[KS funded] HELVETIA Cup and more

Je n’ai toujours pas les dates de fin, mais je peux vous l’annoncer en primeur, on est en train de rédiger la news.
Ceux qui viendront à Essen pourront voir les nouvelles équipes produites. Hélas, on n’aura pas eu la possibilités de les mettre dans les boites. Donc on fait venir quelques équipes de figurines par avion pour Essen, et le reste suivra par bateau.
Ca avance… lentement, mais ça avance…

Et pour ceux qui ne viennent pas à Essen, je publierai des photos ;-)

Pour les backers non francophones, surtout mettre cette news sur KS, le plus vite possible !

Hormis le problème de figurines, tout le reste est en ordre?
Vous allez pas nous sortir par la suite que l’imprimeur, l’infographiste, le maquettiste, le traducteur ou qui sais-je a un souci ou du retard? Si ce n’est pas le cas vous pourriez mettre ce très long retard à profit pour terminer le reste.
C’est une Bonne Nouvelle pour Essen. J’en serai.

Mais bizarrement…les figurines seront à temps pour faire de la pub mais gardent leur retard pour les backers.

Si le reste est envoyé par bateau vous avez des dates de livraisons non?

Non, ce n’est pas dans cet ordre là ;-)
Tout était en retard, et on a demandé d’avoir les figurines le plus vite possible pour pouvoir les montrer et rassurer tout le monde…

Joyeux Noël

Donc tout est en retard?! C’est vrai que c’est rassurant…

Six dit:Donc tout est en retard?! C'est vrai que c'est rassurant...

Non sérieusement, là tu as réussi à me faire bien rire :)
Comme quoi il y a de l'ambiance dans l'équipe des pledgeurs même si c'est pas encore la folie à ce stade ! :kingpouic:

Par contre nous sommes le 14 bientôt le 15 et vous n’avez tjs pas lancé votre news sur KS…

… c’est ballot !

Ce que j’en conclus c’est que quand on est un petit éditeur, le prestataire chinois n’a pas beaucoup de considération. Je trouve finalement assez triste car je pense que vous aviez fait tout juste niveau délai (en prévoyant quand même pas mal d’avance par rapport à Essen) et les boîtes ne seront quand même pas prêtes pour cet événement. Au delà de la déception pour les backers, j’espère surtout que ça n’aura pas de conséquence financière trop importante pour la société, car avoir un joli stand (dont je n’ose même pas imaginer le prix) et ne rien avoir à présenter, je pense que ça peut te couler un éditeur. Perso, je me fais surtout du souci pour vous en ce moment :(

Helvetia dit:Tout était en retard

Il fallait envoyer une équipe de commerciaux sur place pour faire accélérer la production.
sgtgorilla dit:Par contre nous sommes le 14 bientôt le 15 et vous n'avez tjs pas lancé votre news sur KS....

... c'est ballot !

Ils ont sûrement confié ça aux Chinois aussi :)

Je n’ai pas pledgé et au vu de la façon dont est géré la campagne je ne regrette pas. C’est bien dommage car Helvetia cup est un super jeu !!!
Je passe souvent sur le forum pour suivre et je vois qu’on attend encore et toujours une news sérieuse… Rien a voir avec le retard de production, habituel sur KS…
Bon courage aux backers et croisons les doigts

Quelle difference entre le retard ici et celui des autres ks ?

christophej2 dit:Quelle difference entre le retard ici et celui des autres ks ?

Pareil... bon seul reproche... dame Helvetia elle est nulle en com :( surtout sur KS... une news par mois ca ferait pas de mal...
Apres les retards, on va etre dans la norme : un an pour la prod...

A propos de news, j’ai répondu à M. Pierre-Yves.
Y a quelques minutes seulement, certes, mais comme le souligne JMT, il est (plus que) temps de vous exprimer.
D’ailleurs je me suis fendu d’un petit pavé en annexe qui parle de ça - je dis ça sans animosité aucune, j’insiste, je vous aime bien, vraiment. Je trouve juste regrettable ce mutisme qui ne fait qu’empirer les choses

Dernière update:

Helvetia Games dit:Concernant la livraison à proprement parler, les bateaux devraient appareiller sous peu, et donc les boites vous parvenir bientôt
:lol:
Merci pour l’info!
:mrgreen:

Aller, dans ma tête, je crois fort pour Noël !

Merci pour cette news (rassurante déjà par le fait qu’elle soit sur le site) sur KS.

En passant…
Nos deux premières stars !