[KS - finito] Space cadets away missions

Indépendamment de la campagne qui oscille entre la balourdise, la connerie et les demi-vérités (sans compter le drapé narcissique systématique insupportable du patron de Stronghold), SCAM promet d’être un très bon jeu. Facile à apprendre et profond dans ses possibilités néanmoins, jouable en solo et proposant de découvrir la mécanique “nouvelle” de l’Overkill, ce jeu a toutes les qualités d’un très grand Améritrash. Bien sûr, il faut aimer la rétro-SF, et accepter le mauvais goût (assorti de mauvaise foi) du Padrone, qui propose comme marqueurs SF des kubenboa et qui, quand on lui signifie que c’est pas top point de vue fluff, propose de les remplacer par des Kubplastic! :lol:
Tout cela étant, si rien ne bouge et que les choses se mettent à aller dans la bonne direction, le pledge à 99$, fdp compris, vaut, je pense, largement le coup.

Blangis dit:
Tout cela étant, si rien ne bouge et que les choses se mettent à aller dans la bonne direction, le pledge à 99$, fdp compris, vaut, je pense, largement le coup.

Pour les européens qui vont ramer a le trouver en boutique apres tout a fait (je ne connais pas trop la politique de localisation de Stonghold, donc "sauf si on risque de le trouver en france plus tard", car il serait au meme prix)... pour les américains surement pas eux le trouverons a $70-80 en boutique :)

Tu es gagnant avec le KS vu que tu as ça d’offert :
The “Kickstarter Promo Scenarios and Illustration Book” will be/contain:
HARD COVER! LIMITED EDITION – ONE PRINTING ONLY, EVER!
Retail value: $25 - FREE to GAME backers (at $99 level or more)
At least 36 GLOSSY pages (we may take this baby to 48 pages)
Will contain 8 KICKSTARTER PROMO SCENARIOS
Rocketeer character illustrations and Bios: 1 page for each of the SIX Rocketeers
Alien enemy illustrations and Bios: 1 page for each of the seven aliens in the game.
Additional special illustrations, like the “Rocketeers in Shuttle”
Some of the original character sketches and concepts
Fowards by the Designers (Dan and Al), the Printer (Frank Jaeger), the artist (Bill Bricker), and the publisher (Stephen Buonocore)
And more to come!
ALSO, for Kickstarter Backers ONLY (not for Retail box) at GAME level ($99 or more):
The “Kickstarter Promo Cards” – these will be:
14 Kickstarter Promo Cards:
- 9 Equipment Cards
- 5 Rescued Thrall Cards

En tout cas depuis l’annonce de tous les SG débloqués, l’hémorragie s’est arrêtée et ça remonte.

shambhala dit:Tu es gagnant avec le KS vu que tu as ça d'offert :
The "Kickstarter Promo Scenarios and Illustration Book" will be/contain:
HARD COVER! LIMITED EDITION -- ONE PRINTING ONLY, EVER!
Retail value: $25 - FREE to GAME backers (at $99 level or more)
At least 36 GLOSSY pages (we may take this baby to 48 pages)
Will contain 8 KICKSTARTER PROMO SCENARIOS
Rocketeer character illustrations and Bios: 1 page for each of the SIX Rocketeers
Alien enemy illustrations and Bios: 1 page for each of the seven aliens in the game.
Additional special illustrations, like the "Rocketeers in Shuttle"
Some of the original character sketches and concepts
Fowards by the Designers (Dan and Al), the Printer (Frank Jaeger), the artist (Bill Bricker), and the publisher (Stephen Buonocore)
And more to come!
ALSO, for Kickstarter Backers ONLY (not for Retail box) at GAME level ($99 or more):
The "Kickstarter Promo Cards" -- these will be:
14 Kickstarter Promo Cards:
- 9 Equipment Cards
- 5 Rescued Thrall Cards

+1, mais je trouve qu'ils auraient pu mettre plus d'exclus KS (un Rocketeer bonus par exemple)
zebigtroll dit:En tout cas depuis l'annonce de tous les SG débloqués, l'hémorragie s'est arrêtée et ça remonte.

Ca va rester un résultat quand meme plus que mitigé...
Et franchement un bouquin de 30-40 pages offert pour un pledge a $100 ca apporte quasi rien au gameplay (bon quelques scénarios), y'a pas de quoi sauter au plafond quand au final tu sais que tu le payes $30 pour un américain... on ne saura jamais mais je pense qu'ils vont avoir un taux d'intl tres élevé (parce que eux -nous- font la tres bonne affaire au final)...

En tout cas, ils auront merdouillé dans leur comm jusqu’au bout! À 24h environ de la fin de la campagne, ils continuent à jouer les mystérieux sur le SG de 150K. :?: On sait ce que ce sera une “extension” type Forbidden Planet avec un hommage à Robbie - mais ils ne la vendent pas pour un cent! :roll: : Ou bien ils sont vraiment cons, ou bien ils n’ont aucune carte en mains! Bref, ç’aura été surréalistico-carton pâte de bout en bout, cette affaire. Et je le répète : dommage parce que le jeu en lui-même est bien foutu! :coolpouic:

Et ils continuent de faire les cons, comme en atteste la nouvelle annonce de l’imbuvable Buonocore!
Voici en substance ce que M’sieur Boncoeur nous raconte à propos du SG à 150K : “Non, j’peux vraiment rien vous dire car c’est mystérieux, cryptogamique autant que puzzlatoire et énigmatique! Vous voulez des précisions : eh bien, voilà : on ne vous dira RIEN avant qu’on soit à 150K - et là, perle de bouse sur l’indigeste fumier - : non pas SI mais QUAND on y sera!” :lol:
Un médaillé d’or intersidéral, celui-là! :pouicboulet:

ça ressemble à la com de GameZone.

