Depuis aujourd’hui, Ares propose une figurine gratuite au parrain et au filleul si ce dernier participe au kickstarter et donne le nom de parrain dans les 2h après son pledge.
plus d’infos ici :
http://www.kickstarter.com/projects/1402889231/galaxy-defenders-co-op-sci-fi-miniature-board-game/posts
Si quelqu’un cherche un parrain …
Pour les intéressés, les strech goals ont été revues et sont maintenant magnifiques! Allez voir ça http://www.kickstarter.com/projects/140 … board-game
Bon moi aussi j’ai craqué depuis déjà un certain temps. Avec leur Agent d’Élite International c’est clair que ça vaut carrément le coût
Si des gens recherchent un parrain, ne pas hésiter à me joindre
J’espère qu’ils obtiendront leur 1000 backers… je veux le mode compétitif
Haha excellente arnaque…
Désormais, il faut ajouter 10% de son pledge lorsque l’on a un pledge “international” et voir ça comme une contribution à la TVA (et de transport, on croit rêver!)…
Perso j’aurais préféré qu’ils m’enlève 20$ dans le fameux crédit pour les extra de 50$…
Mais là où c’est génial, c’est que ce sont ces pledges “internationaux” qui ont donné un gros coup de boost à la campagne et qu’on avait eu droit à une propagande du genre “on vous a compris, regardez comme les frais ont baissé”.
Bref. Ça m’énerve !
Notons qu’on nous laisse la possibilité de ne pas ajouter les 10% mais que le colis partira des US. Avec certainement un expéditeur pas content qui recommandera chaudement un passage à la douane au transporteur.
Mais cela veut quand même dire que le colis partira d’Europe si on met les 10% en plus. Et je refuse de croire que la solution n’était pas dans les cartons dès l’établissement des pledges internationaux. J’ai un peu l’impression de m’être fait enfumer…
Demain je crée un KS avec plein de figurine à 50$ et free shipping worldwide. Une fois que j’ai atteint un million de dollars, je précise que pour payer les frais de douane il faut ajouter 600% à son pledge !
J’avoue que j’hésite pas mal, vu que je n’ai pas suivi le KS de près quels sont les add-on que vous trouvez indispensables/intéressants, c’est pour savoir si 50$ d’add ons seront suffisants ou si j’aurais envie de pledge plus que ça.
Si je liste les optionsqui ne sont pas dans le jeu de base:
Alien G droid 10$
Agent G droid 10$
Alternate Agent Chromium 10$
Elite Alien Army 20$
Map Tiles 12$ (ce sont bien des maps différentes de celles du jeu de base?)
Alien Card Deck 8$ (cartes différentes?)
Real Terror 12$
Xenobots full squadron 25$
ça fait quand même 107$ soit 57 à rajouter au pledge international pour avoir tout…
endevor dit:J'avoue que j'hésite pas mal, vu que je n'ai pas suivi le KS de près quels sont les add-on que vous trouvez indispensables/intéressants, c'est pour savoir si 50$ d'add ons seront suffisants ou si j'aurais envie de pledge plus que ça.
Moi je verrai fonction du budget, mais il me faut à minima:
1. Xenobots full squadron
2. G Droid (les 2 versions)
3. Elite Alien Army
Pour les card deck et les maps, je suis pas sûr du tout que ce soient des différentes... Faut creuser
Alien G droid 10$
Agent G droid 10$
y’en a un des deux qui est filé gratos dans les stretch goals
Le alien G-droid est gratuit déjà.
Sinon, l y a 3xvert et 3x bleu Xenobots comme récompense. Reste à prendre que les 3x rouges (cela fait un peu d’économie, à moins d’en vouloir plein).
Pour les cartes, il me semble que c’est les mêmes que le jeu de base.
Alien Cards Deck ($ 8.00)
This option includes 36 Alien Cards. The cards are the same ones included in the Core Set, and are useful if you have the “Galaxy Defenders in Metal” option or other metal options, and you want to use your metal figures together with your plastic figures.
