[KS funded] HELVETIA Cup and more

Aleksanteri dit:
konix dit:Heu... tu penses pas que c'est plutôt le "Helvetia games, Ayent, Switzerland" en tête de la page qui montre qu'ils ne sont pas américains et non des détails insignifiants... :roll:
Et puis il faut être ricains pour réussir un KS?

J'ai pas de stat officielle mais un certain nombre de pledgers autour de moi ainsi que moi-même avons remarqué que les projets étrangers ont plus de mal à percer.

Peut être parce que les ricains n'aiment pas payer des frais de port :mrgreen:
Tout simplement
Retrogamer dit:
y a juste à voir comment c'est cro cro bien Kaosball ou Rivet Wars...
Mes 2 centimes, fin du HS.

Ben vi c'est très bien Rivet Wars! Non mais! (kaosball je connais pas).
Pour revenir à HC, j'ai pas encore pledgé car comme pour tout le monde, des choix doivent être fait.
Le 1er SG, l'album Pannini, comment dire...je dois avouer que c'est pour moi totalement inutile et ne fait pas rêver (je pledge sur un jeu par pour coller des images :) ).

Bref, si j'arrive à budgétiser ce jeu, je vais faire un effort mais avec Noël qui approche c'est pas évident!

:|
J’ai les boules de la tournure que ça prends.
Pas tellement de chose à dire de plus.

Le plateau FROZEN (gelé) est le terrain utilisé au plus profond de l’hiver ! Si vous regardez attentivement, vous distinguerez des pics et des lances de chaque côté du gardien sur le bord du terrain. Si l’attaquant glisse sur la glace, ces éléments lui permettront de s’arrêter plus facilement… un arrêt sanglant…
Le plateau FROZEN vous permettra de vous déplacer de manière originale. Plus vous glissez, plus vous vous rapprocherez aisément de votre camarade afin de lui faire LA passe courte déterminante, sans que ça ne mette en péril votre défense. Mais si très rapidement vous pourrez parcourir le terrain, “trop” rapidement peut s’avérer fatal !

Le plateau CHAOS est utilisé pour le recrutement de nouveaux joueurs. Vous y trouverez des trous, du feu, des rochers et des collines. Si vous aimez le chaos et l’anarchie, vous allez adorer ce nouveau plateau. Sur ce terrain, ce n’est pas le plus fort qui gagne, mais le plus malin. Vous pourrez même utiliser les éléments (feu, glace, etc.) afin d’harceler vos adversaires.
Regardez votre dé d’équipe et priez pour en sortir sans blessure. Les autres joueurs ne sont pas l’unique menace de ce plateau !

