J’ai fini par pledge on verra ça en septembre.
Si quelqu’un cherche un parrain envoyez moi un mp!
j’hésite encore, te mp si me décide ^^
Mais je trouve ca qd meme un peu “cher” au vu du nombre de figs, je suis le seul?
Je suis faible, je viens d’augmenter mon pledge de 100$ pour prendre PLEIN de trucs… Mon augmentation de salaire y est passé, ma famille ne mangera pas à sa faim…
Je suis encore plus faible que prévu… J’ai pris le méga bundle
Je dois vendre un de mes enfants…
Mais bon jouer est à ce prix !
Pitpipo dit:Je suis encore plus faible que prévu... J'ai pris le méga bundle
Je dois vendre un de mes enfants...
Mais bon jouer est à ce prix !
Je suis sur qu'avec un autre enfant vendu il doit y avoir moyen d'avoir toutes les figs en metal
frans88 dit:
Je suis sur qu'avec un autre enfant vendu il doit y avoir moyen d'avoir toutes les figs en metal
Moui mais là ça me fait pas envie les figurines métal en fait, donc non je vais donner une chance à ma progéniture

Le survey est dans la boite.
Vous allez prendre quoi avec vos 50$?
frans88 dit:Le survey est dans la boite.
Vous allez prendre quoi avec vos 50$?
J'ai pris l'option "toute option" avec mes 50$, donc je dois rajouter au bout
update : le livret des règles est dispo en pdf
qqun l’a zyeuté?
Merci Tub pour les vidéos (je suis en train de regarder les règles).
J’ai quand même l’impression que les plateaux principaux sont sérieusement pas plats c’est quand même pas terrible si c’est le cas de toutes les boites.
EDIT : je viens de voir dans la partie que c’est un proto usine, espérons que les plateaux définitifs seront meilleur
Et merde encore 100 figs a peindre ^^ Finalement c’est bien les retards KS ^^
Mon exemplaire est arrivé aujourd’hui. Emballage nickel, le carton contenant le carton de la boîte n’a pas un choc, rarement vu un carton m’arriver dans un état aussi préservé. Le temps de tout dépuncher et de me faire les deux trictrac TV et en route pour un solo . Question plateau ça va ils sont corrects j’en ai juste un de légèrement gondolé. Les figurines elles sont super bien finies. A suivre donc!
Tu as reçu un mail avec un numéro de tracking?
Reçu aujourd’hui ! Vu que j’ai pris la totale je suis en train d’inventorier car sur KS certains se plaignent d’avoir des pièces manquantes ou en double
Je n’ai pas eu de numéro de tracking
Recu aujourd’hui, colis nickel mais laisse à l’abandon dvt ma porte, comme d’hab. Reste plus qu’a vérifier le contenu
Et pas de tracking.
Reçu aujourd’hui.
Par contre, ne laissez pas tomber les figurines par terre. Le plastique dur est très cassant.
Deux xeno-beast n’ont pas supporté le choc (merci ma fille).
endevor dit:Tu as reçu un mail avec un numéro de tracking?
Non pas reçu de numéro de tracking non plus.
Bon finalement il ne me manque rien ! Par contre la boîte principale est déchirée sur les arrêtes (couvercle et fond). Je vais contacter le SAV
Comme déjà signalé, les figurines sont de très bonne qualité, le niveau de détail est plutôt très bon pour du plastique (par contre dur et peu rigide, donc gare à la casse)
Voilà toutes les figurines reçues:
https://www.dropbox.com/s/r1anxtv8lzxabf7/GD%20figs.jpg
youhouuu reçu aujourd’hui aussi
pas checké le matos par contre, mais déjà les figs, comme dit plus haut sont vraiment sympa
les cartes (maps) aussi d’ailleurs
Reçu aussi hier au boulot en fait, est ce qu’il y avait eu une trad des règles je ne me souviens plus.