Sans-Os dit:Si je compte bien, entre Micha, Holum et Val2partajeux, ça nous fait du 95$ soit 23.75$ par boîte... Je vous avoue que la version bois me fait un peu de l'oeil mais 50$ je crois que c'est vraiment déraisonnable (oui je sais, je ne suis pas le meilleur exemple de raisonnabilité mais tout de même ...).
Heu pour le moment je sais pas trop, j'ai mis 1$ pour la forme mais le jeu à l'air un peu trop simple pour mettre 23$ donc je vais attendre avant de me décider. C'est un peu comme Fidelitas, au final j'ai pas pris
Si ça peux aider (je ne sais pas comment fonctionne les pledge groupés), j’ai pris un pledge à standard sur celui-ci. Édit: moi aussi la box delux me tentait bien
Les pledges groupés, c’est simple Tu prends un pledge de base, tu ajoutes des boîtes en plus et tu divises par tout le monde. Fidelitas j’avais aussi vachtement hésité avant de laisser tomber mais celui-là, j’ai l’impression qu’il a une petite tête de vainqueur…
Sans-Os dit:Si je compte bien, entre Micha, Holum et Val2partajeux, ça nous fait du 95$ soit 23.75$ par boîte... Je vous avoue que la version bois me fait un peu de l'oeil mais 50$ je crois que c'est vraiment déraisonnable (oui je sais, je ne suis pas le meilleur exemple de raisonnabilité mais tout de même ...).
moi en dehors du tarif qui me paraît tout de même elevé pour ce que c’est (je parle pas de la qualité du jeu mais du matos), c’est aussi le délai qui me refroidit voire me glace le sang. Livraison prévu en juin 2015 pour un petit jeu avec un matos sommes toute très sommaire ça me laisse songeur, mais je n’ai pas encore assez d’expérience de KS pour savoir si c’est normal, visiblement en tout cas personne n’a relevé cela donc on doit être dans un délai normal
morty67380 dit:moi en dehors du tarif qui me paraît tout de même elevé pour ce que c'est (je parle pas de la qualité du jeu mais du matos), c'est aussi le délai qui me refroidit voire me glace le sang. Livraison prévu en juin 2015 pour un petit jeu avec un matos sommes toute très sommaire ça me laisse songeur, mais je n'ai pas encore assez d'expérience de KS pour savoir si c'est normal, visiblement en tout cas personne n'a relevé cela donc on doit être dans un délai normal
Pour tout dire, j'étais passé à côté de cette information... De plus gros jeux, avec des figurines, des plateaux... (Asking for Trobils) ont des délais moins importants (Mars). Du coup, le PNP est prévu pour Octobre 2014, je préfère.
pit07 dit:... De plus gros jeux, avec des figurines, des plateaux... (Asking for Trobils) ont des délais moins importants (Mars). Du coup, le PNP est prévu pour Octobre 2014, je préfère.
pit07 dit:... De plus gros jeux, avec des figurines, des plateaux... (Asking for Trobils) ont des délais moins importants (Mars). Du coup, le PNP est prévu pour Octobre 2014, je préfère.
Hello, j’ai testé le PnP en famille, plusieurs fois et c’est plutôt sympathique (jolie ambiance et mécanique qui tourne). Léger, sans grande profondeur mais assez malin et coquin. C’est bien le genre de jeu “filler” qui permet de maintenir ses neurones éveillés sans les tétaniser complètement, entre deux parties de gros jeux, ou en fin de soirée… Et c’est expliqué en deux minutes. Je vais peut-être bien me laisser tenter par le jeu complet avec ses cartes supplémentaires qui, pour le coup, apportent peut-être plus de tactique(s) et rebondissements là-dedans.
J’aime beaucoup ! Ça me rappelle d’anciens livres pour enfants illustrés dans les pays d’Europe de l’Est (et c’est un compliment ! Comme le dessin animé La Petite Taupe). Il y a eu une grande tradition d’illustrations dans cet esprit. C’est très graphique, stylisé et les illustrations suffisamment différentes pour être aisément identifiables sur la table. J’en profite pour un petit aparté. Ce genre de projet fait du bien à l’illustration. Dans le sens où les partis pris sont très marqués et assumés (après on aime ou on n’aime pas, c’est une autre histoire). Il y a une sensibilité et une approche différente de l’image, en comparaison avec le grand flot continu des jeux… Une vrai respiration. Dans cet esprit de changer un peu d’air graphique, j’apprécie aussi beaucoup (KS ou pas) Fidelitas, Of Dungeons Deep!, Let’s Take a Hike, la nouvelle version de Catacombs, Knights & Monsters, Yardmaster, Jeju, etc. Et je m’intéresse de plus en plus à ces projets disons « hors-circuit habituel et traditionnel » où les prises de risques et univers moins lisses et consensuels se font de plus en plus remarqués.
Vincent_Dutrait dit:J'en profite pour un petit aparté. Ce genre de projet fait du bien à l'illustration. Dans le sens où les partis pris sont très marqués et assumés (après on aime ou on n'aime pas, c'est une autre histoire). Il y a une sensibilité et une approche différente de l'image, en comparaison avec le grand flot continu des jeux... Une vrai respiration. Dans cet esprit de changer un peu d'air graphique, j'apprécie aussi beaucoup (KS ou pas) Fidelitas, Of Dungeons Deep!, Let's Take a Hike, la nouvelle version de Catacombs, Knights & Monsters, Yardmaster, Jeju, etc. Et je m'intéresse de plus en plus à ces projets disons « hors-circuit habituel et traditionnel » où les prises de risques et univers moins lisses et consensuels se font de plus en plus remarqués.
Bizarre, t'as pas parlé du design de Asking for Trobils