[KS: Galaxy Defenders] (c'est fini, financé, à emballer)

Reçu aujourd'hui ! Vu que j'ai pris la totale je suis en train d'inventorier car sur KS certains se plaignent d'avoir des pièces manquantes ou en double
Je n'ai pas eu de numéro de tracking

Recu aujourd'hui, colis nickel mais laisse à l'abandon dvt ma porte, comme d'hab. Reste plus qu'a vérifier le contenu
Et pas de tracking.

Reçu aujourd'hui.
Par contre, ne laissez pas tomber les figurines par terre. Le plastique dur est très cassant.
Deux xeno-beast n'ont pas supporté le choc (merci ma fille).

endevor dit:Tu as reçu un mail avec un numéro de tracking?

Non pas reçu de numéro de tracking non plus.

Bon finalement il ne me manque rien ! Par contre la boîte principale est déchirée sur les arrêtes (couvercle et fond). Je vais contacter le SAV
Comme déjà signalé, les figurines sont de très bonne qualité, le niveau de détail est plutôt très bon pour du plastique (par contre dur et peu rigide, donc gare à la casse)
Voilà toutes les figurines reçues:
https://www.dropbox.com/s/r1anxtv8lzxabf7/GD%20figs.jpg

youhouuu reçu aujourd'hui aussi
pas checké le matos par contre, mais déjà les figs, comme dit plus haut sont vraiment sympa
les cartes (maps) aussi d'ailleurs

Reçu aussi hier au boulot en fait, est ce qu'il y avait eu une trad des règles je ne me souviens plus.

A ma connaissance non.
La TTtv de la partie m'a un peu reffroidi, j'ai l'impresion qu'on passe plus de temps a gérer les aliens que nos persos. La règle qui fait jouer les aliens entre chaque perso ne m'avait pas fait tiquer à la lecture mais la c'est assez flagrant : a 4 en jouant chacun un perso, les aliens peuvent en théorie jouer jusqu'a 4 fois avant que le perso puisse rejouer.
A ajouter a ca le fait que meme le plus petit alien n'est pas butable en une fois sauf moule au dés...
Je pense que je vais attendre plus de retours sur ce point avant d'ouvrir ma boite

Et dire que je bosse sur un proto depuis 1 an et que je découvre ce jeu hier sur la TTTV et qui a pas mal de choses en commun... :cry:
Heureusement il reste encore suffisamment de différences entre les deux mais mon moral en a pris un coup. Un coup de la NSA j'en suis sûr !

y a t'il une chance de voir ce jeu sortir en vf un jour?

c'est complet pour tout le monde?
je trouve pas les overlays jungle et le pion "full metal jackets bullet"

J'ai bien un device FMJ Bullet moi

Motorhead dit:c'est complet pour tout le monde?
je trouve pas les overlays jungle et le pion "full metal jackets bullet"

Hum maintenant que tu le dis les overlay jungle semblent manquer... Grrr

Motorhead dit:c'est complet pour tout le monde?
je trouve pas les overlays jungle et le pion "full metal jackets bullet"

ARGH, après vérification je n'ai pas non plus le FMJ bullet, la nano-barrier est en recto-verso :shock: et sur les cartes close encounter de la boîte sur les 2 séries, j'ai une série qui a les cartes 5 et 6 en version "danger".
Suis bon pour un email SAV :evil:

ça me parait bizzare pour les bullets, c'était il me semble sur les 4 ou 5 punchboard qui étaient dans un sachet à part avec des figs, s'il y avait eu un trou tu t'en serais rendu compte

@endevor : j'ai un pion qui a le visuel du token full metal jacket bullet, mais en comparant à ce qu'il y a sur la page du KS c'est pas du tout le même texte
pour les overlays j'ai rien en jungle de ce qui correspond au site, de même que les overlays violets, ils n'ont pas répondu à ma question si c'est dans la boite de base, ou sur des punchboards à part
pas vérifié les cartes par contre...pas le courage pour le moment, j'ai un fortune and glory qui m'attend
PS / EDIT : autant pour moi j'ai le FMJ mais le dessin ne correspond pas à ce qui était annoncé de même que general/generics...bon bref
si qqun pouvait me montrer à quoi ressemble les jungle overlays p-e que je les ai mais le design diffère de ce qui était annoncé

sympa les aliens exclus de ce KS,je vais regretter de ne pas avoir pledgé :(

Alors vous l'avez reçu? Ça donne quoi?

il est dispo en boutique en boutique en tout cas.

une partie en solo, ça tourne bien
j'ai pas trouvé la phase des aliens aussi lourde que ce que frans666 pouvait le signifier