Perso je suis toujours aussi fan du concept, je pense même à upgrader mon back vers l’édition collector bois
Je suis faible…
J’étais motivé pour un méga pledge groupé à 50 !
Et bien je le suis toujours pour un pledge groupé à 2 ou à 3.
A 3 les frais de transport reviennent à 5$ soit à peine 4€ soit un demi de Kro sur Paris.
Ça reste abordable
Il n’y a pas eu d’update depuis le 26 septembre sur le projet, ca commence a faire long.
J’attends de voir l’evolution du projet pour me decider à pledger.
j’ai pledgé finalement
J’ai fait une petite partie à 3 pour tester. J’ai bien apprécié. Il faut poser ses cartes territoires au bon moment sinon c’est la reprise du territoire assurée et en même temps, il ne faut pas trop attendre car la fin arrive vite. A un moment donné, j’ai vu 2 territoire identiques adjacents et j’avais le troisième en main. J’ai attendu vainement que quelqu’un pose la troisième carte de façon à poser la 4ème. (raté)
La pioche diminue très vite et les membres de la famille n’ont pas tous été joués
Dans la dernière update il y a peut être ce que beaucoup attendent :
That’s all for now, we’ve got another update regarding shipping multiple copies internationally coming just around the corner so stay tuned.
quelques stretch goal pour la fin de la campagne ne font pas de mal non plus
Arthur LeBris dit:
A 3 les frais de transport reviennent à 5$ soit à peine 4€ soit un demi de Kro sur Paris.
Ça reste abordable
Hum, vu la mise à jour de ce matin, plutôt 10$ à 3
En fait soit tu commandes en nombre impair, le jeu te revient systématiquement à 27.5$ ou à 30$ si tu commences un nombre d’exemplaires pair.
Mais aucun bénéfice au fait d’en commander un tas. Je ne comprends pas bien comment il fait pour que ses frais de port - donc les nôtres par la même occasion - ne soient pas dégressifs…
Y a des motivés pour un pledge groupé sur montpellier ?
J’ai du loupé une info, mais la version vf est réellement prévue ? Dans ce cas je suis partant pour un pledge à 2 ou 4 sur Paris.
Bon, ben j’ai craqué ! Et presque uniquement grâce au parti pris esthétique… On verra bien ! Maintenant, il manque encore quelques $ 6K approximativement !!!
Si quelqu’un a travaillé une ébauche des règles en VF je suis preneur pour voir si je pledge ou pas.
soleilcos dit:Si quelqu'un a travaillé une ébauche des règles en VF je suis preneur pour voir si je pledge ou pas.
J'avais fait une traduction relue et corrigée par Val : http://goo.gl/CWM9kC
Il reste sûrement des choses à redire et simplifier mais je n'ai pas repris le temps de travailler dessus.
A tout hasard, y aurait-il quelqu’un dans le coin de La Rochelle pour faire un pledge à deux?
Sinon je peux aussi me greffer sur Paris
Rouxbarbe dit:A tout hasard, y aurait-il quelqu'un dans le coin de La Rochelle pour faire un pledge à deux?
Sinon je peux aussi me greffer sur Paris
Je pouvais mais c'est trop tard...
D'ailleurs avec mon co-pledgeur on s'est mal compris et au final ba on a oublié de pledgé...
A votre avis c'est possible de rejoindre le pledge de l'un d'entre vous ?
A priori c’est possible, mais il faut rajouter au min 2 personnes, sinon ça refait monter les fdp.
apres je ne sais pas si ça augmente le risque de se prendre la TVA par la douane, j’ai pas tout compris sur ce point là.
Par contre je suis à Montpellier
Quitte à payer les frais de port, j’ai pris deux boîtes
Si quelqu’un en a besoin, je peux lui refiler
Rouxbarbe dit:Quitte à payer les frais de port, j'ai pris deux boîtes
Si quelqu'un en a besoin, je peux lui refiler
Je prends! J'ai oublié de poser un pledge ce matin, cela m'arrange bien .
Rouxbarbe dit:Quitte à payer les frais de port, j'ai pris deux boîtes
Si quelqu'un en a besoin, je peux lui refiler
Je t'ai envoyé un message Rouxbarbe il y a quelques jours