Quels fabricants?
Ah, tu veux parler des producteurs!
(j’mets des smileys, ça aide je crois )
Perso, je comprend les propos de LEADER!
D’ailleurs, je n’imagine pas beaucoup de backer qui soit satisfait du retard et de la communication autour de ce jeu.
Je pense même que la très mauvaise gestion de ce Kickstarter signe la fin du jeu (dans le sens où j’imagine mal qu’une grande proportion de backers de ce projet osent retenter l’expérience pour d’éventuelles nouvelles équipes).
C’est dommage car cela n’a rien avoir avec les qualités du jeu.
Puisque je suis lancé…Lors du retard soi-disant imprévu et incombant aux méchants chinois…pourquoi n’avez vous pas avancé sur les autres aspects du jeu?! C’est incroyable de lire que les fiches ne sont prêtes et des tas d’autres éléments du jeu en suspens.
J’aimerai avoir une vision claire et honnête sur l’avancement du jeu.
Quels éléments manquent? Où en sont ils dans leur développent? Combien de temps estimez vous que ça va prendre pour chaque éléments? Quel démarchent sont entreprises pour tenter de corriger le tir ou accélérer les choses?
Et, svp, ne nous sortez pas que vous ne communiquez pas car vous voulez des infos correctes. Ça aurait été plausible si vous l’aviez fait dés le début mais ce n’est pas le cas.
On aimerait savoir où ça en est car a l’heure actuelle…ça semble plus “chaos dans le vieux monde” que “Helvetia cup”.
Il est temps de nous rassurer ou de nous dire à quel point c’est le merdier
Ça serait sympa et presque pro.
Merci.
J’ai suggéré tantôt dans les commentaires KS de diffuser les règles ou au moins quelques mécaniques relatives aux nouvelles équipes, histoire d’égayer le bouzin… Et bien je vous le donne en mille : lettre morte.
Qui sait aujourd’hui comment se jouent les vampiros ( ou les autres équipes ) ?
K lassé également de cette non communication douteuse à bien des égards.
Bonsoir,
Comme je vous l’ai dit: tous les fichiers sont partis.
Les bons à tirer ont été validés (sauf les boites).
Les figurines ont été validées à Essen.
Pour le reste, on attend seulement de savoir quand les jeux seront prêts.
Je n’ai pas de visibilité sur quelle partie du jeu aurait été déjà imprimée ou non. Et je ne l’ai jamais eu sur les autres jeux.
Nous sommes bien conscient que le retard énerve tout le monde. Et nous les premiers.
De notre côté aussi on voit le temps passer et on se dit que gérer cet apres-KS est laborieux. Surtout que nous avons d’autres projets que nous avons stoppés par respect pour les backers.
Nous avons profité d’en faire le bilan à Essen et nous reviendrons sur le sujet tout bientôt ici.
Nous avons aussi notre part de responsabilité, et nous avons honte de vous faire patienter ainsi. Mais depuis juin, on est au même stade que vous. Je pense que ça va aller plus vite maintenant qu’Essen est derrière nous.
Et pour les règles. Elles sont prêtes, mais on souhaite les publier dès que le bateaux aura pris la mer.
Résumé: niveau production c’est le merdier et on n’a aucun contrôle là-dessus.
J’ai bon ?
Non c’est seulement sur les délais que c’est “le merdier”
Sur la production elle-meme: qualité du matériel et de figurines, je pense que vous allez être content.
Il faudra plus qu’une photo en maillot pour te faire pardonner
Moi perso, ça me dérange pas plus que ça
Ks m’a appris a etre patient (sauf quand on parle trop)
Mine de rien, le deal est très bon.
Et si 2ème ks il y aura pour les équipes supplémentaires, j’en serais
Par contre, ça vous dirait pas de faire un partenariat avec Cmon?
A priori votre jeu est excellent. Avec des figurines Cmon ca serait le carton assuré
Pareil, même si la comm est tellement zéro que ça ressemble à une vaste blague (malgré la pauvre dame Helvetia qui essaie tant bien que mal de nous répondre avec des infos qu’elle n’a pas), si le matos au final est bon et que le jeu me plait j’aurais aussi tendance à rempiler pour une suite sur KS.
Certe je saurai que la comm sera inexistante et que le délai sera long, mais ce qui compte le plus au final c’est le produit en lui même!
Après je conçoit aussi que la situation en irrite plus d’un…
Popcorn
Helvetia dit:
Et pour les règles. Elles sont prêtes, mais on souhaite les publier dès que le bateaux aura pris la mer.
Pourquoi attendre ???
Je sais que vous n’allez pas le croire: mais on a un concept de communication !
On veut voir le mail du chinois qui dit “No problem sir, tomorrow it will be ok”
dYnkYn dit:On veut voir le mail du chinois qui dit "No problem sir, tomorrow it will be ok"
De toute facon le chinois c'est OUI, PAS DE PROBLEME, EVIDEMENT... quelle que soit la question

Helvetia dit:Non c'est seulement sur les délais que c'est "le merdier"
C'est ce que je voulais dire, j'aurais du préciser.
On a bien vu que les figurines sont belles comme Monsieur Phal en plein effort sur son vélo.

jmt-974 dit:De toute facon le chinois c'est OUI, PAS DE PROBLEME, EVIDEMMENT... quelle que soit la question
- Vous me faites ça gratuitement ?
- OUI, PAS DE PROBLEME, EVIDEMMENT.
Enpassant dit:jmt-974 dit:De toute facon le chinois c'est OUI, PAS DE PROBLEME, EVIDEMMENT... quelle que soit la question
- Vous me faites ça gratuitement ?
- OUI, PAS DE PROBLEME, EVIDEMMENT.
Carrement... mais ils t'enverront une facture a payer quand meme avant de commencer la prod...
(j'exagere... mais pas tant que ca... essaye de faire dire “non” ou “impossible” a un chinois

jmt-974 dit:essaye de faire dire “non” ou “impossible” a un chinois
Il n'y a pas de mot pour ça dans leur langue.

Enpassant dit:jmt-974 dit:essaye de faire dire “non” ou “impossible” a un chinois
Il n'y a pas de mot pour ça dans leur langue.
C'est le concept qui manque a leur culture plutot... mais on s'égare

Voila voila, Essen c’est terminé, tout ça.
Et donc 2015 c’est encore envisageable ou pas ?
Chers téléspectateurs nous venons d’apprendre que les joueurs se battent entre eux, ils n’en peuvent plus d’attendre, ils veulent entrer sur le terrain pour jouer.