[KS funded] HELVETIA Cup and more

Revenons à nos pigeons moutons.

Le 19 septembre sur KS :

“Hi all, we just received the final boxes. We publish in the next 10 minutes a video on facebook, and we prepare an update for you.”

Il est où l’update ? Non, il n’est pas où vous pensez, je viens de vérifier au cas où…

Toi, tu n’as pas suivi l’explication pourtant étayée, et on sait que c’est important de bien étayer, sur le pourquoi des décalages entre les messages, les délais et le sens de la vie. Ce message concerne une update déjà publiée il y a un an, c’est pas l’update qui a du retard, mais le message qui l’annonce.
Je te rappelle également que tu as reçu ton jeu avec un peu de retard soit, mais si tu as l’impression que c’est toujours pas le cas c’est que soit:
- tu es coincé dans une boucle temporelle et tu es encore en 2015, là c’est pas de bol.
ou
- Tu ne vois pas encore la boîte dans ton étagère alors qu’elle y est déjà, c’est un phénomène physique en rapport avec la vitesse de la lumière, pour ce cas, et je te le souhaite, n’hésite pas à jouer au jeu même si son image ne te parviens pas encore, il faut juste encore un peu de patience.

Pour ma part, hier soir partie très tendue entre les succubes et les nains, on a fait cette partie sur le terrain chaotique, ce qui ajoute un bon coté aléatoire et bordélique, bien sympa, mais moins tactique.

Notez que le deuxième docteur (2e à gauche) a l’air d’être dans la com’ dHG

Ça m’envoie du rêve de me dire que j’aurais très certainement en main la réédition de Blood bowl avant que vous ne receviez HC.

Oui, ce commentaire ne sert à rien mais je suit ce topic depuis le début et avait hésité à conserver mon pledge… j’ai bien fait de tout lâcher

shamrock 2.0 dit :

Notez que le deuxième docteur (2e à gauche) a l'air d'être dans la com' dHG

Parce qu'il joue du pipeau ?

MonsieurRien dit :Ça m'envoie du rêve de me dire que j'aurais très certainement en main la réédition de Blood bowl avant que vous ne receviez HC.

N'importe quoi. 

Tous les backers seront livrés la semaine prochaine.

Du coup, comme il faut un équilibre en toute chose, moi je vous écrit depuis l’année 2007, j’écoute du Fatal Bazooka en dansant la Tecktonik, je viens juste de me faire rickroller sur un skyblog mais je joue déjà au jeu alors que je ne l’ai même pas encore pledgé!

Z’êtes dégoutés non?

rimoan dit :Du coup, comme il faut un équilibre en toute chose, moi je vous écrit depuis l'année 2007, j'écoute du Fatal Bazooka en dansant la Tecktonik, je viens juste de me faire rickroller sur un skyblog mais je joue déjà au jeu alors que je ne l'ai même pas encore pledgé!

Z'êtes dégoutés non?

Peut être que le jeu est tellement bon que les chinois on refusé de le livrer pour se le garder rien que pour eux ?

Et NON monsieur Enpassant, c'est mon pledge HQ25TH qui sera livré la semaine prochaine (le pire étant que j'y crois toujours);)

Et SI ce sera la semaine prochaine, une semaine suisse compte sept mois et pas sept jours, non mais !

shamrock 2.0 dit :

Notez que le deuxième docteur (2e à gauche) a l'air d'être dans la com' dHG
très drôle :D

La bonne nouvelle du jour: On va pouvoir retirer nos jeux de base à Essen (pour ceux qui y vont).

Leader négocie la même chose dans une boutique Helvetia.

La bonne nouvelle c’est surtout que les jeux sont partis de Chine.

Six dit :
On va pouvoir retirer nos jeux de base à Essen (pour ceux qui vont).

Du moins les boîtes que les rats n'auront pas trop endommagées, depuis le temps qu'elles sont dans la cave.

Pour le reste ce sera Essen 2017.

Tellim dit :La bonne nouvelle c'est surtout que les jeux sont partis de Chine.

Donc pas de rectification des erreurs, préparez vos pinceaux et faites chauffer les imprimantes. 

Heu..t'es sûr qu'elles sont parties de Chine..? Moi je n'ai pas compris ça  

monkyky dit :

Quand tu commence par :"Le transporteur est enfin passé chercher les boîtes et celles-ci sont en route!" Et que tu clôture par :"Nous, en tout cas, nous sommes impatients de pouvoir enfin jouer avec ces superbes extensions!"

moi c'est ce que je comprend 😊

Tellim dit :
monkyky dit :

Quand tu commence par :"Le transporteur est enfin passé chercher les boîtes et celles-ci sont en route!" Et que tu clôture par :"Nous, en tout cas, nous sommes impatients de pouvoir enfin jouer avec ces superbes extensions!"

M'enfin Tellim, tu es encore naïf à ce point concernant Helvetia? :)

Six dit :
Tellim dit :
monkyky dit :

M'enfin Tellim, tu es encore naïf à ce point concernant Helvetia? :)

Faut bien y croire à un moment, j'aimerai bien avoir toutes les boites que j'ai payé (Jeu de base, extensions, shafausa).

En fait le message signifie que le transporteur est passé chez Helvetia games récupérer les boîtes de base qui sont en stock pour les amener à Essen.

Pour le reste il faut que l’usine rouvre toutes les boîtes de l’extension vampires pour corriger l’erreur de numérotation.

enpassant dit :En fait le message signifie que le transporteur est passé chez Helvetia games récupérer les boîtes de base qui sont en stock pour les amener à Essen.

Pour le reste il faut que l'usine rouvre toutes les boîtes de l'extension vampires pour corriger l'erreur de numérotation.

Voilà c'est tout à fait ça.

Les extensions ne sont pas prêtes de quitter la Chine et d'arriver sur nos tables...