[KS] Fleet : arctic bounty [974%, TERMINE]

Bon, ce qui est marrant c’est qu’on a tous fait confiance à Mr Saelwuilos sans que personne ne le connaisse réellement. :)
On est vraiment gentil dans le monde du jeu. Après Massilia et son auteur peu recommandable, ça serait assez cocasse la commande groupée qui foirerait. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Enfin bon, il doit être parti en vacances… :roll:

Bah vous inquiétez pas autant !
Moi j’ai commandé le jeu de mon côté, je n’ai toujours rien reçu également…
aux dernières nouvelles, il fallait attendre 6 semaines de plus pour les européens, puis dans la foulé nouvel update pour dire que le jeu allait partir en avion jusqu’aux pays bas pour gagner du temps.
Il faut encore attendre…
Mais effectivement le jeu est déjà dispo en boutique outre-manche.

bebs_ dit:Bah vous inquiétez pas autant !
Moi j'ai commandé le jeu de mon côté, je n'ai toujours rien reçu également...
aux dernières nouvelles, il fallait attendre 6 semaines de plus pour les européens, puis dans la foulé nouvel update pour dire que le jeu allait partir en avion jusqu'aux pays bas pour gagner du temps.
Il faut encore attendre...

Nous nous inquiétons car nous n'avons pas de nouvelles de la personne par qui nous sommes passés pour une commande groupée, rien de plus. :wink:

la dernière fois qu’il est venu sur TT c’est le 18/03 et son dernier message est du 03/03.
No stress. Il est ptet en vacances, sans internet…

bebs_ dit:

et en France
Ezekiel76 dit:la dernière fois qu'il est venu sur TT c'est le 18/03 et son dernier message est du 03/03.
No stress. Il est ptet en vacances, sans internet...

les 2 bras cassés et il ne peut plus écrire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Toujours pas de nouvelles ?

Je lui ai envoyé un mail.
Mais déjà pendant la campagne il n’était pas toujours présent.
Il a surement des obligations et choses plus importantes à faire que trainer sur TT^^

Rien de neuf les amis ?

markvart dit:Rien de neuf les amis ?

nada :?

Bonjour a tous et merci de vous inquiété pour moi, enfin plutôt pour vos jeux. Déjà désoler de cette absence mais boulot boulot boulot mais rassurer vous j’ai des info.
Déjà bonne nouvelle les boite sont arrivée dans l’entrepôt en NL et l’expédition a commander le 11 avril. Par contre ils vont envoyer les commandes par ordre de proximité et si d’ici le 24avril on n’a toujours pas de nouvelle on doit les contacter.
Aller courage on est dans la dernière ligne droite et je suis cela de prêt maintenant.
Encore désolé de cette non présence.

:mrgreen: :mrgreen:
tu vas bien sinon ?
(faux cul c’est moi)

Oui sa va tranquille le boulot se calme merci. (Hasard le faux cul est le seul qui va recevoir par la poste lol)

Moi je t’ai envoyé un mail sur ton adresse gmail en demandant de tes nouvelles et aussi de celles du jeu :D
Je vais rejoindre Harrycover, je souhaiterais également un envoi postal. je t’envoie un MP

saelwuilos dit:Bonjour a tous et merci de vous inquiété pour moi, enfin plutôt pour vos jeux. Déjà désoler de cette absence mais boulot boulot boulot mais rassurer vous j'ai des info.
Déjà bonne nouvelle les boite sont arrivée dans l'entrepôt en NL et l'expédition a commander le 11 avril. Par contre ils vont envoyer les commandes par ordre de proximité et si d'ici le 24avril on n'a toujours pas de nouvelle on doit les contacter.
Aller courage on est dans la dernière ligne droite et je suis cela de prêt maintenant.
Encore désolé de cette non présence.

Et bien en voilà une bonne nouvelle ! J'ai bien cru du coup qu'on n'aurait plus de nouvelles de toi... Oui je sais après Massilia je m'attends à tout maintenant même si ça n'a rien à voir... :mrgreen:
Il était prévu de récupérer les jeux en main propre sur Paris il me semble. Ça tient toujours ? Et si oui comment on pourrait s'organiser ?

+1 pour vous rejoindre sur Paris :)
on pourra boire un verre en meme temps si vous voulez.
je travaille entre saint lazare et le 7ème (selon les jours)
bon week end de Paques à tous

GeekLette dit:+1 pour vous rejoindre sur Paris :)
on pourra boire un verre en meme temps si vous voulez.
je travaille entre saint lazare et le 7ème (selon les jours)
bon week end de Paques à tous

Ce sera avec grand plaisir si on arrive à se caler un rendez-vous.
J'habite Montpellier et je monte environ une à deux fois par mois sur Paris.
Je te tiens au courant si tu veux. :wink:

Je co firme il y aura toujours une remise en main propre du jeux sur paris

saelwuilos dit:Je co firme il y aura toujours une remise en main propre du jeux sur paris

Ok super. Merci.

hello, on est le 26.
Saelwuilos tu as reçu nos précieux ?
dernière news :

Hey all, I hope this finds you well.
Just a quick note to check in and see how the EU shipping is going? Has anyone in the EU received there games yet? They started leaving NL at the end of last week and beginning of this week so I would hope that some have started docking.
Please let me know! I will check in again next week as I originally stated as I hoped that most would have arrived by mid next week.
Thanks!! If you have any questions, let me know.
- Matt and Ben and Gryphon Games