Pour les 50 $ :
- Elite alien army : 20 $
- Real terror : 12 $ (je crois qu’on a que la rouge en gratuit)
- Alien red Xenobots : 10 $
- et après ??
Pour les xenobots, les green et blue sont déjà dans la boite via le stretch goal. Seul la version rouge apporte du nouveau.
Pour les cartes et les maps, c’est les même. Le seul intérêt des premières est de completer les fig métal qui viennent sans cartes et celui des secondes est de pouvoir construire des cartes plus grandes pour customiser ses missions.
Atanaheim dit:Haha excellente arnaque...
Désormais, il faut ajouter 10% de son pledge lorsque l'on a un pledge "international" et voir ça comme une contribution à la TVA (et de transport, on croit rêver!)...
Perso j'aurais préféré qu'ils m'enlève 20$ dans le fameux crédit pour les extra de 50$...
Mais là où c'est génial, c'est que ce sont ces pledges "internationaux" qui ont donné un gros coup de boost à la campagne et qu'on avait eu droit à une propagande du genre "on vous a compris, regardez comme les frais ont baissé".
Bref. Ça m'énerve !
Notons qu'on nous laisse la possibilité de ne pas ajouter les 10% mais que le colis partira des US. Avec certainement un expéditeur pas content qui recommandera chaudement un passage à la douane au transporteur.
Mais cela veut quand même dire que le colis partira d'Europe si on met les 10% en plus. Et je refuse de croire que la solution n'était pas dans les cartons dès l'établissement des pledges internationaux. J'ai un peu l'impression de m'être fait enfumer...
Demain je crée un KS avec plein de figurine à 50$ et free shipping worldwide. Une fois que j'ai atteint un million de dollars, je précise que pour payer les frais de douane il faut ajouter 600% à son pledge !
Moi aussi au début cela m'a énervé avant que je me rende compte que techniquement si le colis passe à la douane (et vu la taille prévue du colis, cela risque fortement d'être le cas), je risquais un surcoût non négligeable (TVA + frais de dossiers).
Ils prennent à leur charge la moitié de la TVA et du coût ne nous en font payer que l'autre moitié.
Je comprends l'impression de pigeon mais je reste pour le coup persuadé de leur honnêteté sur l'affaire.
Merci ça ferait donc:
Agent G droid 10$
Alternate Agent Chromium 10$
Elite Alien Army 20$
Real Terror 12$
Xenobots rouge 10$
ça ne ferait plus que 12$ à rajouter, faut que je me décide si je pledge ou pas.
Quelqu’un pour me parrainer si je pledge (je suppose que c’est encore valable)?
ça me permettrait de virer 10$ de l’alternate chromium
fabienM dit:Moi aussi au début cela m'a énervé avant que je me rende compte que techniquement si le colis passe à la douane (et vu la taille prévue du colis, cela risque fortement d'être le cas), je risquais un surcoût non négligeable (TVA + frais de dossiers).
Ils prennent à leur charge la moitié de la TVA et du coût ne nous en font payer que l'autre moitié.
Je comprends l'impression de pigeon mais je reste pour le coup persuadé de leur honnêteté sur l'affaire.
Ce qui m'énerve c'est que ça n'a pas dû leur tomber dessus seulement maintenant (juste avant la fin du KS) cette contrainte.
Ils avaient dû y penser bien avant.
Du coup au lieu d'en mettre plein la vue avec les pledges internationaux pas trop chers, ils auraient dû inclure directement cette "participation" aux frais de douane.
Là, même si je comprends l'idée derrière, on a l'impression que la création des pledges internationaux n'était vraiment là pour faire craquer les indécis avec des tarifs enfin attractifs (mais en dessous de leurs besoins/coûts) et que maintenant qu'ils ont assez de backers, ils remettent le "vrais" prix.
Donc, effectivement cette demande supplémentaire est sans doute justifiée, n'empêche que j'ai quand même l'impression qu'on a tenté de me berner avec un prix d'appel.
