Salut, le jeux de base plus l’extention sa fait 55$
55$ + Fish Meeples pour 1 à 6 joueurs , adjugé pour moi
j’espère qu’on aura les crab meeples
je préviendrai ma moitié quand l’humeur sera là MDR
Adieu les amis hihi
tenez moi au courant
Non 55$ c’est sans les meeples. Pour avoir les meeples pour 6 joueur faut rajouter 10.5$
Et faut encore convaincre 2 personnes pour la commande groupée.
Les mepples c’est pour remplacer les boxes meeples déjà contenu dans la boite non?
Vous commandez bien jeu + extension non? Parce que d’après ce que je comprends, le plus gros pledge c est juste pour 3 jeux + 3 extensions OU 6 extensions. Donc si vous êtes déjà 3 c’est bon non?
Oui moi et geeklette c’est pour le jeux de base plus l’extension et harrycover lui c’est juste l’extension.
J’essaie qu’on soi 6 a prendre l’extension car apres on peut prendre le jeu de base en add on sans payer de suplement de frais de port donc au mieux de diviser les frais de port par 3 on les divisera par 6 se qui nous ferrais gagner quelque euros.
Pour le jeu de base plus l extension si on est 6 sa va revenir a 55$ (30$ juste pour l’extension) mais si on est que 3 sa nous reviendrais a 60$. D’accord sa nous fait pas gagner grand chose mais c’est toujours sa.
Après si j’arrive pas a réunir 6 personnes on ferra la commande pour les 3 jeux de base plus 3 extensions et je préviendrais harrycover en avance pour qu’il est le temps de pleedger seul.
J’espere que tu a compris mon resonnement.
je veux bien céder ma place pas grave comme ça vous avez un pledge complet
Merci harrycover il reste encore 23 jours je desepere pas trouver deux joueurs de plus interresser d’ici là.
Geeklette et Nrak confirmer moi si ok pour un pleeg a 3 déjà en base+extension à 60$ et entndant de voir si on arrive a en trouver deux autre.
Nrak d’ailleur je vois que tu es de Renne sa sera pour remise en ile de france ou envoier.
Et voila les 40k$ depasser a nous les aides de jeux.
Maintenant en route pour les 48k$ et les meeples crabe.
Moi je suis OK pour 60$ et peut-on rajouter 10$ pour les fish meeples de 1 à 6 joueurs ? j’aimerai bien les avoir j’avoue autant aller jusqu’au bout
je vais essayer de trouver du beau monde
Oui bien sur après on verra qui veut prendre quoi comme add on (d’ailleurs pour les meeples c’est 10.5$). J’attend la confirmation de Nrak et je fais notre pleeg à trois déjà et après j’ajusterais si on trouve pour faire un pleeg a 6
Merci bien hâte
Nous sommes 2 pour une commande groupée sur Montpellier, si une 3e personne veut se rajouter elle est la bienvenue
Nous sommes 2 pour une commande groupée sur Montpellier, si une 3e personne veut se rajouter elle est la bienvenue
Se week end sa fut asser calme (sur tes les KS j’ai l’impression surement effet Gencom) mais nous avons tout de même dépasser les 1000 backers. On est a 4 000$ des meeples crabe et il reste encore 17 jours pour le projet.
Pour le pleeg grouper pour l’ile de france il reste toujours des place (Nrak répond si tu es toujours d’accord)
Je suis intéressé par l’achat groupé sur Paris pour la base, l’extension et les mini-extensions plus les meeples pour 6 : bref la totale !!
Quel sera le prix de cette folie ?
Je suis très souvent sur Paris donc me joindre à la commande groupée pour une totale pourrait le faire sans problème.
Désolé de lâcher la commande groupée de Montpellier mais bon…
Il y aurait peut être aussi la possibilité de s’adresser à un café très cool sur Belleville afin de faire une commande pour 6 packs base + extension en tant que magasin si jamais nous étions suffisamment nombreux…
Bon je vais faire le point se soir car j attend la reponce de Nrak mais normalement sa va etre bon pour la commande grouper sur paris. Des que c est concerner je vous envoie tous un mp.
saelwuilos dit:Bon je vais faire le point se soir car j attend la reponce de Nrak mais normalement sa va etre bon pour la commande grouper sur paris. Des que c est concerner je vous envoie tous un mp.
Il me faudrait aussi les add on 1,2,3 et 5 en plus de ma commande jeu de base plus extension.
Quitte à se lancer autant y aller franco.
T’inquiet pas apres je verrais avec chacun se qu il veu