[KS funded] HELVETIA Cup and more

Nicowa dit:Zen, zen, zen. (C'est pas beau "sales langues")

C'était purement rhétorique, je n'en ai pas croisé ici... Moi j'aime quand y'a des buts, et là il y en a... J'avais lu dans une critique que c'était difficile de marquer, et que la plupart des matchs finissent 0-0. Ce n'est pas notre expérience, je suis donc contente de voir que d'autres la partagent.
Ce fut d'ailleurs la partie la plus difficile à équilibrer dans le jeu. On voulait que le score soit un score de foot, et pas de hockey ou de basket. Il a fallu jouer sur le temps et sur la mécanique du but. Ce fut épique.
On a souvent l'habitude d'équilibrer un jeu par rapport à plusieurs mécanique, mais rarement (pour nous jamais) par rapport à un élément réaliste.
Helvetia dit:par rapport à un élément réaliste.

Pour le reste pas de soucis de ce que dis Krikounet ca colle au réalisme (acheter l'arbitre, faire une faute qui met un joueur a l'hosto sans se faire prendre... etc) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon perso les regles que ce soit suite a la TTTV ou a la lecture du livret je les avait clairement trouvées plutot géniales.... (c'est juste les figs, patati, patata... enfin ca on l'a déjà dit ;) )

Je confirme : j’habite dans le Nord pas de Calais… On est bien loin de la Suisse.
Mais je ne suis pas contre être de vos amis :mrgreen:

Je n’ai peut être pas encore tout suivi, mais des EB sont prévus sans le jeu de base ? (pour ceux comme moi qui l’on déjà)

StABe3 dit:Je n'ai peut être pas encore tout suivi, mais des EB sont prévus sans le jeu de base ? (pour ceux comme moi qui l'on déjà)

Ils ont pas répondus... faudra te coller a l'ordi tout a l'heure :wink:
Ou alors tu prends la totale et ca te fera un cadeau pour un ami :mrgreen:

Oui, pardon, je n’y ai pas répondu…
On n’a oublié personne… (EB)

Helvetia dit:Oui, pardon, je n'y ai pas répondu...
On n'a oublié personne... (EB)

Merci, maintenant j'ai ma réponse :)

Sinon je sais pas si ca avait été partagé, je viens de trouver ca par hasard (on peut zoomer énorme en cliquant)

Le plus interressant je trouve c’est ca :

Rooohhhhhh ca glisssssseeeeeeeeeee :mrgreen:
(par contre je comprends pas le déséquilibre gauche droite… [EDIT] à moins qu’en fait ce soit que ca glisse vers l’arrière - ou avant - plus que dans l’autre sens ? ca serait logique…)

Oui, le déséquilibre est “avant-arrière”.

ça va être long l’heure qui vient…

Nicowa dit:ça va être long l'heure qui vient...

Les deux heures tu voulais dire non? Vous etes pas en GMT+2 avec l'heure d'hiver? (j'en perds mon latin...) :roll:

Je confirme: 19h heure de Paris… (oui je sais, on s’est loupé sur FB :evil: )

Helvetia dit:Je confirme: 19h heure de Paris... (oui je sais, on s'est loupé sur FB :evil: )

Bah ici aussi alors!^^
Premier post :
Helvetia dit:Bonjour,
Le lancement du KS d'HELVETIA Cup va débuter vendredi 14.11 à 18h (heure de Paris).

Sorry. La traduction de GMT est devenue Paris. Sorry. Ça commence bien… :oops:
Pardon pardon pardon…

Pas grave. :lol:
Sinon =>

Nicowa dit:ça va être long l’heure qui vient…

jmt-974 dit:
Le plus interressant je trouve c'est ca :

Rooohhhhhh ca glisssssseeeeeeeeeee :mrgreen:

Je n'ai pas mon jeu sous la main, mais ce canevas n'a pas changé par rapport au terrain de base, il me semble. Si ?

Ah pardon je sais pas… j’ai pas le jeu de base :) j’avais l’impression que c’etait quand meme bien lointain comme dispersion, je pensais que c’était l’effet “frozen” (mais je peut me tromper)
#FautCombler #CeSontPlantésDUneHeure

Ce canevas sert quand tu “rates” un passe longue : tu lances le dé pour voir où atterrit le ballon (vu qu’il n’arrive pas là où tu as visé).
Mais vu le thème, il va peut-être y avoir une règle en plus qui utilises le même canevas, qui sait ? (tacle, poussette…)

okkkkkk ! (je découvres désolé…)

Bon, y a du monde là?! :mrgreen: