[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Un seul dé.
Seuil de réussite indiqué sur le pictogramme, mais oui, 4+ dans la majeure partie des cas.
Bruyant car indiqué par le pictogramme clochette, dans la totalité des cas présentement.

elle est explicite la règle



Open a door (page19) 
Spend an Action and roll as many dice as the weapon’s Dice value: the door is opened if any die result equals or exceeds the Accuracy number of the
weapon.


>> lancez autant de dés que la valeur de dés de l’arme

Super, merci les gars !! Comment j’ai pu passer à côté de ce point de règle…

Et quand on a +1 dé lancé en compétence, on en lance combien ? (juste pour être sur )

--S-- dit :Et quand on a +1 dé lancé en compétence, on en lance combien ? (juste pour être sur ) 

L'ouverture de porte se fait à sec sans prendre en compte aucune compétence = que les dés de l'arme à sec.

Les compétences bonus ne s’activent que pour les actions de combat (mêlée, à distance, magique). Ouvrir une porte n’étant pas une action de combat, tu ne profites donc d’aucun bonus, comme dit plus haut 

Super. Merci pour les réponses 

Un peut d’auto-promo (je n’ai rien à vendre ne vous inquiétez pas  ) pour ma page Fanmade autour de Zombicide ouverte il y a un peu plus de 5 ans: C’est ici!


Centrée sur le partage de mes quêtes, missions pour Zombicide Fantasy principalement, mais pas que.
Environ 80 scénarii disponibles à ce jour!

Pour tout les goûts, j’essaie (avec plus ou moins de réussite…) de varier les plaisirs, de sortir du simple “prendre tous les objectifs” tout en évitant d’asphyxier de règles spéciales 


------------------

Depuis début Mars gros chantier de lifting avec une nouvelle déco, mise en page revue,… et prêt pour un gros coup de boost avec l’arrivée de Zombicide classic v2 

+ Tous les fichiers hébergés dorénavant via Google Drive pour plus de facilité 





(ps: oui je suis en mode “pub” ce soir,  ayant tout remit au “propre” je partage partout, désolé ou pas pour le spam éventuel)