Nicowa dit:Zen, zen, zen. (C'est pas beau "sales langues")
C'était purement rhétorique, je n'en ai pas croisé ici... Moi j'aime quand y'a des buts, et là il y en a... J'avais lu dans une critique que c'était difficile de marquer, et que la plupart des matchs finissent 0-0. Ce n'est pas notre expérience, je suis donc contente de voir que d'autres la partagent. Ce fut d'ailleurs la partie la plus difficile à équilibrer dans le jeu. On voulait que le score soit un score de foot, et pas de hockey ou de basket. Il a fallu jouer sur le temps et sur la mécanique du but. Ce fut épique. On a souvent l'habitude d'équilibrer un jeu par rapport à plusieurs mécanique, mais rarement (pour nous jamais) par rapport à un élément réaliste.
Pour le reste pas de soucis de ce que dis Krikounet ca colle au réalisme (acheter l'arbitre, faire une faute qui met un joueur a l'hosto sans se faire prendre... etc) Sinon perso les regles que ce soit suite a la TTTV ou a la lecture du livret je les avait clairement trouvées plutot géniales.... (c'est juste les figs, patati, patata... enfin ca on l'a déjà dit )
Sinon je sais pas si ca avait été partagé, je viens de trouver ca par hasard (on peut zoomer énorme en cliquant) Le plus interressant je trouve c’est ca :
Rooohhhhhh ca glisssssseeeeeeeeeee (par contre je comprends pas le déséquilibre gauche droite… [EDIT] à moins qu’en fait ce soit que ca glisse vers l’arrière - ou avant - plus que dans l’autre sens ? ca serait logique…)
Ah pardon je sais pas… j’ai pas le jeu de base j’avais l’impression que c’etait quand meme bien lointain comme dispersion, je pensais que c’était l’effet “frozen” (mais je peut me tromper) #FautCombler#CeSontPlantésDUneHeure
Ce canevas sert quand tu “rates” un passe longue : tu lances le dé pour voir où atterrit le ballon (vu qu’il n’arrive pas là où tu as visé). Mais vu le thème, il va peut-être y avoir une règle en plus qui utilises le même canevas, qui sait ? (tacle, poussette…)