[KS terminé et financé] Heldentaufe

S’il y a quelqu’un ou quelques uns sur Lyon pour un PG, je suis intéressé. ça limitera le prix de la boite et des fdp

Holum dit :
Toftof dit :Pas de PG sur Paris ?

Je suis chaud pour ^^

Je prends contact.

Domoz dit :
Toftof dit :Pas de PG sur Paris ?

J'étais plutôt tenté mais en trouver 4 autres en 2h ça va être difficile :-D

Avec Holum, on serait 3.

Quelques trois autres sur Paris ?

Domoz dit :
Toftof dit :Pas de PG sur Paris ?

J'étais plutôt tenté mais en trouver 4 autres en 2h ça va être difficile :-D

Plus que 3 ? ^^

A six, ça ferait la boîte à 36,62€.

Au lieu de 46€ en solo et 43€ en duo.

Bon bin je reste avec mon pledge solo.

@alloleo : tu sais s’il y aura des “late pledge” comme on dit (je crois) ? J’ai pas vraiment l’impression mais au cas ou ça permette d’organiser un x6 sur Paris…

Très content de ce final ! 
Je suis sûr qu’on aurait pu atteindre bien plus avec une autre stratégie, mais pour le coup, je dois avouer que je ne pensais pas que le financement irait si haut, donc, respect malgré tout !

Content de bientôt pouvoir compter ce jeu parmi ma ludothèque ! :slight_smile:

Domoz dit :@alloleo : tu sais s'il y aura des "late pledge" comme on dit (je crois) ? J'ai pas vraiment l'impression mais au cas ou ça permette d'organiser un x6 sur Paris...

Oui c'est prévu. Je vous tiens au courant ;)

alloleo dit :
Domoz dit :@alloleo : tu sais s'il y aura des "late pledge" comme on dit (je crois) ? J'ai pas vraiment l'impression mais au cas ou ça permette d'organiser un x6 sur Paris...

Oui c'est prévu. Je vous tiens au courant ;)

Apparemment, ils seront légèrement plus chers que le prix annoncé durant la campagne, afin de favoriser les backers. De plus, celles et ceux habitant en Allemagne ou en Suisse pourront ajouter des jeux à leur commande étant donné que l'envoi leur sera fait de manière individuel (directement depuis l'Allemagne ou la Suisse j'imagine). Du coup, ça pourrait être intéressant de partager un envoi groupé pour diminuer les frais de port.

Domoz dit :@alloleo : tu sais s'il y aura des "late pledge" comme on dit (je crois) ? J'ai pas vraiment l'impression mais au cas ou ça permette d'organiser un x6 sur Paris...

Le temps de terminer la programmation et ça a été mis en ligne aujourd'hui :
http://www.heldentaufe.ch/preorder.html

Merci pour l’info alloleo cheeky

On est donc à 49€ pour 1, 45€ pour 2 et 37.5€ pour 6.
Pour 6 c’est au maximum 1€ (voir moins en fonction du cours du franc suisse et des commissions de banques) de plus que pendant la campagne ce qui est très correct à mon avis.

Donc… je ne suis pas certain à 100%, mais quand même intéressé, d’où mon appel : est-ce qu’il y a 5 autres francilien(s), francilienne(s) ou nordiste(s) partants pour un pack de 6 ?

Si jamais, pour celles et ceux qui habitent en Suisse ou en Allemagne (là où les porteurs du projet habitent et ils les enverront directement), il y a aussi la possibilité de prendre 3 ou 4 ou 5 ou plus jeux. Ca devient intéressant à partir de 3 jeux, environ 42E par jeu. Après, ça vaut la peine si vous habitez proche, autrement, avec un Relais colis en plus, on y gagne pas grand chose et il faut compter le temps de préparation de colis, l’envoi etc…

Apparemment les frais de ports pour les backers de ces 2 pays sont :

1 jeu = 12 chf (11E)
2 jeux = je ne me souviens plus des frais du pack 2 jeux…
3, 4, 5 jeux = 20E
6 à 12 jeux = 30E

Voilà, si ça peut aider quelqu’un…

Du coup, si quelqu’un est intéressé par la récupération d’une boîte dans les environs de Genève, en main propre, je veux bien me charger d’un envoi groupé. A partir de 3-4 jeux c’est intéressant.

Le jeu était prêt à être envoyé… Mais LudoFact s’est planté… ils ont mis des dés 16mm alors qu’il fallait des dés 20mm… toutes les boîtes étaient déjà sous plastique… argh :slight_smile:

Du coup, retard de plusieurs semaines :wink:

ouh pinaise, 65€ fdpin… j’avais pas les sous à l’époque, et là c’est prohibitif. Dommage, ça a l’air chouette.

Mr-Chtra dit :ouh pinaise, 65€ fdpin... j'avais pas les sous à l'époque, et là c'est prohibitif. Dommage, ça a l'air chouette.

Oui, ce jeu, c'est un peu "du luxe"...!

Ce n’est pas du tout ce que j’ai payé à l’époque sur KS.

Quelques petites news.

Nouvelle date estimée d’envoi : LudoFact doit mettre les dés corrects (ils s’étaient plantés, tout était emballé…) fin Janvier. SEULEMENT S’ils recoivent les dés à temps… DONC, les envois DEVRAIENT se dérouler autour de mi-février.

Ca me fait un peu “rire” parce qu’il avait choisi LudoFact (bien plus cher que tout le monde) pour la rapidité, la proximité, et la qualité, et au final, ils sont en retards, se sont plantés, et il n’y a pas vraiment eu d’échanges entre l’auteur et l’usine (ce qui était une raison de ce choix) pour éviter d’emballer le mauvais contenu… BREF ! :slight_smile:

Sinon, ils ont reçu un exemplaire, que voici :

21c4f22b70cf9441630ec4ebc6dbd4da1702.jpe

Jeu reçu, comme une surprise !
Matériel parfait, rien à redire.

Je tiens aussi à dire que la règle (mise en page / clareté ) est l’une des plus belle qu’il m’a été donné de parcourir.
Les “professionnels” peuvent s’en inspirer !