Blangis dit:Et ils continuent de faire les cons, comme en atteste la nouvelle annonce de l'imbuvable Buonocore!
Voici en substance ce que M'sieur Boncoeur nous raconte à propos du SG à 150K : "Non, j'peux vraiment rien vous dire car c'est mystérieux, cryptogamique autant que puzzlatoire et énigmatique! Vous voulez des précisions : eh bien, voilà : on ne vous dira RIEN avant qu'on soit à 150K - et là, perle de bouse sur l'indigeste fumier - : non pas SI mais QUAND on y sera!" :lol:
Un médaillé d'or intersidéral, celui-là! :pouicboulet:

+1
Il s'imagine qu'il va faire 28 000 $ en 24 h et sans rien dire? Hello Mr Buonocore, revenez sur Terre !
J'espère qu'ils tireront les leçons de cette campagne pour ne pas reproduire les mêmes erreurs lors de leur prochain KS!

Ils viennent de poster un exemple de figurine peinte, mais je ne me rend pas vraiment compte de la qualité.

Ami Zombie Killer, sauf si tu as deux mains gauches, c’est vraiment mauvais de chez mauvais!
Et en plus l’inénarrable Boncoeur, amiral de la cautèle captieuse, nous vend comme prototype de ce qui sera réalisé ce que l’on est en droit de penser comme la réussite des réussites de la boîte avec laquelle il sous-traite ses peindouilles : un nain sans relief ni détail, peint au tuyau d’arrosage, et qui ne cache pas ses débordements de couleur crue à gauche et à droite. - Au moins sur ce point-là on sait donc à quoi s’en tenir. Nous le savions du reste, le luron bonasse est un bateleur qui a du métier! :kwak:
Tout cela pour redire que, si lui est aussi laid et vilain que son nain, le jeu en revanche est vraiment bon. Et que, pour 99$ (fdp compris), au prix du marché, on rentre je pense dans ses frais! Bien davantage qu’avec un quelconque Daubebusters des environs…

Non pour du prépeint (a ce prix la) c’est vraiment bon, donc si ils ont cette qualité c’est très bien (et 95% des joueurs n’ont pas le temps, pas l’envie, pas de main droite a dispo, pas le materiel -bon la pour $150 il est ammorti-)
Ca change rien sur le fond de la campagne de merde hein :)

Comme exemple de prepeint, c’est quand même pas top top

C’est sûre mais c’est largement acceptable.

tout dépend du point de vue
si c’est le niveau de qualité mini/standard des figs livrées, c’est jouable (mais c’est quand même pas bandant)
par contre, si, comme c’est présenté, c’est une vitrine du savoir-faire de l’entreprise qui peindra, alors c’est merdique.

ThierryT dit:tout dépend du point de vue
si c'est le niveau de qualité mini/standard des figs livrées, c'est jouable (mais c'est quand même pas bandant)
par contre, si, comme c'est présenté, c'est une vitrine du savoir-faire de l'entreprise qui peindra, alors c'est merdique.

C'est des chinois, ils vont pas te montrer un truc qu'ils te livreront pas... en général ils donnent un exemple et un prix et tu as exactement ce que tu as eu comme exemple (en bien ou en mal :D, la ca va...)

Buonocore, il est pas chinois amha (il ne peut pas avoir tous les défauts non plus^^…)
et ça reformule mon post précédent si tu préfères:
si c’est un random sample fourni par le prestataire chinois, c’est ok (pas bandant mais ok)
si c’est ce que Buonocore a retenu comme le meilleur sur un sample fourni par le prestataire chinois, alors c’est beurk.
(et tout ça alors que, d’une je ne prendrai pas en peint puisque j’ai décidé de m’y mettre; et de deux, je suis encore en plein doute… la surprise à 150k a intérêt à être wow!, je suis déjà installé dans le canot de sauvetage…)

ThierryT dit:Buonocore, il est pas chinois amha (il ne peut pas avoir tous les défauts non plus^^...)
et ça reformule mon post précédent si tu préfères:
si c'est un random sample fourni par le prestataire chinois, c'est ok (pas bandant mais ok)
si c'est ce que Buonocore a retenu comme le meilleur sur un sample fourni par le prestataire chinois, alors c'est beurk.
(et tout ça alors que, d'une je ne prendrai pas en peint puisque j'ai décidé de m'y mettre; et de deux, je suis encore en plein doute... la surprise à 150k a intérêt à être wow!, je suis déjà installé dans le canot de sauvetage...)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ouais la tout de suite je comprends mieux ton point de vue... j'avais zappé ca parce que pas suivi de pres, mais dit dans ce sens la ca peut faire peur ;)

Une référence de type “ce sont ceux qui ont peint… Tokaido CE (joke)” aurait été plus parlante ;)
Une fig peinte sans aucun référentiel, ça ne signifie absolument rien.
Ceci dit, ça n’a se bouscule pas non plus pour acheter du SC:AM peint…