[KS funded] HELVETIA Cup and more

Ou cela dépend par quel mail ils sont passés.

Je susi passé par le même lien que toi et je n’ai rien. Peut être qu’eux ont réussi à passer par le site de HC avant qu’il ne “déraille”.

sgtgorilla dit :Ou cela dépend par quel mail ils sont passés.

Je susi passé par le même lien que toi et je n'ai rien. Peut être qu'eux ont réussi à passer par le site de HC avant qu'il ne "déraille".

De toute façon on tous eu une réponse de sa part donc aucune excuse! frown Après certains ont été "sélectionnés" pour recevoir 2 goals 3D à l'arrache et le panini...les autres peuvent se les mettre vous-savez-où. 

Ça y est ! J’ai eu mon panini !

Salut tout le monde ! Ah ben mince, y’a plus personne.

Il y a encore les Américains… qui n’ont rien reçu… frown   indecision

C’est à cause de Trump, il ne veut plus de jeux étrangers aux USA.

Ben alors ? Personne ne vient parler de ce superbe jeu ? Tous les pledgers se sont pendus ?

Ils ont acheté bloodbowl.

Ou revendu! 

J’ai eu la chance de trouver un pigeon acheteur. 

Bah pour ma part, c’est surtout sympa d’avoir deux autres équipes car on se faisait des petits tournois à 4 et avoir chacun sa propre équipe c’est clairement mieux.
Après, bah les “pouvoirs” des deux nouvelles factions on les utilise pas (vu que les deux première n’en ont pas) pour pas déséquilibrer. Et de toute manière on joue sans les cartes.

Au final, je reste déçu car cette campagne en demie teinte était longue, pour un résultat “moyen plus” (j’ai franchement pas le courage d’aller piailler pour récupérer les goals manquants…)
Les figurines des ogres sont pas supra stables, et il y a un goût de pas abouti (je reviens à ces deux équipes qui ont un pouvoir quand les humains et dragons n’ont rien, alors que les stats ont l’air grosso merdo équilibrées)

Pour ma part j’ai fait 4 parties (avec 4 adversaires différents) depuis la livraison du jeu…

Le jeu est pas mal mais j’ai du mal à trouver des joueurs.

Des gens attiré par le football et le med-fan, ça court pas les rues dans mon réseau de joueurs.

Et mon enthousiasme a eu le temps de sérieusement s’effriter depuis le pledge initial

J’attends d’avoir quelques parties de plus sous les crampons avant de poster un avis.

Par contre, je peux déjà donner un avis sur la campagne…Non? Vraiment? Bon ok… :wink:

Six dit :Par contre, je peux déjà donner un avis sur la campagne...Non? Vraiment? Bon ok... ;)

Mais si, mais si, vas-y, lâche-toi.

Perso je ne joue pas avec les cartes qui ajoutent un côté “gros bill” que je n’aime donc je suis très satisfait des deux extensions qui apportent de la nouveauté bienvenue dans ce petit jeu que l’on sort de temps à autres.

Excepté les nombreux retards, je suis plutôt satisfait en fait.

dYnkYn dit :

Les backers hors-EU ne peuvent pas en dire de même...malheureusement pour eux! HG a les moyens pour sortir un nouveau jeu (Sabbat Magica) et n'est pas fichu de livrer la totalité des backers!! Ce genre de procédés est inacceptables! indecision 

56a9fb8ce4f6bf7f78749ba157ce084628e4.png

Tiens donc! Pour ceux (donc quasi tous) qui n’ont pas leurs goals 3D, peuvent se les procurer sur la bayludique

je décline toutes responsabilités si la boîte est vide ou si les goals ne s’y trouvent pas…la faute aux chinois.

monkyky dit :56a9fb8ce4f6bf7f78749ba157ce084628e4.png

Tiens donc! Pour ceux (donc quasi tous) qui n'ont pas leurs goals 3D, peuvent se les *procurer sur la bayludique

* je décline toutes responsabilités si la boîte est vide ou si les goals ne s'y trouvent pas....la faute aux chinois.

Je ne connais pas ce site. Par contre, c'était ultra prévisible...

dYnkYn dit :Perso je ne joue pas avec les cartes qui ajoutent un côté "gros bill" que je n'aime donc je suis très satisfait des deux extensions qui apportent de la nouveauté bienvenue dans ce petit jeu que l'on sort de temps à autres.

Si tu ne joues pas avec les cartes, quelles différences (hormis visuelles) tu trouves à ces nouvelles équipes?
De mon coté je trouve justement que la plus grande différence entre les équipes vient des cartes spécifiques,
et pas de petite différence de caractéristiques.

Puisque tu sembles y jouer pas mal, tu penses quoi des caractéristiques de Longue passe & Tête des 2 gardiens
Fou et Dragons? Je comprend pas comment un gardien peut avoir un score minable en Longue passe et élevé en Tête,
ça me semble inutile, et les gardien des équipes Vampire et Ogres ont justement des scores plus logique.
Pour moi il y a inversion des 2 valeurs sur les gardiens de la boîte de base.

Sinon, sur la page KS, il y a toujours des gens outre-atlantique qui n'ont rien reçu et n'ont aucunes nouvelles,
(livraison prévue en avril 2015), c'est vraiment minable.

Pour obtenir mon jeu, j'ai du promettre à M. le patron d'HG de ne plus critiquer HG sur ce forum, j'ai honte,
mais j'avais vraiment envie de recevoir mon jeu plutôt que jouer à qui sera le plus puéril.
C'est juste pour dire le niveau. Ca fait 6 mois maintenant, ça me semble bien suffisant de ma part,
surtout pour des escrocs!

Lalala dit :

(...)
Pour obtenir mon jeu, j'ai du promettre à M. le patron d'HG de ne plus critiquer HG sur ce forum (...)

Ah ouais quand même broken heart

Lalala dit :
(...)

Pour obtenir mon jeu, j'ai du promettre à M. le patron d'HG de ne plus critiquer HG sur ce forum,

(...)

Non, t'es pas sérieux quand même là?

Tu as du promettre pour obtenir ce que pour quoi tu avais payé (avec tout le retard et autres complications qu'on connait)???