C’est effectivement le bon moment pour ajouter progressivement quelques add-ons histoire de booster la courbe de progression. Voir même de rajouter le plateau chaos si les négociations durent trop longtemps. Et n’hésitez pas à mettre l’étiquette " KS exclusive", ça motive toujours les indécis!
Helvetia dit:KS nous a répondu pour le problème du décompte FB. Il y a un problème, ils s’en excusent, ils essaient de trouver une solution. Par contre, de notre côté, grâce à un lien bitly, on voit le nombre de partage… héhéhé…
Alors on en est à combien en vrai? C’est important je trouve de le mentionné dans les comments, où d’autres personnes se sont plainte du compteur FB, ça montre que vous vous occupez du problème et surtout que vous pouvez suivre le vrai de nombre de partage, ça évite de décourager les gens!
jmt-974 dit:(et plus je vous lis plus j'ai l'impression que le jeu en lui meme est vraiment top....)
Fais comme moi, laisse toi tenter Au PIRE DU PIRE, tu mettras des figurines d'un autre jeu (dans mon cas celle de Kaosball même si je pense garder les figurines originales) Dame Helvetia, on va avoir des plateaux supp etc.. Est-il prévu d'avoir des cartes en double, token etc.. (SG ou Add on) pour pouvoir jouer à 4 sans acheter 2 boites de base? C'est sympa pour un pti mode tournoi Pour Kaosball ils avaient fait ça
C’est une idée, mais nous prévoyons plutôt de jouer avec 4 équipes. Donc en ce moment, vous avez 4 équipes, 2 plateaux, 2 balles. Dans la boîte de base, vous avez les feuilles de scores pour les championnats et les feuilles d’équipe pour constituer votre deck. Bon, vous gardez ça pour vous, mais on est en train de regarder pour : Ajouter des buts Ajouter des balles Ajouter un plateau “tournoi” (un diagramme en arbre sur lequel on peut écrire) Ajouter des boost en forme de Potions Ajouter des protège-socles pour pouvoir jouer avec une même équipe contre une autre même équipe. Ajouter un totomat. Ce qu’on ne sait pas, c’est si on va les mettre en vrac (c’est à dire à choix, 1 par 1), ou si on va mettre tout ça dans une boite d’accessoires (voire 2 boites: luxe et tournoi). Vous en pensez quoi ?
Moi pour deux raisons je ferais des pack : moins de pb de micros fabs, moins de soucis de logistique et d’erreurs, les SG peterons plus vite… Je sait ca fait trois et alors
Je reformule J’ai cru comprendre qu’on avait des cartes pour un duel Est-ce qu’on aura 2 fois ces cartes pour faire 2 duels (vu qu’on aura déjà 2 balles + 2 plateaux)
Tu fais bien de préciser, mais je pense que c’est e que dame Helvetia appelait le pack tournoi doit permettre de faire deux parties simultanées avec deux plateaux (mais je peut me tromper donc tu as bien fait de repreciser )
Oui, c’est ça. Chaque équipe possède ses figurines (9), ses cartes (10+10+4), son dé d’équipe (1D6), son blason et ses cartes joueurs (9). Si vous voulez jouer les fous contre les Fous, vous êtes obligés de posséder 2 équipes de fous. Le matériel qui se trouvera dans les add-ons permet d’augmenter le confort du jeu en vous donnant des éléments qu’on peut se passer d’un plateau à l’autre, mais qu’il est bien plus agréable d’avoir en double exemplaire.
Allez voir la vidéo en frenglish présentée par les auteurs eux-même si vous voulez avoir une impression “in real time” des mécaniques du jeu. Attention, ce n’est pas une présentation des règles !
Bonjour à tous! Pour fêter le passage du premier palier du projet, et afin d’attirer encore plus de potentiels fans qui vont nous aider à débloquer de nouvelles équipes, nous avons filmé les auteurs en train de jouer à leur jeu, tout au moins une première mi-temps…
Helvetia dit:Allez voir la vidéo en frenglish présentée par les auteurs eux-même si vous voulez avoir une impression "in real time" des mécaniques du jeu. Attention, ce n'est pas une présentation des règles !
solea dit:Par conte le coup des 5 cartes piochées au hasard, c’est une règle perso, non ? En tout cas
Je viens de voir la question, désolée. Oui, c’est une règle qu’on utilise sur les salons pour ne pas que les joueurs aient besoin de lire les 24 cartes avant de choisir.
Quelle désillusion... moi qui pensait que tout le monde avait lu attentivement la page, que vous saviez que ça allait venir à cet endroit là, que vous teniez votre respiration en attendant de la voir... Je vais pleurer une minute et je reviens...
Le montant de la campagne repart un peu plus vite a la hausse mais quand on regarde, on reste sur le même nombre de pledgers par joue donc c’est que les actuels pledgers augmentent leur pledge par anticipation…la montée lors des add ons sera surement moins marquée du coup…
kristouf dit:Le montant de la campagne repart un peu plus vite a la hausse mais quand on regarde, on reste sur le même nombre de pledgers par joue donc c'est que les actuels pledgers augmentent leur pledge par anticipation..la montée lors des add ons sera surement moins marquée du coup...
Non y'a eu des nouveaux depuis 24h, et pas de gros ajustements de ce que j'ai vu (mais j'ai pas des stats aussi détaillées que Dame Helvetia )