[KS - Funded - 10/03] - Age of Discovery

[Glenn Drover’s Empires: Age of Discovery – Deluxe Edition]

J’ai pas trouvé de message sur ce jeu… donc je tente ! C’est du EU Friendly, ça commence à 59 dollars, mais il ne reste que 22 boites à ce prix là. Après, il faudra passer à 99 dollars (le jeu et d’autres), et ensuite 110.
Lien Kickstarter

j’étais entrain de créer un topic, j’ai bien fait de vérifier.
Pour ma part pledgé en EB à 99$ (+15$ de shipping).
petite précision, le pledge à 59$ c’est uniquement pour ceux qui possèdent déjà Age of Empires 3

Juste mon avis: je trouve le plateau beaucoup moins sympa que l’original :confused: Ca me donne l’impression que le nouveau plateau pourrait être le prédécesseur du premier déjà existant. Pas vous?
EDIT: du coup, si on prend juste le pack d’upgrade, on aura pas les figurines avec les bases modifiées, ni les 10 pièces en plus?

Le nouveau plateau moins jolie mais plus ergonomique.
Le pledge à 59$ est effectivement pour ceux qui ont déjà le jeu. Mais il ne reste pas 22 boites mais 976…
De ce que je comprends l’anglais, ça couine pas mal sur les stretchs goals. La plupart des stretchs goals correspondent à des éléments que tout le monde pensait être dès l’objectif de base atteint.
En tout cas, celui-ci est déjà atteint.

jtrourke dit:Le nouveau plateau moins jolie mais plus ergonomique.
Le pledge à 59$ est effectivement pour ceux qui ont déjà le jeu. Mais il ne reste pas 22 boites mais 976...
De ce que je comprends l'anglais, ça couine pas mal sur les stretchs goals. La plupart des stretchs goals correspondent à des éléments que tout le monde pensait être dès l'objectif de base atteint.

22... 296... Tu chipotes :-P

Grillé : pit07 tu as été trop rapide ! bravo ! Je n’ai plus qu’a demander aux modérateurs de supprimer mon sujet !! ;-)
Je suis dans la traduction des règles (1/3 de fait).
Je posterai le lien dès qu’elles seront terminées.
Le jeu en est déjà à 189%
Si vous avez des questions n’hésitez pas !! ;-)
Bon weekend

jtrourke dit:Le nouveau plateau moins jolie mais plus ergonomique.
Le pledge à 59$ est effectivement pour ceux qui ont déjà le jeu. Mais il ne reste pas 22 boites mais 976...
De ce que je comprends l'anglais, ça couine pas mal sur les stretchs goals. La plupart des stretchs goals correspondent à des éléments que tout le monde pensait être dès l'objectif de base atteint.

Completement stupide une fois de plus de montrer les SG... et la en plus c'est du n'importe quoi, et pas possible de les gerer dynamiquement... le top de ce qu'il faut pas faire :( (va sent le remaniement des SG au moins deux fois ca ;) )
Le plus beau c'est le 200k : "either free or at cost for backers, depend on cost"... si celle la vous a pas tués moi si :D

Moi c’est plutôt ça qui me fait sourire :

Empire Age of Discovery sera disponible sur le marché français, avec une règle en français, et des tuiles (seulement). Le reste du jeu sera en anglais avec une aide de jeu sur laquelle vous trouverez la traduction française des tuiles. Si vous voulez profiter du prix Kickstarter et des bénéfices, envoyez un email à : ricks@freddistribution.com. Dites nous ce que vous souhaiteriez commander pendant le durée du Kickstarter. Les frais de ports pour ce jeu (6-7kg!) s’élèveront à environ 15$ (USD) grâce à un partenariat avec Philibert, la célèbre boutique de jeu.

Faut pledge sur KS ou envoyer un mail ? xD
On peut aussi noter que Clockwork Wars est en addon, alors que les backers de ce KS n’ont pas encore le jeu (j’en fais partie)

Ce qui me fait bizarre c’est qu’à l’époque j’avais payé ce jeu une cinquantaine d’euros avec quasiment le même matos, et là j’arrive pas à comprendre pourquoi le prix à doubler.

Bonjour à tous,
3 questions perso :
1)

Empire Age of Discovery sera disponible sur le marché français, avec une règle en français, et des tuiles (seulement). Le reste du jeu sera en anglais avec une aide de jeu sur laquelle vous trouverez la traduction française des tuiles.
Ca veut dire quoi ca, les tuiles sont en français ou pas ? Pas clair le “et des tuiles (seulement)” :?
Et du coup c’est quoi le matos pas en français : les aides de jeu & les “discovery card” seulement ? J’oubli autre chose ? Si c’est que ca c’est pas la mort.

