[KS - Funded - 10/03] - Age of Discovery

Graour dit:Ben voilà, j'ai craqué :roll:
Bon en même temps, c'est quand même un super jeu :P .
Graour.

Je suis bien d'accord, très bon jeu ^^
Et étant possesseur de la boite de base, j'ai juste pris l'updgrade deluxe avec les deux addons indispensable :mrgreen: (fig. gold + nouvelle map) Ca fait déjà une belle somme pour un upgrade :|

Un petit up car on ne devrait pas tarder à le recevoir :D :D :D
Vivement.
Graour.

Rhhhaaaa !!!
J’en peux plus d’attendre… :evil:
Des nouvelles ?
Graour.

Je dois envoyer la trad pour jeudi ! :-)

Salut,
Des nouvelles ? Certains l’on reçut ?
Des nouvelles de la trad ?
Graour.

La trad est terminée depuis la semaine dernière elle est en relecture (24 pages dans un doc word) ! ;-)

Merci pour ton travail
J’ai hâte d’avoir ce jeu que je ne connais pas.

sathimon dit:La trad est terminée depuis la semaine dernière elle est en relecture (24 pages dans un doc word) ! ;-)

[HS]
Et maintenant place à The Galleriiiiiiiiiiiiste ! :kingpouic: :kingpouic:
[\HS]
alloleo dit:
sathimon dit:La trad est terminée depuis la semaine dernière elle est en relecture (24 pages dans un doc word) ! ;-)

[HS]
[\HS]

Cela ne serait pas du bourrage de crâne par hasard???? :wink: :wink:
sathimon dit:
alloleo dit:

[HS]
[\HS]

Cela ne serait pas du bourrage de crâne par hasard???? :wink: :wink:

Ah mais alors oui complètement ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour,
Avez-vous recu votre jeu pour ceux qui ont backé ?
Je suis étonné de voir dans la derniere news que tout le monde devrait l’avoir recu et que personne n’en parle ici ;)
Sinon j’ai cru voir qu’il y avait une trad qui circulait, si quelqu’un veut bien me la faire passer, je suis preneur
A+
Mickael

La première relecture vient d’arriver. :-)

mbeluet dit:Bonjour,
Avez-vous recu votre jeu pour ceux qui ont backé ?
Je suis étonné de voir dans la derniere news que tout le monde devrait l'avoir recu et que personne n'en parle ici ;)
Sinon j'ai cru voir qu'il y avait une trad qui circulait, si quelqu'un veut bien me la faire passer, je suis preneur
A+
Mickael

Hello, j'ai pris contact avec Philibert ce matin à ce sujet. Rick Soul d'Eagle Games s'est un peu avancé dans son update, les boites ne sont arrivées dans leurs entrepôts que vendredi 28/08, donc la distribution ne va réellement commencer qu'au cours de cette semaine :)

Coucou,
Je m’en doutais un peu, j’allais laisser passer qq jours et appeler Philibert vendredi si ce n’était pas arrivé (j’ai une soirée jeux vendredi soir, espoir espoir :) ).
Merci donc pour ton message, je vais faire preuve de patience :^:
Graour.

Bah, visiblement il va falloir attendre un peu plus d’une semaine :x .
Par contre ils auraient pu mettre le lien pour les règles en VF.
Graour.

Graour dit:Bah, visiblement il va falloir attendre un peu plus d'une semaine :x .
Graour.

Ils ne les ont pas encore ! les règles fr, je suis le seul à les avoir.
La première relecture a eu lieu cet après midi.
et le deuxième faite sur papier devrait intervenir rapidement. :-)
Graour dit:Bah, visiblement il va falloir attendre un peu plus d'une semaine :x .
Graour.

Oui je viens de lire l'update également : un peu trop d'empressement de la part de Rick.
Le seul point regrettable dans cette campagne, sauf si j'ai loupé un truc, c'est qu'il me semble que c'est la première fois qu'il dit officiellement qu'il n'y aurait pas de livret de règles v.f imprimé, même une bête impression n&b. M'enfin, pas de quoi transformer un chameau en chandelier exotique :mrgreen:

Salut tout le monde,
je viens de terminer la première relecture des 24 pages de règles de Empires Age of Discovery.
Grâce au site Ludism les règles sont uploadées et dispo ici
Pour toutes remarques n’hésitez pas à m’envoyer un mp.
Attention il n’y a eu qu’une première relecture, il y en aura une seconde faite sur papier avant d’être finalisée.

Coucou,
Visiblement mon ralage a été relayé, ou alors ils ont réfléchi sur leur com, bref… nouveau message et ils nous laissent par dans le brouillard, et c’est plutôt cool :) .
Bon le retard reste, mais avec KS, c’est la norme, blabliblabla…
Merci Sathimon pour les règles, les news et le reste.
Si tu es en contact avec eux, dis leur que je râle, mais c’est normal je suis français :wink:
Et que je serai super content de me faire une partie sur ce super jeu.
Au plaisir.
Graour.

il y a déjà une FAQ et des Erratas :(
http://www.boardgamegeek.com/filepage/121616/empires-age-discovery-faqs-and-errata
bon j’ai raté ce jeu et je le regrette