A l’heure actuelle aucune nouvelle j’envoie un mail se soir pour avoir plus de nouvelles.
Je vous tiens au courant.
Pour le moment on est pas les seuls à ne rien avoir reçue. En Allemagne les premiers commance à recevoir. Pour information appareil n’y a pas de numéro de suivie donc on es tous dans l’attente.
merci pour ton retour
j’ai eu Matthew D Riddle, tout a été bien été expédié.
il suffit d’attendre mais il dit qu’on peut le contacter si on a rien eu cette semaine:
everything had shipped. it should arrive. if you haven’t seen it by the end of the week let me know.
MAtt
je suis trop impatiente je crois
Grande victoire aujourd’hui je viens de revoir deux énorme copie et bonne nouvelle se sont nos jeux. Alors maintenant faut me laisser prendre le temps de tout vérifier de préparer qui a pris loi et je reviens vers vous très très très rapidement.
enfin un KS qui arrive
merci à toi de prendre en charge tout ça
Bon alors oui il est arrivé et je viens de faire le point et la il y a un problème.
Je suis désoler harry J’ai Tout sauf pour toi car ils m’ont tous envoyer mais pour ta partie il m’ont mis un exemplaire du je de base a la place de l’extension et donc j’ai pas pas tes bonus non plus. Je leur envoie un mail se soir ou demain matin au plus tard et ce l’on leur réponse on verrai et au pire je t’enverrai mon exemplaire et je me debrouillerai avec eux.
Pour ceux qui veulent une remise en main propre possibilité demain midi sur Paris faut me dire l’endroit avant demain matin 5h30 sinon sa serra la semaine prochaine.
Pour les envoie MP moi avec l’adresse et si par poste ou mondial relais je vais m’en charger le plus vite que possible.
Encore DSL Harry j’essaie de régler sa au plus vite promis.
saloperie de KS !! bon ben dans 6 mois j’aurais mon extension et dire que c’est moi qui ait traduit le jeu !!
Aller courage Harry de toute manière si il me dise qu’il me renvoie se qui manque je t’envoie mon exemplaire. J’ai fait le mail et j’attends leur réponse.
A tien est il possible de nous mettre un lien de la traduction du jeux de base.
Aller courage tu l’aura ton exemplaire.
saelwuilos dit:Aller courage Harry de toute manière si il me dise qu'il me renvoie se qui manque je t'envoie mon exemplaire. J'ai fait le mail et j'attends leur réponse.
A tien est il possible de nous mettre un lien de la traduction du jeux de base.
Aller courage tu l'aura ton exemplaire.
mais non garde le merci !! j'attendrai
le lien est sur BGG
ici
Merci Harrycover mais le lien semble mort ou expiré
non, il faut te connecter à BGG
Harrycover dit:non, il faut te connecter à BGG
Même connecté ça veut pas... Sur la fiche de Fleet Arctic Bounty impossible de trouver la trad...
ok j’ai trouvé sur BGG.
Zebigtroll, c’est sur la fiche de Fleet qu’il faut chercher.
par contre Harrycover, quand on clique sur ton lien, ça donne toujours : “Invalid or expired link” même si ont est membre BGG.
Ezekiel76 dit:ok j'ai trouvé sur BGG.
Zebigtroll, c'est sur la fiche de Fleet qu'il faut chercher.
par contre Harrycover, quand on clique sur ton lien, ça donne toujours : "Invalid or expired link" même si ont est membre BGG.
Pas trouvé non plus les règles d'Arctic Bounty... Mais peut être tu cherchais les règles de Fleet ?
euh oui !
les règles d’Arctic Bonty en VF n’existent pas. A ma connaissance
oui je parlais des règles du jeu de base, il suffit d’aller sur la page du jeu sur BGG
moi le lien fonctionne parfaitement
compte tenu du mépris avec lequel le distributeur a traité les backers de l’extension je ne ferais pas la trad d’artic bounty, c’est peut être pas plus mal !!
Je serai sur Paris et disponible, du côté gare de Lyon le 13 Mai entre 11h et 14h, voire entre 17h et 18h je pense le même jour au même endroit… Je sais ce n’est pas terrible comme disponibilité mais j’ai un mois de mai qui s’annonce compliqué. Si la remise en main propre n’est pas possible à cette date, un envoi est envisageable.
Content que tu aies reçu tout ça.
j’ai mon exemplaire (jeu de base, extension, stretch goals et boite) depuis hier midi (merci à Sael)
Franchement y’a du chouette matos, hate de m’y mettre.
Harry, que veux tu dire sur le mauvais traitement des bakers ? (j’ai pas suivi l’histoire)
l’extension est prête depuis 4 ou 5 mois si j’ai bien compris mais gryphon games avait d’autre priorité compte tenu du nombre important de KS qu’ils font ! ils ont volontairement retardé le projet, c’est ce qui se disait sur BGG
Par contre les auteurs sont hyper sympa
A la sortie de la 1ére édition je faisais un peu de pressing pour ce jeu et M. Phal avait envisagé de faire une TTTV, bon il ne m’a pas donné suite ou a oublié, ou il n’a pas aimé le jeu, je ne sais pas, en même temps j’étais quasiment tout seul à en parler donc…
peut être que maintenant que KS est entré dans les mœurs et que vous êtes plus nombreux, quelqu’un de vous pourrait le relancer, surtout que j’avais dit aux auteurs que ça devait se faire et ils étaient très enthousiastes à l’idée !
ça va être chaud de le voir en TT TV.
je ferai un article moi par contre, mais je ne sais pas encore quand. probablement courant Juin car mes week end de mai seront blindés.
c’est vrai que si tout était près avant, c’est dommage d’avoir tardé, mais bon je suis plutôt contente du matos