[Flippin’ Fruit]
Tiens ça faisait longtemps que je n’avais pas posté ici !!
Donc ici un petit KS assez sympa je trouve à base de fruits de dés, 12 faces et de cartes.
J’adore les jeux de dés et les jeux de cartes et la cela rassemble les deux.
Le but étant de marquer le plus de Pépins (points) en réussissant des combinaisons de dés.
Je trouve le graphisme sympa. Il y aura des règles fr je suis dans la relecture des règles mises en page.
voici le lien du KS : https://www.kickstarter.com/projects/be … -dice-game
Le Projet kickstarter sera terminé le 10 février.
Merci de m’avoir lu
Ca a l’air bien sympa, ça.
J’avoue, ça a l’air frais, comme jeu ^^ .
Mauvais jeu de mots mis à part, je vais lire les règles en profondeur et regarder les vidéos. Le matériel donne envie, en tous cas.
Graou dit:J'avoue, ça a l'air frais, comme jeu ^^ .
Mauvais jeu de mots mis à part, je vais lire les règles en profondeur et regarder les vidéos. Le matériel donne envie, en tous cas.
Oui je suis d'accord je trouve que cela change des gros projets qu'on trouve sur KS avec plein de figurines et autre Ctulluh.
Mais comment trouver du temps pour jouer à tout ça ?
Y’a pas un KS pour acheter un retourneur de temps ?
Je vais craquer, je pense. Mais les SG sont sans intérêt avant 4000$, ce qui ne parait pas gagné…
Jouez quand même une petite partie du jeu flash avant de craquer, histoire d’être sûrs…
Hebus San dit:Jouez quand même une petite partie du jeu flash avant de craquer, histoire d'être sûrs...
Pourquoi, c'est décevant ?
C'est un Yam (un peu) amélioré, faut pas en attendre grand chose de plus...
Tu sais les trolls ça doit avoir des choses beaucoup plus velues entre les doigts pas des petits jeux de 5 ou 10 min la partie !!
Non Hébus pas taper ! pas taper !!
Des gens intéressés par un pledge groupé sur Paris ?
A 2 on économise 2 £, à 3 on économise 3£ et quelques… (et des pouïèmes sur les frais de livraison).
Je pense prendre un jeu + l’add-on des cartes.
Pledge réalisé. Allez, on se motive, c’est presque financé !
Jiheffe dit:Hebus San dit:Jouez quand même une petite partie du jeu flash avant de craquer, histoire d'être sûrs...
Pourquoi, c'est décevant ?
C'est un Yam (un peu) amélioré, faut pas en attendre grand chose de plus...
Un yam dans lequel tu n'as que 3 combinaisons possibles plus les paires/brelans/carrés/5+ que tu peux piquer à ton adversaire.
Mouais.
C'est pas exactement de l'amélioration quand même.
Meuh non stéphane, je tape jamais.
Allez pour vous faire une meilleure idée du jeu après le test online voici le lien vers les règles.
en milieu de page vous trouverez les règles en français.
http://www.flippinfruit.co.uk/rules.html
Bonne lecture
j’ai pledgé, ca plaira à ma petite nièce ça
c’est beau, fruité et elle aime les dés
2e SG atteint.
argh ça va être dur mais j 'avoue j’adorerai
3e SG atteint de justesse !!!
Jiheffe dit:3e SG atteint de justesse !!!
Et le 4 atteint dans la dernière demi heure. Etonnant !!
Les jeux sont envoyés, après quelques déboires. On va les recevoir d’ici une semaine.
Le gars va avoir un gamin, et ce sera son premier et dernier KS. Pour un amateur, il s’en sort bien, c’est assez rondement mené tout ça.
Jiheffe dit:Le gars va avoir un gamin, et ce sera son premier et dernier KS.
On peut avoir des gosses par KS ?
La cigogne vient de chine ?
Enpassant dit:Jiheffe dit:Le gars va avoir un gamin, et ce sera son premier et dernier KS.
On peut avoir des gosses par KS ?
La cigogne vient de chine ?
Merci Enpassant je suis mort de rire !!