Clap clap clap.
Fred ne dort plus, c’est officiel ! En tout cas c’est sympa! J’espère aussi que ce projet ira au bout. Allez! On y est presque!
+1 avec tout ca !!!
Et en plus kickspy annonce toujours 30k! On y crois!!!
Définition
Fred Henry : Alexandre Astier du jeu.
K
Krikounet dit:Définition
Fred Henry : Alexandre Astier du jeu.
K
Pas vraiment, il a pas amené toute sa famille Fred!

Merci Fred
Plus que 3 jours !
Faut-il que j’augmente mon pledge avant la fin, pour obtenir tout sauf la boite de tournoi ?
Pour l’instant c’est frozen board (10$), Panini art book (8$), helvetia cup deluxe edition (30$).
Avez vous prévu de rendre accessible le chaos board, ou autre chose ?
@lilajax : Moi qui ne suis pas jeu de sport, J’ai vraiment accroché à HC, déjà pour son coté accessible pour jouer avec mon fils, ensuite son coté fun, immersif et dynamique le rend passionnant pour deux joueurs de même niveau. Ceux qui on essayé le jeu sont pour la plupart, comme moi, écoeuré de voir que le jeu reste trop méconnu.
S’arréter sur les figurines c’est dommage car elles sont petites et remplissent bien leur rôle sur le plateau, il faut avoir le nez collé dessus pour les voir en détail… considérons les comme des pions de luxe.
J’ai remarqué qu’il n’y avait pas eu de retour négatif de personnes qui auraient pu être décues après avoir essayé le jeu. J’ai pas fait le tour du net non plus.
C’est donc pour éviter une injustice que nous crions haut et fort notre volonté de voir ce jeu évoluer, quitte à passer pour des lourdingues
Merci, non, nous n’allons pas débloquer d’autres choses,
Nous partons du principe que nous allons réussir à aller jusqu’au succubes gr’ace au reminder.
Par contre, pour répondre à certaines demandes (mais pas tellement en France), nous ajouterons aux add-ons les autres jeux HG si ça vous intéresse.
reminder ???
Sinon, un conseil que tout ceux qui aime fred henry et Conan, prennent hélvétia cup car il est prévu un cross-over sous la forme d’un match de conan et ses potes contre les Fou de Zion et l’attaque du village Picte par les Dragons de Basela.
sobrejack dit:reminder ????
C'est le mail de rappel à 48h de la campagne, que tu peux programmer pour te décider au dernier moment
@ Helvetia:
Si je comprend bien, les succubes seront produites … Il me faut donc ajouter 25 euros à mon pledge.
C’est ça ?
K posteur lourdingue pour la bonne cause Grrr
sobrejack dit:
Sinon, un conseil que tout ceux qui aime fred henry et Conan, prennent hélvétia cup car il est prévu un cross-over sous la forme d'un match de conan et ses potes contre les Fou de Zion et l'attaque du village Picte par les Dragons de Basela.
Ca c'est drôle, je garde en mémoire, lol
Et donc ?
oups, le message s’était glissé entre deux, pardon.
Donc non, on peut pas être assuré que les Succubes se fassent, même si on y croit dur comme fer.
Attendons encore un peu.
Merci
une réponse que j’ai zappé ou que vous ne m’avez pas répondu, je ne sais plus.
A la base je comptais prendre une extension avec les FDP au cas ou, mais comme on est sûr de rien je préfere redemander :
-La boutique au meeple orange fait les FDP gratuit si on le prends en boutique et PAS en ligne, ça OK.
Mais qu’en est il si je fait une commande sur leur site , que j’atteinds le franco et que je demande de m’envoyer helvetia cup en plus.
ça marche ou pas? ou il faut que je paie tout de même les FDP ?
Ca ne marche pas
Réponse de Philibert
Bonjour,
Il ne sera effectivement possible de retirer le jeu qu’en boutique. Il s’agit d’un service offert au pledgeur pour faciliter la récupération de leu jeu.
Toutefois nous ne procéderons pas à l’expédition des boîtes par le biais de la VPC. Cela génère en effet des frais de gestion important (expédition, manutention stockage), frais que nous ne pouvons supporter à la place de l’éditeur.
Ludiquement,
Nicolas
Je souhaiterais ici juste dire à quel point Mr Fred Henry est un grand Monsieur et un homme hyper généreux. Comme quoi, Madame Helvetia, nos échanges de cette nuit ont eu du bon.
Bravo Fred
Bonjour,
J’aime beaucoup ce jeu et je suis intéressé par ce ks (je n’ai jamais “PLEDGÉ” pour le moment. Avec les fêtes etc… Ce n’est pas la période pour moi pour m’y mettre, d’où ma question: y aura t’il une seconde chance pour obtenir ces équipes? Les trouverons nous en magasin un jour?
Pour ceux qui ne connaissent pas la société je tiens à dire que quand j’ai eu le jeu un dragon était cassé, ils m’ont répondu très rapidement avec humour et une semaine après jamais un nouveau dragon! Merci
mart62 dit:Bonjour,
J'aime beaucoup ce jeu et je suis intéressé par ce ks (je n'ai jamais "PLEDGÉ" pour le moment. Avec les fêtes etc... Ce n'est pas la période pour moi pour m'y mettre, d'où ma question: y aura t'il une seconde chance pour obtenir ces équipes? Les trouverons nous en magasin un jour?
On en sait rien encore. Si le KS rate, non.
Si le KS réussi, on demandera à nos distributeurs s'ils en veulent, s'ils répondent oui, vous le trouverez en boutique. S'ils répondent non, vous ne les trouverez pas. Mais ce pas là se fera après la fin du KS, et je ne peux pas me prononcer pour nos partenaires.
mart62 dit:Pour ceux qui ne connaissent pas la société je tiens à dire que quand j'ai eu le jeu un dragon était cassé, ils m'ont répondu très rapidement avec humour et une semaine après jamais un nouveau dragon! Merci
Merci, c'était le capitaine au bras cassé ? lol