[KS - finito] Space cadets away missions

Les figurines peintes en usine c’est toujours un débat (je me souviens du cas Earth Reborn), mais je me disais bien que comme argument de vente de Space cadets c’était pas génial :shock:
( au fait je ne peint pas par manque de temps et parce que j’ai 2 mains gauche avec Parkinson : cela donnerait les figouz de la peur :lol: )

Blangis dit:et là, perle de bouse sur l'indigeste fumier - : non pas SI mais QUAND on y sera!" :lol:

Cela va te plaire :
Ils ont annoncés un truc pour plus tard même si les 150k n'ont pas été atteins... Une sorte de post moubourrage ?! :pouicboulet:

J’aurais vraiment du mettre $1, ya pas ils assurent le show!

Je n’ai pas assisté au feu d’artifices mouillé final, mais j’ai jeté un oeil sur les dernières facéties du sémillant Major de sa promotion : il reste très bon dans sa catégorie César de la langue de bois autosatisfaite. :lol: Il faut dire aussi que, dans le genre effrayant, sa petite cour de flatteurs de génitoires glabres n’était pas mal non plus. Au moindre rototo du sieur Boncoeur, ils applaudissaient et opéraient moult cabrioles extatiques. Je dois dire que, vu de loin, oui, c’était assez drôle. :mrgreen:

Blangis dit:Je n'ai pas assisté au feu d'artifices mouillé final, mais j'ai jeté un oeil sur les dernières facéties du sémillant Major de sa promotion : il reste très bon dans sa catégorie César de la langue de bois autosatisfaite. :lol: Il faut dire aussi que, dans le genre effrayant, sa petite cour de flatteurs de génitoires glabres n'était pas mal non plus. Au moindre rototo du sieur Boncoeur, ils applaudissaient et opéraient moult cabrioles extatiques. Je dois dire que, vu de loin, oui, c'était assez drôle. :mrgreen:

Les dernières 48h étaient effectivement énormes ! Pas mécontent de traîner sur KS pour voir ça. :lol:

Je me suis finalement retiré sur la fin…
vu que je suis à 100% leur cible, fan de SF, surtout oldies, et déjà adepte des deux Space Cadets, je dirais comme la cour du sieur que, effet, ce fut une superbe campagne…

Bon maintenant, il n’y a plus qu’à attendre la boîte.
On attend aussi des news sur ce fameux SG des 150 000 $

Aux dernières nouvelles, il y aurait 2 figurines de Saucermen en plus
Sympa. :D
Par contre une éventuelle extension serait dans les cartons, mais n’est pas prévue sur KS. D’un autre côté, vu la piètre qualité de la campagne du jeu de base, ce n’est peu-être pas si mal que ça…

Photos des figs

Plus sur la page du KS

Trop la classe !!! Avec le set de dés multicolore ça sera top !

Voici quelques images du livre en exclu KS contenant les Scénarios et un artbook

Le jeu est en cours de production !

RED EAGLE dit:Le jeu est en cours de production !

Yes :pouicok:
Édit : combien de temps maintenant pour la prod, l'envoi et la réception (en moyenne hein) ? Ils parlaient a l'origine d'une livraison pour août. C'est tenable?

D’après la news, ils sont dans les temps!
“So, we are on schedule for August fulfillment to all KS Backers.”
Quelques images des figurines pré-peintes (il ne s’agit que de préproduction):

Quelques photos supplémentaires:
Le contenu de la boîte:

Les figurines peintes sont prêtes !

Si c’est la version finale qu’ils envoient, franchement cela n’a pas l’air mal pour du pré peint.

Bon dernier appel pour es adresses de livraisons, donc cela devrait partir. Mais d’où ça part ? Et quand c’est sensé arriver ?
En tout cas c’était mon 3ème pledge et celui là n’a pas de retard (ou peu) cool !

Bon visiblement c’est parti (ou presque) : dernier update sur les livraisons et les dates (expéditions/reception) :

Rocketeers,
Your copies of Space Cadets: Away Missions, plus all the KS goodies, are in the process of shipping to you.
As stated previously, the schedule for shipping was:
Non-North America/Non-Europe: Last week
North America and Europe: This week
By the end of this week, almost all games should have shipped. I’ll keep an eye on this for you.

Reçu aujourd’hui à 11h30
Transporteur ? DPD ! un transporteur allemand visiblement. Bon ils ont pas eu à aller loin, je suis à la frontière… 8)
Sinon, dans le carton : le jeu, les cartes supp dans un petit blister et le livre de campagne. Je fais un open 2 box si vous voulez.

Déjà ?
Un Open the Box ? Pourquoi pas… Tu avais pris les figurines pré-peintes?