[KS funded] HELVETIA Cup and more

Ouai, ok la com est à la rue mais de là à imaginer qu’ils pipotent ce genre de documents.
Par contre, qu’il se fasse mené en bateau (haha) par l’usine ou non, y’a quand même un truc impardonnable c’est effectivement la non volonté de proposer une solution pour permettre d’au moins récupérer les boites de base. Clairement pas quelque chose qui joue en leur faveur.

enpassant dit :
Prochaine étape : nous ne sommes pas satisfaits du genou droit d'une figurine donc on refait tout.

Je me suis dit à peu près la même chose : il se passe quoi s'il y a un nouveau bug dans une fig'???

Retrogamer dit :
enpassant dit :
Prochaine étape : nous ne sommes pas satisfaits du genou droit d'une figurine donc on refait tout.

Je me suis dit à peu près la même chose : il se passe quoi s'il y a un nouveau bug dans une fig'???

On repart pour un an. 

Enfin un peu d’optimisme !!!

J’ai pris le jeu shafausa en plus, j’espère que ça compliquera pas la livraison.

Je me dis quand-meme que si un jour le jeu vous est livré, chez certain il en deviendra vite une version Legacy ! 

En lisant l’update, je me pose quelques questions.

Quelqu’un d’HG pourrait-il  m’éclairer sur ces points?:

- En quoi délivrer les boites de base à Essen ne serait pas possible malgré toute votre bonne volonté? Les explications sont très succinctes à ce niveau.

- Vous nous envoyez une copie d’un bon de commande pour prouver votre bonne foie datant du 16 septembre 2015.

Mais alors, que signifie cette communication qui date du 20 juin 2015?

“Publié 20 juin 2015 09:26:03 lol…
Rien de nouveau, on attends des réponses.
Ce qu’on sait:
les règles espagnoles doivent arriver semaine prochaine
les figurines sont en prod
(…)”

Comment les figurines pouvaient être en prod alors que le bon de commande pour la production ne sera envoyé que 3 mois plus tard?

De même, toujours en 2015, vous annonciez sur ce forum que vous avez les figurines pour les présenter à Essen mais que vous n’auriez pas le temps de les mettre dans les boites pour qu’on les récupère. Cela fait un an qu’on attend que vous les mettiez dans les boites ou on attend la production ou on attend le bateau (communication de votre part également comme quoi le bateau était en route pour nous livrer). J’ai du mal à suivre et à comprendre.

Merci pour vos réponses

Tu ne connais pas les distorsions temporelles ?

J’avais d’ailleurs clairement démontré il y a quelque page que ce retard n’était qu’une impression,
les faits prouvant que nous étions de nouveau en 2015,
que les mails étaient envoyés dans le mauvais sens et parvenaient ainsi avant leur envoi,
HG ne peut pas être incriminé pour ça.
La demonstration de Six quant au bon de commande étaye cette théorie de manière frappante.

Leader dit :J'avais d'ailleurs clairement démontré il y a quelque page que ce retard n'était qu'une impression,
les faits prouvant que nous étions de nouveau en 2015,
que les mails étaient envoyés dans le mauvais sens et parvenaient ainsi avant leur envoi,
HG ne peut pas être incriminé pour ça.
La demonstration de Six quant au bon de commande étaye cette théorie de manière frappante.

Moi j’vous dis, nous sommes en train de participer à la campagne  électorale de Monsieur HG! Y’a du financement occulte derrière tout ca.

C’est un peu le Sarkozy/Kadhafi du Valais Central, avec annonces, démenti, preuves à l’appui (dans cette enveloppe,…).

j’ai suivi ça de loin,mais il y a des figurines prépeintes,donc je ne suis vraiment pas étonné des problèmes divers.

Hadoken dit :j'ai suivi ça de loin,mais il y a des figurines prépeintes,donc je ne suis vraiment pas étonné des problèmes divers.

Ca serait donc de là que vient le problème de communication ? Ils ont mangé le pot de peinture ?

Bah ouais: on ne parle pas la bouche pleine!

ah ça pour la comm j’en sais rien,j’ai suivi ça de loin.

Hadoken dit :ah ça pour la comm j'en sais rien,j'ai suivi ça de loin.

HG aussi, ils ont suivi ça de loin.

Pour info, j’ai posté sur les commentaires du dernier update Helvetia cup (Kickstarter)ma question concernant les boites de base à Essen.

Après une incompréhension sur ma demande et en la reformulant, ils ont semblé découvrir ma proposition.

La bonne nouvelle (pour ceux qui se rendent à Essen du moins) est qu’ils semblent trouver la proposition pertinente et devraient donc nous revenir avec une réponse affirmative. Wait (on a l’habitude) and see.

Du tout frais : 

“Hi all, we just received the final boxes. We publish in the next 10 minutes a video on facebook, and we prepare an update for you.”

Six dit :Pour info, j'ai posté sur les commentaires du dernier update Helvetia cup (Kickstarter)ma question concernant les boites de base à Essen.

Après une incompréhension sur ma demande et en la reformulant, ils ont semblé découvrir ma proposition.

La bonne nouvelle (pour ceux qui se rendent à Essen du moins) est qu'ils semblent trouver la proposition pertinente et devraient donc nous revenir avec une réponse affirmative. Wait (on a l'habitude) and see.

ça ne serait pas correct pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Essen... angry 

A moins qu'HG envoie les boîtes de base et addons aux autres... mais j'en doute fort..

monkyky dit :
Six dit :Pour info, j'ai posté sur les commentaires du dernier update Helvetia cup (Kickstarter)ma question concernant les boites de base à Essen.

La bonne nouvelle (pour ceux qui se rendent à Essen du moins) est qu'ils semblent trouver la proposition pertinente et devraient donc nous revenir avec une réponse affirmative. Wait (on a l'habitude) and see.

ça ne serait pas correct pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Essen... angry 

A moins qu'HG envoie les boîtes de base et addons aux autres... mais j'en doute fort..

L'envoi des boites, ils ont déjà répondus précédemment que non.

Après, trouver une solution pour une partie des backers me semblent mieux que pour personne.

C'est un peu comme quand tu peux retirer ton jeu directement chez un revendeur si tu y as accès et les autres paient des frais de port (et différents selon la région).

Cela se fait régulièrement d'ailleurs à Essen.