BRAVO!!!
Bravo à l équipe Helvetia. Ce fut chaud mais c est passé.
Le New Yorkais qui s’est retiré dans les 10 dernière secondes, je lui ai dit ma façon de penser… ça m’a défoulée !
Bravo les amis, un immense merci à vous tous, pour votre soutien et votre amitié, votre franchise parfois, et votre présence tout au long de la campagne.
Helvetia Cup fera un petit bout de chemin encore et qui sait, peut-être notre jeu est-il promis à un bel avenir !
Félicitations bordel!
Et santé!
Edit: et pour le plateau Chaos?
Félicitations!!!
Une vraie aventure ce KS
Merci à toi Fred,
Merci à tous ! youhouhou !
On se voit à Cannes pour tester tout ça ?
Je vais aller dormir une semaine moi !
Vous allez tous me manquer ! On fait quoi maintenant ? Je relance un KS demain, avec objectif 1 USD, durée 60 jours, comme ça on continue de papoter ensemble ?
BRAAAAVOOOOO !!!
Trop content pour vous !
Bravo !
Bravo !
Et vivement le prochain ks !
Helvetia dit:Vous allez tous me manquer ! On fait quoi maintenant ? Je relance un KS demain, avec objectif 1 USD, durée 60 jours, comme ça on continue de papoter ensemble ?
Ou un mini-KS pour financer le plateau Chaos

Leader dit:
Ou un mini-KS pour financer le plateau Chaos![]()
lol
Helvetia dit:Merci à toi Fred,
Merci à tous ! youhouhou !
On se voit à Cannes pour tester tout ça ?
Je vais aller dormir une semaine moi !
...
Il faudra ça ma pauvre Dame. En tout cas, Bravo !
Car la deuxième étape ça sera de supporter les râleurs sur les dates de livraison. Sur ce qu'il y aura ou non (comme les stars) etc...

reglement kickstrater, chapitre 5 :
“During the last 24 hours of the campaign, you can’t decrease or cancel your pledge without contacting customer support first — if that action would drop the project below its funding goal”
Fallait pas tant paniqué. A partir du moment que le le projet a dépassé son financement de départ, dans les 24h, plus personne ne peut baisser ou annuler son pledge si cette action le fait descendre en dessous du seuil fatidique
Le capitaine entre dans la surface, tir et BUUUUUT. A la dernière seconde c’est la délivrance. Bravo à l’équipe de HG pour cette victoire.
On se quitte sur ce score en espérant vous suivre pour un futur match plein de surprises.
Sinon pour Shafausa c’est un jeu de kubenbois. Production et construction de bâtiments.
Pfiuuuuuuuu…
C’est décidé, j’arrête Kickstarter.
… C’est quand les succubes miss Helvetia ?
Je n’ai malheureusement pas de date à vous annoncer, mais on va y travailler très sérieusement.
Il faut qu’on fasse le bilan de ce premier KS, voir où ça a pêché ! Et puis lorsqu’on sera prêt, on reviendra.
On va pas s’arrêter en si bon chemin, lol
Quand je pense qu’il y en a qui lèvent presque la même somme en proposant un sandwich… on s’est peut-être trompé de passion, mdr !
Helvetia dit:Vous allez tous me manquer ! On fait quoi maintenant ? Je relance un KS demain,
avec objectif 1 USD, durée 60 jours, comme ça on continue de papoter ensemble ?
Ha mais ne t'en fais pas

Il y aura encore des choses à raconter, la production, les photos de celle ci, les délais de livraisons, les photos de la Deluxe, des tokens, des stars....
Bref, j'espère que ce topic va continuer d'être régulièrement alimenté !
Helvetia dit:
Quand je pense qu'il y en a qui lèvent presque la même somme en proposant un sandwich... on s'est peut-être trompé de passion, mdr !
Non bien au contraire, si helvétia cup est si bon, c'est qu'il y à beaucoup de passion à l'intérieur du dedans.
Mais ça, seul ceux qui ne ce sont pas arrêté aux figurines le savent.
Félicitations à vous et merci pour nous.
Helvetia dit:Merci
A part ça, je sors d'une séance où Pierre-Yves, pour ceux qui le connaisse, a accepter de poster une video sur FB où il soutiendra son équipe préférée en pom-pom girl...
Hâte qu'on débloque ces nouvelles équipes !
Sinon histoire de ne pas le laisser se détendre trop vite... on attend

KAZL dit:Pfiuuuuuuuu.....
Alors là je plusssoi.