[KS terminé et financé] Heldentaufe

[Heldentaufe]

cb8e3703619a6ebf42993fd02636705d21ad.png

Chers amis aventuriers de Tric Trac,

Comme vous le savez peut-être, le jeu Heldentaufe sera bientôt de retour sur KS pour une campagne de financement participative. Le financement servira à la production du jeu et des éventuels SG débloqués durant la période de financement.

Pour cette campagne, je vais oeuvrer en tant que graphiste mais je serais également votre relais entre le porteur de projet et les utilisateurs de Tric Trac. N’hésitez donc pas à commenter le sujet pour toutes remarques, avis ou suggestions...

19258ed59b25fd0457dfc78c5cdab9b68f70.jpe

Allez, il est l’heure… on embarque !
Le jour tant attendu est arrivé ! Enfin, vous pourrez prouver que vous êtes digne d'être un véritable membre du Conseil des héros ! Utilisez vos compétences en recueillant des dents de monstre en or. Mais attention, les terres de Taora ne sont pas aussi paisibles qu'il n'y paraît. La rumeur prétend que dans le monde souterrain, un endroit sombre et lugubre, les amis pourraient bien devenir de véritables ennemis... Maintenant levez-vous et dépêchez-vous ! Heldentaufe a déjà commencé et il vous faut être le premier à récolter les fameuses dents en or !

fb828b975f77fe1d56a2e20de02c52acb97c.png

Heldentaufe, qu’est-ce que c’est ?
La particularité de Heldentaufe est la présence de deux niveaux, la surface et les souterrains. Des portails, dispersés sur la zone de jeu, permettent de passer de l'un à l'autre.
 
Les actions que vous pourrez effectuer en surface sont toutes pacifiques. Vous pourrez y ramasser des ingrédients naturels, compléter des missions, ou améliorer votre équipement. Dans les souterrains, un fabuleux trésor vous attend. Mais comme tout trésor qui se respecte, des pièges le rendront difficile d'accès, et des monstres abjects seront prêts à sacrifier jusqu'à leur dernière dent pour le protéger !
 
Plus d’infos sur http://www.heldentaufe.ch

Règles du jeu