@Enpassant
Aaaaahhhh !!! j’ai joué !
On a regagné quelques backers.
Eh oui, le c… ça fait vendre, c’est bien connu.
Vendre le jeu avec des figurines non peintes, ça ferait économiser beaucoup ?
Parce que ça pourrait avoir son intérêt pour ceux qui n’aiment pas la peinture des figurines tout en facilitant le financement.
Aleksanteri dit:Vendre le jeu avec des figurines non peintes, ça ferait économiser beaucoup ?
Parce que ça pourrait avoir son intérêt pour ceux qui n'aiment pas la peinture des figurines tout en facilitant le financement.
Réponse dans les commentaires du KS : ce serait le même prix de vente si cest des micro séries (ce qui ne metonnes pas des chinois

Ben au meme prix certains préféreraient peut être des figurines non peintes (d’où sa question)
Moi, au même prix, je veux bien des pions en carton, sans règle, et sans boite.
Je suis sur qu’il y en a qui pense comme moi.
Oui mais alors en noir et blanc les pions.
Enpassant dit:Oui mais alors en noir et blanc les pions.
On ne va tt de même pas avoir des pions en couleur!!
En plus comme ça, je pourrais les colorier moi-même.
Oui, mais si vous voulez les repeindre, rien ne vous empêche de les prendre prepeinte, de rajouter une sous couche, et de les repeindre, puisque ça n’a pas d’influence sur le prix, non?
kensu dit:Ben au meme prix certains préféreraient peut être des figurines non peintes (d'où sa question)
Je sens que si ils annoncent le meme prix (alors que meme pas sur qu'en plus ils gagnent pas moins) ils vont se faire incendier... (et pas sur que j'aurais pas été le premier a tirer si j'avais pas connu les chinois et la "petite série"... )
Donc je pense que le moins pire c'est de dire non.. apres je comprends tout a fait le point de vue et la question

kensu dit:Ben au meme prix certains préféreraient peut être des figurines non peintes (d'où sa question)
ouais , alors ça devient du chipotage, parcequ'un coup de bombe et tu les as tes non peintes.
On vient de repasser au dessus des 25k mais je pense qu’il faudrait quelque chose de nouveau pour sauver le projet. Y a t’il une estimation de la somme que les backers ont mis pour les équipes supplémentaires ?
Si je prend mon cas j’ai mis 50$ en espérant booster la chose et qui m’aurait permis d’avoir 2 équipes en plus mais si elles ne sont pas débloquer je les enlèverai et si on est plusieurs dans ce cas ça risque de faire échouer le KS.
Helvetia dit:Oui, mais si vous voulez les repeindre, rien ne vous empêche de les prendre prepeinte, de rajouter une sous couche, et de les repeindre, puisque ça n'a pas d'influence sur le prix, non?
Ma question était juste pour trouver une piste d'économie, pas par envie de repeindre.
Sinon on est repassé virtuellement au dessus de 25k mais avec un certain nombre (combien ?) de pledgers qui ont inclus le coût de la première extension, qui est loin d'être débloquée...
Je pense pas que les ajouts d’équipes représente “beaucoup” et non ils peuvent pas savoir parce que pas mal ont ajoutés quand ils ont mis les addons
Par contre les fuites pour causes d’autres KS je pense qu’on en a un peu fait le tour, ceux qui restent doivent être les convaincus… Donc plus qu’à continuer à monter tout doucement… Et espérer un boost aux 48h pour aller aux succubes
C’est effectivement difficile de savoir, mais il y a environ 13 backers qui ont ajouté des sous.
Difficile à dire si c’est pour des équipes ou des add-ons.
pour ma part, j’ai réduit ma mise de 75 euros ( en gros les trois équipes qui manquent) : ( nous sommes bien trop loin du compte et je ne voulais pas fausser artificiellement la somme totale collectée)
j’ai par contre misé sur l’add on avec star.
K
Si en toute fin, nous nous rapprochons des succubes, je n’hésiterai pas à augmenter le pledge.
Bon je viens de faire la même chose que K.
Parce que c’est dimanche, on a décidé de vous montrer les coulisses de certaines équipes, lol
[EDIT] On a supprimé les images
Après les cheerleaders des Colts d’Indianapolis, le don du sang italien. Vous êtes sûrs que les images d’origine sont libre d’utilisation ?
Et sinon j’aurai plus vu les crocs des “soigneurs” à place des canines plutôt que des incisives latérales.