On croirait les annonce des agences de voyages : tel prix pour aller au Brésil*
* hors taxe d'aéroport, coût des bagages, taxe de séjour, frais de dossier, surcoût des carburants, inflation, augmentation du coup de la vie en Afrique du Sud (aucun lien fils unique), volonté du PDG de se payer une nouvelle Audi.
endevor dit:Quelqu'un pour me parrainer si je pledge (je suppose que c'est encore valable)?
ça me permettrait de virer 10$ de l'alternate chromium
Je peux, on règle ça par mp?
Après avoir revu les stretch goals, voici mes nouvelles priorités:
1. le Agent G Droid (10$)
2. Elite Alien army (20$)
3. Real Terror (12$)
4. Xenobots full squadron (25$) car vu les carac c’est intéressant/stressant en nombre
5. A la rigueur l’alternate agent Chromium (10$)
6. et si je trouve de l’argent par terre, le hardcopy Galaxy Ball (12$)
7. si je trouve un distributeur de billets ouvert je prends aussi the Hive option (40$) pour refaire du Aliens vs Predator
Atanaheim dit:fabienM dit:Moi aussi au début cela m'a énervé avant que je me rende compte que techniquement si le colis passe à la douane (et vu la taille prévue du colis, cela risque fortement d'être le cas), je risquais un surcoût non négligeable (TVA + frais de dossiers).
Ce qui m'énerve c'est que ça n'a pas dû leur tomber dessus seulement maintenant (juste avant la fin du KS) cette contrainte.
Ils avaient dû y penser bien avant.
Du coup au lieu d'en mettre plein la vue avec les pledges internationaux pas trop chers, ils auraient dû inclure directement cette "participation" aux frais de douane.
Là, même si je comprends l'idée derrière, on a l'impression que la création des pledges internationaux n'était vraiment là pour faire craquer les indécis avec des tarifs enfin attractifs (mais en dessous de leurs besoins/coûts) et que maintenant qu'ils ont assez de backers, ils remettent le "vrais" prix.
Donc, effectivement cette demande supplémentaire est sans doute justifiée, n'empêche que j'ai quand même l'impression qu'on a tenté de me berner avec un prix d'appel.
On croirait les annonce des agences de voyages : tel prix pour aller au Brésil*
* hors taxe d'aéroport, coût des bagages, taxe de séjour, frais de dossier, surcoût des carburants, inflation, augmentation du coup de la vie en Afrique du Sud (aucun lien fils unique), volonté du PDG de se payer une nouvelle Audi.
Ha ben we mais perso tant qu'un Ks n'est pas clair sur la tva/frais de douanes ou la possibilite de se faire livrer via l europe , je pledge pas.
Ici la solution arrive tard et je peux comprendre que pour ceux ayant craques ca fait des sous en plus mais pour moi c'est juste une chose en plus a prendre en consideration.
Et c'est vite regle : 17 contre 21% (tva)+ 4% frais d'entrée + 10% d'amende si la déclaration n'a pas été faite 35% de 170 ca fait 49,5
Le mechant c'est l'etat dans l'histoire
Bah les impôts c’est clairs au moins. C’est écrit noir sur blanc combien ça coûte.
Là on m’a donné un prix mais si je veux vraiment avoir l’objet faut que je rajoute des frais soit disant imprévus… Sûrement que la douane c’est un nouveau concept inventé hier par le “méchant État” pour gagner de l’argent…
J’appelle ça une arnaque, c’est tout.
Des enseignes qui te vendent des produits FREE SHIPPING WORLDWIDE y’en a un paquet et c’est tjs à toi de te démerder avec les douanes et à demander au vendeur de faire la déclaration préalable
Libre à toi de descendre ton pledge a 120, de rajouter les 49 dollars de fdp et de tenter ta chance avec la douane ( sans les 50 d’options gratos bien sur)
Mais tu peut encore aussi les envoyer chier hein