Le jeux me tente mais la pour avoir la complète c’est également hors finance pour moi dommage
la page preview est en rade, est-ce que ça annonce déjà un retard?
hmm
Non ils ont prévenu. C’était juste pour donner un aperçu de la campagne. Elle est restée en ligne que très peu de temps.
les EB à 179 ont été rincés en 3 mn
GGNNNNNN
Financement réalisé en 5 minutes pas mal
entre un EB à $179 et le prix standard à $255… y’a comme qui dirait un gap non ?
C’est pas comme Shadow of Brimstone mais oui ya qd meme une belle différence de prix.
On aime ou on aime pas la technique, mais ca marche la preuve.
Yes j’ai eu mon EB à 179$ !
danse de la victoire
Moi le temps de rentrer mon mdp et c’était trop tard
juste le temps de cliquer sur 179$, il en restait une vingtaine, ben pouf l’écran d’après y’en avait plus
bon les deals à 190$ sont intéressants quand même
7 SGs débloqués quand même! pfiou
il reste des early bird pour le niveau moon.
d’ailleurs c’est pas plus interessant de prendre le niveau moon et de prendre la première boite en boutique(si on a aucun jeu de la gamme),parce que le niveau galaxy qui comprend l’ensemble me parait bien cher non?
Je sais pas a combien tu peux trouver la boite de base sur le net mais en boutique physique, je l’ai vu a plus de 100 euros.
Donc le pledge a 259$ ne me semble pas si cher si tu es sur que tu vas jouer avec la base et les extensions.
(Par contre a plus de 300$ c’est pas sur)
Dans la boutique strasbourgeoise on trouve le jeux de base a 79€. J’ai fait la conversion et le calcul et entre EB lune (190$=143€) et EB galaxy (270$=198€) sa fait le jeux de base a 55€ donc oui c’est intéressant encore faut il être prêt a attendre février pour avoir le jeux de base
Sans compter qu’il y a les aliens rouges en plus dans le pledge (30€ sur la même boutique).
Et cela a été confirmé, le jeu de base sera envoyé en juillet/aout, dès le reprint fini, bien avant les extensions.
oui sauf que:
le galaxy est 279 dollars maintenant
il y aura des frais de port.(29 dollars quand même hein)
donc c’est pas rentable a mon avis.
En tout cas ça part plutôt bien espérons que la campagne se déroule aussi bien tout du long…
Les frais de port je les ai pas compter car pour le moment c’est les même pour les deux niveaux
Wow en tout cas les photos donnent envie =D . Les 300$ un peu moins
Bah c’est u njeu a très fort potentiel. Et chose remarquable, le jeu est parfaitement jouable en solo. Je me fais une camapgne avec 5 persos et c’est de la balle. Et ca ca n’a pas de prix. Parce que quand t’habite dans le trou du cul du monde, les jouerus ca coute largement plus de 300 $
Sur ce je vais continuer ma campagne …
@skromignon : tu as essayé de jouer avec un seul perso?