Euh… Moi aussi je veux être early bird…mais j’ai déjà l’jeu … Snif
Krikounet dit:Euh... Moi aussi je veux être early bird...mais j'ai déjà l'jeu ... Snif
jmt-974 dit:Sinon tu prends un total pack et tu trouveras bien un heureux a faire
Vivement demain pour decouvrir ce que vous nous avez préparé
Sinon idem g deja le jeu et j espère qu il y aura aussi de bonnessssss surprises pour nous les anciens de la first édition
Et je croise les doigts pour cette fois et on fait chauffer la carte bleue
Bonne chance pour ce projet
Mince à 18h je serais au taff. Il va falloir que je cale ma pause vers cette heure la pour avoir un early. Pressé d’être à demain soir pour voir cette campagne.
Voici un copié/collé du message que j’ai posté dans la section bloodbowl du warfo:
Demain 14 novembre, vers 18h le KS reboot: Pour 75 dollards vous avez le jeu de base avec 4 équipes au complet : les dragons, les fous, les ogres et les vampires ainsi que deux plateaux dont un recto verso ( le plateau 'glace’´)
A ce prix là vous pouvez organiser des minis tournois ( 2 plateaux et 4 équipes) très fun.
RDV demain soir
K
Pas pourrais t on des demain matin avoir le lien vers ce KS, histoire early birder sans stress:) ( merci)
Krikounet dit:
Pas pourrais t on des demain matin avoir le lien vers ce KS, histoire early birder sans stress:) ( merci)
Hélas non, le lien n'est créé et donc donné par KS que lors du lancement.
Je peux vous dire que sur les promos, on aurait bien mis le vrai lien plutôt que seulement www.kickstarter.com
Pour ma part, j’en serai une nouvelle fois. Avec un objectif aussi bas, ça ne peut que réussir.
J’espère que cela va booster le démarrage! Je croise les doigts avec vous.
Ayant la boite de base, je vais me prendre les 2 extensions ET le plateau Frozen!
Je pense vraiment que Helvetia Cup à tout à gagner si on le pense en tournoi Donc, 4 équipes et 2 plateau, c’est absolument parfait pour moi!
Good Luck!
PS : Malheureusement, je risque de loupé les Early Birds car je ne suis pas là demain soir. Je plédgerai probablement samedi.
Je termine à l’instant une nouvelle partie. Encore une fois j’ai perdu : 2 buts à 3 en version geek. Ce jeu est tout simplement la meilleure simulation de foot que je connaisse. Jouer avec les cartes apporte un plus indéniable. Beaucoup de plaisir encore après une quinzaine de parties. Merci et bravo aux créateurs.
Vivement demain.
K
Merci
En frais de port pour la France ça dit quoi?
Il y a deux plateaux ou un plateau recto-verso dans le pledge à 85$?
Pour la France, 15 USD
Il y a 1 plateau seulement recto (celui du jeu de base) + 1 plateau FROZEN sera recto-verso (avec le plateau de base de l’autre côté).
Merci!
Le ballon supplémentaire est il toujours prévu avec le plateau frozen ?
Oui, bien sûr… on a essayé de garder les bonnes idées…
Helvetia dit:Oui, bien sûr... on a essayé de garder les bonnes idées...
Faudrait peut etre le remettre sur l'image pour éviter le doute
En effet, ce sera plus clair !
Merci
Suite du compte rendu ici
viewtopic.php?f=1&t=142920&p=2102187#p2102187
Il s’agit de la seconde mi temps jouée hier soir ( veille de KS )
Bonne lecture.
K looser sportif
Franchement c’est top, merci pour ce compte-rendu, on s’y croirait.
C’est exactement dans cet esprit que nous avons conçu le jeu.
Et j’ajoute pour les sales langues que nous ne sommes pas amis (on ne se connait pas, disons…) du moins, je ne crois pas, lol
Avec les cartes POWER des Ours et des Ogres qui amènent un plus en matière d’agressivité, ça devrait vous parler !
Zen, zen, zen. (C’est pas beau “sales langues”)
Compte rendu sympa!
J’attends de suivre cette nouvelle campagne avec grand intérêt!