Je ne suis pas d’accord avec vous. Vous pensez qu’il faut un transporteur pour amener 30 boites à Essen. Sachant qu’ils demandent aux backers qui veulent le prendre là bas de leur envoyer un mail.
Avec Helvetia games il faut toujours envisager le pire.
Et si vraiment les boîtes sont parties de Chine cela veut dire que HG va nous livrer des boîtes avec des erreurs connues et non corrigées.
Il y avait à peine 250 boites à corriger, ça devait pas demander 6 mois non plus.
HG a son stock de boîtes de base à portée de mains
Tellim dit :Il y avait à peine 250 boites à corriger, ça devait pas demander 6 mois non plus.
Tu as raison, les chinois ont réglé ça en même pas deux semaines.
Il y a en fait rien de foncièrement positif dans cet update, ils (HG) sont juste excessivement content d’eux d’être d’accord que les gens qui ont payé un jeu existant en octobre 2014 puissent le prendre à Essen 2 ans plus tard. Et c’est hallucinant de devoir “voir si c’est possible” d’aller le chercher dans une boutique alors qu’eux même le proposaient lors du PG. C’est vachement plus simple si ça traîne dans un dépôt pendant encore des plombes. Sinon c’est ultra compliqué, là ils vont devoir noter sur un petit papier que machin a déjà pris la boîte de base. Je suis sur le cul à chaque fois, des trucs qui coulent de source ça devient des trucs incroyables, et ils sont toujours pas foutu d’écrire une update claire qui n’entretiendrais pas ce flou complet qui est de savoir “quand”.
Leader dit :
ils sont toujours pas foutu d'écrire une update claire qui n'entretiendrais pas ce flou complet qui est de savoir "quand".
Ils hésitent : on livre sans rectifier les erreurs ou on attend que les figurines buggées soient repeintes et qu'il y ait une réimpression partielle ?
Comment veux-tu donner une date ?
Et dire que j’avais pledgé Helvetia Cup pour “tester” Kickstarter juste avant Conan
Le bon choix, pour sur !!!
Ca fera 2 beaux cadeaux sous le sapin
christophej2 dit :Ca fera 2 beaux cadeaux sous le sapin
Dont un qui sent le sapin.
C’est des figurines IKEA ?
enpassant dit :Tellim dit :Il y avait à peine 250 boites à corriger, ça devait pas demander 6 mois non plus.Tu as raison, les chinois ont réglé ça en même pas deux semaines.
Ce sont bien les boîtes qui sont parties de Chine. Confirmé sur KS.
Figurines et textes corrigés ou non ?
La prochaine fois que tu caftes dans les commentaires du KS tu as droit à la baignade avec godasses en béton.
Alors pourquoi ne pas faire un Update clair et avoir l’engouement de dire: “Enfin nous avons une bonne nouvelle, les boîtes sont en bateau!”??
Peut-être parce-que le côté obscur n’est pas encore vaincu.
monkyky dit :Alors pourquoi ne pas faire un Update clair et avoir l'engouement de dire: "Enfin nous avons une bonne nouvelle, les boîtes sont en bateau!"??
Pour moi il était très clair.
Tellim dit :monkyky dit :Alors pourquoi ne pas faire un Update clair et avoir l'engouement de dire: "Enfin nous avons une bonne nouvelle, les boîtes sont en bateau!"??Pour moi il était très clair.
En effet Tellim tu avais raison! Mais vois-tu on n'y croyait plus trop et comme il parlait de transporteur il aurait pu préciser "bateau"..
monkyky dit :Tellim dit :monkyky dit :Alors pourquoi ne pas faire un Update clair et avoir l'engouement de dire: "Enfin nous avons une bonne nouvelle, les boîtes sont en bateau!"??Pour moi il était très clair.
En effet Tellim tu avais raison! Mais vois-tu on n'y croyait plus trop et comme il parlait de transporteur il aurait pu préciser "bateau"..
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je déconnait en disant qu'il était TRES clair.
Tellim dit :monkyky dit :Tellim dit :monkyky dit :Alors pourquoi ne pas faire un Update clair et avoir l'engouement de dire: "Enfin nous avons une bonne nouvelle, les boîtes sont en bateau!"??Pour moi il était très clair.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je déconnait en disant qu'il était TRES clair.
J'ai lu les commentaires sur le Kickstarter et donc...Ils ont fait envoyer les boîtes (qui seraient les extensions) sans savoir si les erreurs ont bien été corrigées (mais ils espèrent que c'est le cas) et ils vérifieront à Essen (après réception d'exemplaires reçus par avion).
Si des erreurs persistent (ce qui n'est pas impossible vu qu'à les écouter il y a déjà eu minimum 3BAT dans le passé non-conforme), les extensions seront quand même en train de voguer vers nos contrées...Plus de corrections possible donc?!
Ils travaillent bizarrement chez Helvetia.
Six dit :Ils travaillent bizarrement chez Helvetia.
Par contre pour le foutage de g... ils sont doués.