Ouaip, et je t’ai répondu, Graou a été le premier à me contacter… J’espère que vous trouverez une solution pour trouver la boîte qui vous manque.
Tu pourras peut-être modifier ton pledge? Contacte l’auteur du Kickstarter il devrait pouvoir te dire ça
Quelqu’un aurait-il reçu le pnp ?
Rien chez moi
Je n’ai toujours rien de mon côté.
Quelqu’un a des news ?
Un update a été publié hier : https://www.kickstarter.com/projects/21 … ts/1091573
PnP prévu très bientôt
Ça devient long cette histoire de pnp.
J’ai reçu le jeu aujourd’hui et ai après 3 parties avec les règles de base, je suis pleinement satisfait: simple, amusant et stratégique ! Je recommande
Reçu également, pas encore pu jouer mais les cartes sont tres belles! Par contre, la boite est bien trop petite pour les cartes plus protections…
Reçu ce matin. Magnifique. y’a plus qu’à espérer que le jeu soit bon.
toujours pas reçu!!!
Je regrette de ne pas l’avoir pris
Une partie a deux, c’est malin ! Je ne regrette pas. A voir a plus si ce n’est pas trop chaotique.
sten dit:Une partie a deux, c'est malin ! Je ne regrette pas. A voir a plus si ce n'est pas trop chaotique.
si tu n'en veux plus je suis preneur

Ezekiel76 dit:sten dit:Une partie a deux, c'est malin ! Je ne regrette pas. A voir a plus si ce n'est pas trop chaotique.
si tu n'en veux plus je suis preneur
J'y ai joué ce soir^^ c'est sympa! Nananère

Holum dit:
J'y ai joué ce soir^^ c'est sympa! NananèreEt puis c'est beeaauu
Encore un jeu que tu vas devoir me vendre. Envoies-le avec le jeton

Ezekiel76 dit:Holum dit:
J'y ai joué ce soir^^ c'est sympa! NananèreEt puis c'est beeaauu
Encore un jeu que tu vas devoir me vendre. Envoies-le avec le jeton
Comme je t'ai vendu SDE ? Hinhinhinhin
Désolé de déterrer ce topic, mais j’ai loupé le KS à l’époque et un ami m’a refilé le pnp. J’ai donc tout imprimé mais par contre je ne trouve pas la taille des protège-cartes. Celles-ci font 83x60mm.
Un coup de main?
Merci!