2) Si on a le jeu de base mais pas l’extension, et qu’on voudrait l’extension, ai-je bien compris qu’il faut
a) soit le pledge à 56 + add-on de l’extension à 30$, soit 89$ :?
b) soit le pledge complet à 101$ (pour l’instant)
3) même question que Khoral ci-dessous : on pledge où on envoi un mail ?

jmt-974 dit:
Le plus beau c'est le 200k : "either free or at cost for backers, depend on cost"... si celle la vous a pas tués moi si :D

En fait c'est curieux, regarde l'add on des pièces métal à 5$
ADD-ON #3 Metal coins -- $5 (if we get to a Stretch Goal of $200K then these will be free to all Backers!)
Est ce qu'ils ne se seraient pas mal exprimés tout simplement?
endevor dit:
jmt-974 dit:

En fait c'est curieux, regarde l'add on des pièces métal à 5$
ADD-ON #3 Metal coins -- $5 (if we get to a Stretch Goal of $200K then these will be free to all Backers!)
Est ce qu'ils ne se seraient pas mal exprimés tout simplement?

Ah peut etre (il y était pas l'addon a priori quand j'ai lu la page...)... Ca serait moins "étrange" pour le coup :wink:
Par contre $5 les 100 pieces metal, avec des fdp relativement modérés... ca me surprends un poil, mais ca va que c'est eagle game, je ne doute pas trop qu'ils maitrisent... :)

bonjour
aller juste un poste sur ce jeu
c’etait pas extraordinaire ce jeu a la base beau matos ,mais le jeu bof bof,une réedition maintenant avec ce qui c’est fait depuis je suis pas sur qu’il soit encore mieux .
en meme temps heureusement qu’il n’y a pour tous le monde et que certains ne m’interresse pas sinon je pense que c’est le divorce avec ma femme maintenant que j’ai sauté le pas sur KS

Bonjour,
Je suis intéressée par ce jeu mais j’aimerais savoir si la totalité du jeu sera traduite en français y compris les cartes.
J’ai posé la question et j’ai reçu cette réponse:
“The French translation will include the cards eventually, which we will make available to all backers as a high quality PnP. French backers are working on this as we speak (also on the rulebook), but it’s a MASSIVE work, so I can’t see them finishing before the end of this KS - March seems more realistic. Sadly we cannot afford a separate French print run.
Hope this helps - thank you!!
All the best,
Viktor”
Pour moi, la réponse reste assez vague “eventually”.
Qu’en pensez ?

djinn174-0 dit:Bonjour,
Je suis intéressée par ce jeu mais j'aimerais savoir si la totalité du jeu sera traduite en français y compris les cartes.
J'ai posé la question et j'ai reçu cette réponse:
"The French translation will include the cards eventually, which we will make available to all backers as a high quality PnP. French backers are working on this as we speak (also on the rulebook), but it's a MASSIVE work, so I can't see them finishing before the end of this KS - March seems more realistic. Sadly we cannot afford a separate French print run.
Hope this helps - thank you!!
All the best,
Viktor"
Pour moi, la réponse reste assez vague "eventually".
Qu'en pensez ?

Pas sur pour les cartes, et ca sous entendrais que le jeu en francais sera en fait juste une traduction de la regle (pnp probablement : "Sadly we cannot afford a separate French print run.") mas les cartes ce serait au mieux du PnP, au pire pas VF.... du moins c'est ce que je lis ;)

Bonjour,
je confirme pour la traduction de la règle car comme je l’ai dit EGG me l’a demandée, ainsi que pour les bâtiments de la capitale.
je vais aussi militer pour faire une traduction des plateaux des joueurs ainsi que pour les cartes de résumé du tour de jeu.
Il y aura donc, de sûr, une traduction des règles (cela avance j’espère avoir atteint la moitié aujourd’hui - désolé pour ce retard mais Clockwork Wars m’a pris beaucoup de temps):-), et donc les tuiles de bâtiments, pour le reste je verrai avec Rick Soued.
Bonne journée

Oui mais tout ca ne sera bien que du PnP comme ils le sous entendent ? Ou le jeu sera localisé ?

Arrrggg !!! J’adore ce jeu et j’avais l’intention de me le procurer…
Moi qui pensait avoir complètement craqué avec Conan et l’extension de Mage Knight et ainsi m’être promis que mon budget jeu était bloqué pour l’année 2015 :oops: .
Bah en même temps, le mois de février 2015 n’est même pas terminé, c’est quoi ces résolutions à la con :evil:
Bon, j’attends d’en savoir un peu plus avant de pledger.
Graour.

Bonjour,
D’avance merci à Sathimon de nous aider à avoir un maximum de traduction effective du jeu en français.
Je me suis également engagé sur Kickstarter car je pense que le jeu vaut le coup.
J’espère que de nombreux francophones s’engageront pour pousser la démarche de Sathimon.

parait que le jeu était très bon,mais jamais eu l’occasion d’y jouer.
J’attend d’avoir plus d’infos sur ce qui sera en VF et tout.