[Ascension des Âmes Déchaînées]
Ascension Online Playdek Deal: Follow-Up and FAQ
Ouch ! Je suis bien content de ne pas avoir backer ce projet-là. Dans le genre “vapor-ware” …
arnauldvm dit:Ascension Online Playdek Deal: Follow-Up and FAQ
Ouch ! Je suis bien content de ne pas avoir backer ce projet-là. Dans le genre "vapor-ware" ...
Pareil que toi. Et fort déçu parce que c'est loin d'être des sagouins nos amis de Gary Games mais là, ils prennent un peu leur public pour des jambons.
pas tout compris, quelqu’un peut résumer les soucis?
En gros, comme Playdek n’était plus dispo pour faire les extension d’Ascension, SBE a lancé le kickstater afin de faire sa propre application d’Ascension avec au passage un portage sur PC et Android.
Seulement au bout d’un an ils se rendent compte que la version béta de l’appli n’est pas satisfaisante et que c’est plus compliqué que ce qu’ils avaient prévus.
Ils se sont donc rapprochés de Playdek qui est de nouveau disponible. Playdek va donc reprendre les développements d’Ascension.
Le gaspillage est “juste” financier. Les gens devraient bien recevoir leur dû quand même!
Et je dirais même plus, ils ont décidé d’abandonner tout ce qu’ils ont fait pendant un an. Playdeck est reparti d’une page blanche. Donc l’argent du Kickstarter à été purement dilapidé.
Espérons en effet que les backers pourront au moins profiter de ce que Playdeck a réalisé. Ils devraient en tout cas être parmi les bêta testeurs.
Oui, mais Playdek ne part pas d’une page blanche puisqu’ils ont déjà développé l’application sous IOS. Ils savent donc gérer le cœur du jeu, la partie la plus complexe à développer. Il ne leur reste “que” les interfaces à faire pour Pc et android.
Et effectivement tout le développement de SBE pendant 1 an va à la poubelle!
tahitiangabriel dit:Oui, mais Playdek ne part pas d'une page blanche puisqu'ils ont déjà développé l'application sous IOS
Oui, tout à fait, je m'étais mal exprimé.
Dup.