[KS funded] HELVETIA Cup and more

Je l’ai engueulé… j’espère qu’il ne m’en voudra pas… :evil:

55 dollars de marge, c’est remonté!
6 minutes…

bah pourquoi stresser ?
si j’ai bien compris, les 20 000 dollars sont acquis, car on ne peut pas se retirer dans les 24h avant la fin du KS si le fait d’enlever notre pledge fait passer un projet sous le seuil de financement.

J’ai rajouté une metite marge de 2$ c’est pas grand chose mais… on est à 25055 :clownpouic:
4 minutes on s’entraîne pour le nouvel an !

Foussa dit:bah pourquoi stresser ?
si j'ai bien compris, les 20 000 dollars sont acquis, car on ne peut pas se retirer dans les 24h avant la fin du KS si le fait d'enlever notre pledge fait passer un projet sous le seuil de financement.

Bah je me demandais la même chose. :mrgreen:

Parce que c’est marqué qu’il faut justifier son retrait, pas que c’est interdit…
Et sinon, les Succubes débloquées en 3 minutes, moi j’y crois !

25160

C’est du grand n’importe quoi le compteur là^^

S’il y en a un qui se retire maintenant, je le mets en dessin sur le prochain jeu d’HG comme méchant…

Je vous ai mis 150,
85,
plus 30 et 25 pour les boxes,
et 10 pour le plateau Chaos!

Mais non, voilà! C’est bon, c’est dans la poche! Bien joué HG!!

E merde, trop tôt j’ai cliqué, je savais pas qu’il y avait les secondes qui allaient défiler!

Helvetia dit:S'il y en a un qui se retire maintenant, je le mets en dessin sur le prochain jeu d'HG comme méchant...

MDR ! :D :D :D

Félicitations!!!

C’était limite, mais c’est passé. Félicitations!
(vous pouvez prendre quelques jours de vacances maintenant!!)

Helvetia dit:S'il y en a un qui se retire maintenant, je le mets en dessin sur le prochain jeu d'HG comme méchant...

Si j'avais su, je me serais retiré, ce serait classe d'être un méchant sur une couverture :)

ça tombe bien, j’ai plus de pop corn!!! :mrgreen:

CHAMPAGNE BORDEL !!
:kingpouic:

Yeaaaah t'aurais du le dire avant je me serai retiré avant !! ;)

Que d émotions mais que c bon cette aventure
Du debut a la fin