[KS funded] HELVETIA Cup and more

Personne n’a pris de photos du salon ?

Je peux prendre d’autres photos.
Mais alors attention: seules les figurines sont les vraies. Tout le reste. les cartes joueurs, les cartes POWER, etc, sont faites par l’imprimeur du coin. C’est pour cela que je ne veux pas vous montrer ou diffuser du matériel qui n’est pas à la hauteur de la production. Un malentendu est si vite arrivé… ;-)
Je vais mettre quelques photos sur FB dans la journée.

Je ne suis plus à Essen, nous ne sommes restés que 2 jours (vendredi, samedi).
Et comme vous le savez, le salon est énorme. J’ai privilégié les jeux que je ne connaissais pas et ne vous ai pas vu au stand Helvetia. Je ne me suis donc pas attardé. Mais les deux fois où je suis passé devant, la table de Helvetia cup était prise (des gens y jouaient). J’espère que le salon est un succès pour vous et j’aurai l’occasion de tester le jeu et de voir les nouvelles figurines dés sa livraison :). Bientôt donc?! Dites c’est pour bientôt?!

J’ai vu les producteurs hier. Ils repassent à 17h. J’espère qu’ils auront une date à me donner.

Helvetia dit:Je peux prendre d'autres photos.
Mais alors attention: seules les figurines sont les vraies. Tout le reste. les cartes joueurs, les cartes POWER, etc, sont faites par l'imprimeur du coin. C'est pour cela que je ne veux pas vous montrer ou diffuser du matériel qui n'est pas à la hauteur de la production. Un malentendu est si vite arrivé... ;-)
Je vais mettre quelques photos sur FB dans la journée.

Enfin les figs c'était le plus gros risque, et la pour du prépeint ca claque (seul reproche, mais c'est surement surtout les photos, elles sont peut etre un poil brillantes)... franchement toutes celles montrés sur FB sont un cran au dessus de la boite de base, elles sont vraiment tres propres pour du prépeint :)
Helvetia dit:J'ai vu les producteurs hier. Ils repassent à 17h. J'espère qu'ils auront une date à me donner.

Alors cette date ? :mrgreen:

Ilsi me la donneront par mail. Malheureusement… maisi je pense qu’ils m’ont bien compris sur la problématique

Helvetia dit:J'ai vu les producteurs hier. Ils repassent à 17h. J'espère qu'ils auront une date à me donner.

Peut-être qu'il faut voir avec les réalisateurs, ou les ingénieurs son, ou encore les monteurs? On peut imaginer que les scénaristes seront plus à même de le dire. Qu'en disent les cadreurs? Avez-vous vu avec les directeurs de la photographie?
Helvetia dit:Ilsi me la donneront par mail. Malheureusement... maisi je pense qu'ils m'ont bien compris sur la problématique

Sacrés producteurs! Attend...Mais on a déjà eu l'information!?!:
Helvetia dit:Concernant la livraison à proprement parler, les bateaux devraient appareiller sous peu, et donc les boites vous parvenir bientôt.

Allo Ayent, est-ce que vous êtes encore avec nous?
Allo allo!
Le KS là, c'est bien juste pour les figurines hein? Les boîtes de base, vous les avez déjà on est d'accord? Avril-Mai-Juin-Juillet-Aout-Septembre-Octobre, ça fait 6 mois de retard, ça en est où?
Ah, vous savez toujours rien? Bon.
Sinon, moi aussi j'espère que ça se passe bien a Essen. Ah non, pardon, j'ai confondu avec d'autre gens et ailleurs.
Non, mais je vous aime bien, je taquine un peu parce que c'est la loose complète, mais c'est pas méchant.
Preuve de ma bonne foi, j'ai demandé à ce que vous me remboursiez en gardant un éventuel dédommagement, je voulais pas vous laissez dans une situation sans issue. Vous m'avez répondu "c'est pas possible" sans plus d'explication, je comprend, si vous savez pas, c'est comme le reste.
Helvetia dit:Mais alors attention: seules les figurines sont les vraies. Tout le reste. les cartes joueurs, les cartes POWER, etc, sont faites par l'imprimeur du coin. C'est pour cela que je ne veux pas vous montrer ou diffuser du matériel qui n'est pas à la hauteur de la production. Un malentendu est si vite arrivé... ;-)

Bin ouais, attention au malentendus!
Une position si éclairée et omnisciente fait chaud au coeur! +10K, bravo!
Helvetia dit:Je vais mettre quelques photos sur FB dans la journée.