Une journée noire pour notre projet, j’en conviens, mais voici quelques infos:
On a décidé de continuer de nous concentrer sur le marché US.
Nous n’allons pas modifier le projet, ni ajouter quelque chose. Nous partons du principe que nous avons fait le maximum pour offrir un projet attrayant et compétitif. Nous vous l’offrons au jugement, et on espère qu’il vous plaira comme proposé.
Finalement, l’offre de base est plutôt alléchante, non ?
- 4 équipes,
- 2 plateaux,
- 2 ballons
et si vous le souhaitez:
- tout le matériel pour faire des tournois
- une star.
J’en profite pour répondre à quelques unes des questions que j’ai lues aujourd’hui, de manière décousue.
En préambule, sachez que je ne suis pas énervée, ou que je ne suis pas gênée par vos remarques, loin de là, je les trouve constructives, mais je me permets de vous répondre par souci de transparence, et pour amener ma pierre à l’édifice, tout simplement. Donc ne voyez pas ici une quelconque attaque ou fâcherie…
Pour les frais de port: 15 USD (12 EUR), c’est vraiment rien en comparaison du prix réel de la main d’oeuvre et du transport. On ne peut pas faire mieux. Désolé. Mais promis, si vous pledgez la boite de base à 50 USD, on vous les offre… lol
Plus sérieusement, la boite de base est à 25 USD (20 EUR) pour un jeu dont le prix de vente à sa sortie était à 60 EUR. On fait le maximum pour être attractif, mais à ce prix là, on ne peut pas mettre les fdp inclus.
Pour le plateau supplémentaire (inclus dans le pack de base, mais vous pouvez très bien acheter la boite de base sans plateau en add-ons), je précise qu’on y trouvera le plateau standard d’un côté, et le Frozen de l’autre. Le plateau Frozen c’est un délire qui vous permettra quelques fantaisies dans le jeu. L’autre côté vous permettra de jouer deux parties simultanément: 4 équipes, 2 plateaux, 2 ballons.
L’album Panini, il me semble qu’on vous a entendu, puisqu’on l’a ramené à un pallier anecdotique, tandis qu’on vous a proposé rapidement un SG gratuit qui me semble intéressant: le plateau CHAOS. Par contre, il me semble utile de préciser que ce ne sont pas des autocollants à coller, mais un livre couleur grand format qui vous présentera chaque équipe, ses joueurs, son histoire et son stade. C’est un bouquin humoristique qui augmentera votre immersion dans le monde d’Helvétia, puisque vous en découvrirez certains secrets.
Pour la séparation des éléments de deux boites Tournoi et Deluxe. Ce n’est pas possible, ou disons pas rentable pour préparer vos paquets lors de l’envoi du tout: le prix de la main d’oeuvre ainsi que les probabilités d’erreur sont trop grandes pour qu’on vous le propose. J’en suis désolée.
Il y a une remarque qui nous touche particulièrement, c’est celle de nous reprocher d’avoir été honnête et de vous avoir dit que sans le succès du KS, pas de boites en boutiques.
Ce n’est pas une menace, loin de là. C’est seulement la dure réalité d’un KS. C’est bien l’objectif, non ? tester le marché, voir s’il y a du potentiel. Si le KS loupe avvec ces prix là, alors la chance de le voir réussir sa vie en boutique est très faible. Donc on est honnête: on espère pour tout le travail accompli que le KS réussira. Mais on vous dit clairement qu’on est là pour cette raison là. Et ceux qui pensent qu’on ne sait pas trop comment dépenser nos millions, alors qu’on a fait un KS pour avoir de la promo gratuite, vous êtes à des lieues des réalités du marché.
De là à dire que les gens se retirent parce qu’on l’a franchement dit, c’est illogique: si vous pledgez, et que le projet voit le jour, alors tout le monde est content. En plus, on vous a promis, et je le redis, qu’on reviendra avec de nouvelles équipes, même si on doit les proposer 2 par 2.
Partir sous prétexte que le jeu ne sera pas en boutique si le KS rate… vraiment, je ne vois pas comment en réfléchissant on peut arriver à cette conclusion…
Pour le compteur FB, il est à 174
Pour les figurines gratuites, c’est un problème de finances. Je vous le répète (désolé pour ceux qui le savent déjà): un moule, c’est 6’000 USD.
Si votre figurine coûte 50 centimes, et qu’on en produit 200, cela coûte (200*0,5)+6’000=6’100 USD. Si on divise ce chiffre par figurine (200), cela fait 30,5 USD / figurine.
Calculez notre marge par PACK, et vous verrez qu’on peut vous le proposer, mais à des paliers juste inatteignable.
Ou alors on vous fait le pack de base (celui à 35 USD) à 70 USD, et on vous offre une figurine gratuite avec. Vous pensez sérieusement que ça va nous amener du monde ? Moi je n’y crois pas.
Voilà, désolée pour le pavé, si vous avez des questions, j’y réponds volontiers. J’essaie le plus possible d’être claire et transparente. Aujourd’hui était un peu spéciale, mais dès maintenant je suis de nouveau parmi vous, et ça me réjouit !

Perso je pense pas que le problème soit de votre côté !

Foreman dit:Perso je pense pas que le problème soit de votre côté !

+100000
et bravo pour votre com' !
Dommage qu'elle ne porte pas aussi bien ces fruits qu'espérer.

En tout cas moi j’apprécie la com. Je veux ce jeu donc je resterai jusqu’au bout.

+1

Idem jusqu’au bout
J attaque ma quête des magasins peut être un coup d épée dans l eau ou pas
Il faut rameuter du monde
Longue vie au projet

Helvetia dit:
Pour la séparation des éléments de deux boites Tournoi et Deluxe. Ce n'est pas possible, ou disons pas rentable pour préparer vos paquets lors de l'envoi du tout: le prix de la main d'oeuvre ainsi que les probabilités d'erreur sont trop grandes pour qu'on vous le propose. J'en suis désolée.

On va me dire que je suis lourd mais ce que je voulais dire ce n'était pas de séparer les boîtes, il faut bien sur les garder dans l'état, mais c'était de rajouter en plus en add-ons les éléments styles les protèges cartes ou les boosts comme le plateau frozen ou le panini art book.
Après je comprend bien les difficultés possible mais je cherche des solutions. :)

C’est sur que Helvetia Games propose un super KS. Un VRAI jeu avec des ADD ON qui donne un plus au fonctionnement du jeu (Chaos board). Malheureusement le jeu c’est comme la téloch’, vive la “culture” de masse et le tape à l’oeil!
Avec un équipe de zombies contre une équipe de pom-pom girls on en serait à 50000$!!

konix dit:
Avec un équipe de zombies contre une équipe de pom-pom girls on en serait à 50000$!!

RHAA LOVELY

Bonjour je ne post pas souvent mais pour vous dire que j’ai rdv demain avec mon crémier pour lui faire essayer le jeu j’espère que ça lui plaira mais pas de raisons je l’anim bien ^^.
Pour ce qui est du ks je suis un vrai novice en la matière et j’ai peu confiance dans les durées annoncées. D’ordinaire je préfère l’achat en boutique pour continuer à faire vivre les magasins de jeu qui depuis plusieurs années me permettent plus de service (facilité de paiement etc…). D’ou ma démarche de le présenter à ma boutique.
Il me reste une dizaine de jour changer d’avis si le Ks est vraiment en danger, si les SG changent (panini bof ^^) mais le fait que ça vienne d’europe me rassure un peu plus déjà.
Bon courage

Deja… la com est nickel et ca remonte (je pense que les fuites sont liées à la concurence… pas grand chose d’autre)…
J’ai une question con pour ceux qui on déjà le jeu… et qui sont sur le pledge EXPANSION PACK (il doit y en avoir), pourquoi vous etes pas passé a un total pack, qui met le jeu a 20€ (pour un cadeau ou pour jouer en VS avec la meme equipe)

D’ailleurs Dame Helvetia… c’est vraiment pas clair que dans le pack tournoi il y a ce qu’il faut pour jouer en vs, alors qu’a priori si… non?

Finally, for the teams which would want to play against the same team, we put coloured protect base in the box TOURNAMENT exactly for it.

Et pour ceux qui disaient qu’ils ne restaient que si il y a toutes les teams, ils ont aussi répondus : si le KS est un succes, ils en referont un pour les teams supp :) moi je trouve ca pas mal non plus…

C’est une bonne remarque, je change mon pledge et j’offrirai la boîte à quelqu’un !

Pour faire ça, il faut supprimer son pledge initial puis recommencer ?

Krikounet dit:Pour faire ça, il faut supprimer son pledge initial puis recommencer ?

Non tu fais "Manage Pledge" et tu choisis le nouveau (ou oubliant pas d'ajouter éventuellement les addons et retirer le retrait magasin)....
... en fait la raison c'est que vous aviez pas pensé (que 20€ c'etait une bonne affaire) quoi... moi depuis le début je trouve ca space que tous les EB "Expansion" soit partis avec le jeu a ce prix de base quand on prends le total :)

Direct j’ai pris la totale sans hésiter. Le mien servant à faire des démonstrations depuis quelques jours, je serais content d’en retrouver un en bon état dans quelques mois.

Je me demande si j’arrive à convaincre deux amis à pledger d’ici dimanche. Oh wait…
http://www.youtube.com/watch?v=Nepysk5rOf4