale
Les chiens : le 4
Il reste pour Zombicide :
La base militaire
Le fait de jouer les zombies (humains)
L'université
Les égouts
Les clowns...
Aller encore un effort on peut arriver au moins à la saisons 10
et avec un peu d'imagination...
Les zombies font du ski
Les zombies à la plage...
2-3 posts valables et 3,5 pages de flood.
On va ptet rattraper Conan
(remarquez que je vais inclure mon post dans le flood de ce pas^^)
Zombie Killer dit:Sinon ils ont prévus des dentiers spéciaux pour les zombos parce que mordre une armure ou une cote de maille c’est pas évident. Cela colle un peu moyen le zombis en med fan ? Les squelettes, les lyches… Ok… Mais un bon vieux Zombi armé de ses seules quenottes ?
Ils peuvent éventuellement utiliser des épées les zombies…
Ça n’a choqué personne dans l’extension Undead de Stronghold.
Perso, l’idée du zombie (et apparenté) MedFan me plaît plus que l’habituelle version dans le centre commercial avec la bimbo, le flic, etc.
Ce qui me donne vraiment envie dans ce projet au delà du changement d’univers (qui plait ou pas a chacun en fonction de ses sensibilités et overdose potentielle) c’est certaines questions en suspends :
* Comment et a quel point les mécaniques vont être chamboulées
* Est-ce que que d’une manière ou d’une autre les spin-off pourra se joindre à son frère aîné pour des parties communes
* Quel sera l’impact sur les zombies (artistique général et figurine)
En fonction de tout ça je passerais d’intrigué a acheteur compulsif
Mais clairement si c’est bien fait le concept de spin-off peut enrichir la licence en partant sur des thèmes plus marqués, je trouve que c’est un bon choix !
Comme quoi, il est urgent d’attendre.
gobo dit:Comme quoi, il est urgent d'attendre.
En même temps vu la matière qu'on a entre les mains pour l'instant, c'est une sage et évidente parole
et la mauvaise nouvelle qui va avec : le KS est pour…fin mai