C'est parfait! Mais si jamais, Kickstarter ça s'abrège KS, si tu écris FB ça fait FaceBook dans la tête des gens, faut pas chercher, ils sont retors les gens!
Leader dit:

C'est parfait! Mais si jamais, Kickstarter ça s'abrège KS, si tu écris FB ça fait FaceBook dans la tête des gens, faut pas chercher, ils sont retors les gens!

Je t'ai pas compris là
kensu dit:
Leader dit:

Je t'ai pas compris là

Je crois qu'il dit (pas totalement à tort soit dit en passant), que les photos seraient mieux sur ks que sur fb...
#LogiqueImplacable
Mais alors attention: seules les figurines sont les vraies. Tout le reste. les cartes joueurs, les cartes POWER, etc, sont faites par l'imprimeur du coin. C'est pour cela que je ne veux pas vous montrer ou diffuser du matériel qui n'est pas à la hauteur de la production. Un malentendu est si vite arrivé... ;-)

Sur le coup je n'avais pas tilté mais ça veux dire quoi, que aucune carte n'a encore était produite ?
Parce que si elles sont fabriquées pourquoi ne pas les montrer ???
Tellim dit:

Sur le coup je n'avais pas tilté mais ça veux dire quoi, que aucune carte n'a encore était produite ?
Parce que si elles sont fabriquées pourquoi ne pas les montrer ???

C'est des cartes pré-peintes, le délai de fabrication est plus long. Les producteurs diront par mail lundi 29 février 2016 à 17h15 quand elles seront livrée, mais probablement entre "bientôt" et "plus tard", difficile d'être plus précis, avec les nouvel-ans chinois 2015 et 2016, c'est tendu.
jmt-974 dit:Je crois qu'il dit (pas totalement à tort soit dit en passant), que les photos seraient mieux sur ks que sur fb...

Exact!

Je te trouve lourd, très lourd…

C’est le boulet :mrgreen:

dYnkYn dit:Je te trouve lourd, très lourd...

Question de sensibilité j'imagine.
Moi qui n'ai aucun humour, je me trouve hyper drôle.
Il y a une fonction dans le forum pour ne plus voir les messages des connards comme moi, regarde si tu peux pas l'activer.
Peace, Love et p'tits chats.
Edit: Plus sérieusement, ça fait des semaines que la date devrait être donnée, et c'est toujours la même, ça n'avance pas, aucune news, aucune communication, des informations laconiques extorquée par l'insistance de certains, si je suis lourd alors c'est pile dans le ton.

perso j’aime bien ce que vous faites M. Leader, je préfère ça à de simples chouinements, même si c’est un peu plus méchant en effet

TTC_master dit:perso j'aime bien ce que vous faites M. Leader, je préfère ça à de simples chouinements, même si c'est un peu plus méchant en effet

C'est surtout factuel...

Il n’y a que la vérité qui blesse … ( Torquemada je crois)

Leader dit:Edit: Plus sérieusement, ça fait des semaines que la date devrait être donnée, et c'est toujours la même, ça n'avance pas, aucune news, aucune communication, des informations laconiques extorquée par l'insistance de certains, si je suis lourd alors c'est pile dans le ton.

Si les fabricants ne communiquent pas, ils ne peuvent pas inventer la date.
Et ils communiquent sur cet état de fait.
C'est une impasse sans autre issue que patienter...
Trop dure la vie :mrgreen: