[KS funded] HELVETIA Cup and more

Mais non, il plaisante, en fait pour avoir son jeu il a couché.

Oui oui, j’étais sensé choper mon jeu de base fin décembre directement au magasin
(helevtia game shop, qui avait en stock et vendait le jeu), après avoir réclamé sur les commentaires KS.
Je suis donc passé quelques 2 semaines après, et le vendeur m’a dit qu’il étais pas au courant.
J’ai cherché le no d’HG et j’ai appelé.
Je suis tombé sur le boss, qui m’a dis qu’il avait demandé au vendeur de faire le gars pas au courant afin de provoquer le fait que j’appelle HG.
Oui oui, trop fort. J’ai demandé ma boîte de base et si il restait du matos d’Essen, l’ensemble de mon pledge immédiatement.
Il m’a dit que j’étais méchant et insultant, sans avoir d’exemple, et qu’il fallait que j’arrête parce que c’était injustifié,
et il m’a expliqué tous ses tracas et des histoires de chinois, mais on a convenu que j’aurais le matos complet le sur-lendemain
au magasin et que j’arrêtais de mettre des commentaires négatifs sur TT. Il m’a même demandé de mettre des commentaires sympas,
mais ça j’ai pas fait, parce que je veux bien fermer ma gueule un moment pour obtenir ce que je veux, mais pas me prostituer gratuitement, sauf avec une belle femme.
Il faut dire que j’étais sensé me retrouver dans un endroit sans internet pendant les 3 mois suivant, ça me semblait pas être trop contraignant.
Donc, il m’a demandé et j’ai dis ok, alors je devais être correct, moi. Le délai de prescription étant écoulé…

Il fait comme il peut, faux avis, mesure de rétorsion, faut le comprendre il arrive pas autrement.

Lalala dit :Oui oui, j'étais sensé choper mon jeu de base fin décembre directement au magasin
(...)

D'accord...

Navrant…

Helvetia Games vient de sortir un t-shirt avec leur nouveau logo.