[KS] Fleet : arctic bounty [974%, TERMINE]

lilajax dit:
saelwuilos dit:Bon je vais faire le point se soir car j attend la reponce de Nrak mais normalement sa va etre bon pour la commande grouper sur paris. Des que c est concerner je vous envoie tous un mp.

Il me faudrait aussi les add on 1,2,3 et 5 en plus de ma commande jeu de base plus extension.
Quitte à se lancer autant y aller franco. :)

+1 autant profiter.
add on : 1,2,3,5 pour moi aussi soyons foussssssssssss

hello,
pour ceux que ça intéresse, je peux proposer une commande groupée sur l’axe clermont-ferrand / orleans ou je suis souvent.
dans ce cas me contacter pour prévoir le pledge groupée.
possibilité d’envoi aussi par la suite en mondial relay sinon.

merci
mickael

Je confirme pour moi : la base, l’extension et les add on 1, 2 , 3 et 5

markvart dit:Je confirme pour moi : la base, l'extension et les add on 1, 2 , 3 et 5

Bande de copieurs ! :P

Alors qu’on viens de passer la barre des 45k$ (aller courage plus que 3k$ pour les meeples crable) voici le résumer pour la commande groupe sur paris.
Sa sera une commande pour 6 boites d’extensions à 135$ plus 46$ pour les frais de port soit 181$ au total (30.16$ par personne).
Les participants sont :
- saelwuilos (CONFIRME): la total add on 1, 2, 3, 4, et 5 (72.66$)
- GeekLette (CONFIRME) : la ttale add on 1, 2, 3, 4 et 5 (72.66$)
- Harrycover (CONFIRME) : juste l’extension (30.16$)
- Nrak (a confirmé) : Add on 5 (55.16$)
- markvart (CONFIRME) : la totale add on 1, 2, 3, 4 et 5 (72.66$)
- lilajax (CONFIRME) : la totale add on 1, 2, 3, 4 et 5 (72.66$)
J’effectuerais le pleeg quand tout le monde aura confirmé sa participation (reste plus qu’a attendre la confirmation de Nrak).
Pour info normalement ils doivent rajouter un 6eme add on qui sera une boite pour ranger le jeu de base et l’extension. On attend les info et surtout le prix.

je confirme :mrgreen: et merci

Je confirme aussi. Merci. :wink:

je confirme aussi : jeu de base + extension + add on (et à voir le prix de la boite de rangement)
(remboursement par paypal?)

Voici plusieurs petite nouvelle se matin.
Premièrement ,nous venons de dépasser les 47K$ et a se rythme les meeples crabe seront a nous avant se soir :D .
Deuxièmement, ils ont dévoilé le prochain palier qui rajoutera la mini extension (4 nouvelles licence et 16 cartes bateaux) qui sera débloquer si on passe les 64K$. Je trouve que sa fait un palier très haut mais on verra si on arrive a l’attendre durant les 15 prochains jour.
Pour terminé, ils ont également rajouté un 6éme add-ons qui est une boite plus grande pour ranger le jeu de base et l’extensions ensemble pour 7$. Je trouve que c’est une bonne idée sa évitera d’avoir plusieurs boite pour un même jeux
Pour la commande sur paris je vais attendre se soir pour faire le pleeg pour avoir le retour de ceux qui veulent la nouvelle boite et ceux qui ne la veulent pas et je vous enverrais un MP a chacun (sachant que pour le moment je n’ai toujours pas de réponse de Nrak mais de toute façon même si il prend pas je prendrais pour moi la dernière boite que j’arriverais bien a revendre après).

ah oui je n’avais pas fait attention je veux bien la grosse boite, et comme je l’ai dit j’offre un set complet de meepple poisson à celui ou celle qui groupera mon pledge avec le sien

Ok c est note harry je te met sa. Oui je m’occuperai de t’envoyer sa des que je recevrai tout.
Aller la c’est sur avec notre pleeg de se soir on aura les meeples crabe.

Bonsoir,
Excusez moi du délais pour la réponse.
J’ai regarder la vidéo du gameplay sur le kickstarter et je ne suis pas vraiment séduit pour être honnête. Si vous trouvez quelqu’un d’autre ça m’arrange.
Par contre si il n’y a personne car je vous ai bloqué, je vais participer avec vois, mais je prendrais juste la boite de base.
Peut être ai-je loupé quelque chose au niveau du gameplay, je suis preneur si vous avez d’autre vidéo / review.

Hello,
Si ça tient toujours pour ce soir, je veux bien rajouter la boite aussi. soyons fous :)
Le palier des crab meeples est dépassé :)
Je vais faire un peu de pub pour trouver qqn sur twitter

Moi je veux la boite également !!

Forcément, j’en suis aussi pour la boîte. :mrgreen:

Ok Nrak il n’y a pas de problème je comprend tout a fait.
Alors pour la commande grouper je viens d’effectuer le pleeg (la vache sa fait 386$ en tout) et comme je l’ai dis pour le moment je prend en charge la sixième extension jusqu’à qu’on trouve un sixième partenaire). Je viens de vous envoyer a tous un MP.
Aller plus que 14 jour avant la fin et si il y a des intéresser il y a encore une place dans la commande grouper pour Paris et ile de france alors n’hésiter plus.

Les enfants, si Nrak se désistent, je suis partant.
c’est donc si j’ai bien compris 55$ pour la base + extension.
Ensuite 7 ou 10.50$ pour les meeples, 7$ pour la big box.
Si c’est ok, je pars sur la formule à 55$. je te confirmerai dans les jours à venir si je prends meeple ou pas. Je suppose que je t’envoie le paiement via Paypal sur l’adresse utilisée pour le jeu espagnol ?

Oui c’est bien sa le jeu de base et l extension font 55$ et après tu peus prendre divers addon si tu le desirs.
Oui c’est le même que pour le pleeg espagnol. Bonne reflexion a toi lol

Et voila les 52k$ sont dépasser et on a un apercue des meeples crabe ici

il reste plus que le dernier palier :) en 10 jours ça peut être possible