[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Gare au Minotaure, que les éclairs de Zeus, le mauvais caractère d’Achille et la ruse d’Ulysse soient avec toi…

Et comme dirait Zeus : “Athena, je suis ton père !”

La mythologie nordique, ça doit être pas mal vendeur aussi, tout le monde en connait des références (sans pour autant en être un expert) : certains parlait des comics, mais il y a aussi les invocations de Final Fantasy par exemple ou pas mal d’autre JdP et CCG, par petites touches.

Et c’est pareil pour pas mal d’autres mythologie : Celtes ou Egyptiennes par exemple.

Alors peut-être que je ne suis pas représentatif, mais si je peux trouver un jeu fun qui en plus me permettrais de faire un peu de tri et d’approfondir mes connaissances dans les diverses mythologies que j’ai effleuré du doigt au cours de mes loisirs, ben ça me botterais bien.

Et si Monolith en a vraiment dans le slibard, il sortiront une boite “Monothéisme”, on l’on pourrait enfin savoir qui parmi les chrétiens, les musulmans ou les juifs sont les plus forts ! 

Je vote pour une extension athéiste ! 

Ca sera moins cher.

Moi j’attends la version Lovecraft : dês tentacules et dês adorateurs c’est toujours vendeur!!!

Sokoben dit :Gare au Minotaure, que les éclairs de Zeus, le mauvais caractère d'Achille et la ruse d'Ulysse soient avec toi...

Merci, J'ai consulté la Pythie, bon je n'ai rien compris à ses divagations mais cela avait l'air plutôt bon pour moi... ;)

thanos dit :

bonjour

je me rendrais bien au mythic tour a rennes le 11 fevrier a l'heure du jeu.

par contre c'est a partir de quelle heure, ce n'est que le soir ou toute la journée

merci d'avance pour les infos

Salut,

C'est à 20h.

https://www.facebook.com/lheuredujeu/photos/a.345939538826656.85417.259561837464427/932971386790132/?type=3&theater

ChaF

ChaF dit :
thanos dit :

bonjour

je me rendrais bien au mythic tour a rennes le 11 fevrier a l'heure du jeu.

par contre c'est a partir de quelle heure, ce n'est que le soir ou toute la journée

merci d'avance pour les infos

Salut,

C'est à 20h.

https://www.facebook.com/lheuredujeu/photos/a.345939538826656.85417.259561837464427/932971386790132/?type=3&theater

ChaF

Ça c'est l'heure officielle de chez Officielle, j'y serais bien vers 17h30 pour ceux qui veulent discuter et tester avant...

Bonjour,

Est-ce que vous passez par la Belgique pour les démo?

Bien à vous,

Didier

En direct du facebook de Mythic :
"Voici les Amazones de la boîte de base en couleurs ! Rappelons que bien que les figurines du jeu seront livrées non peintes, nous proposerons un Guide de Peinture inclus dans le livre de campagne Mythic Battles: Pantheon. Deux artistes vous livreront leurs techniques : Vladd Paintingvous guidera pas à pas dans des techniques à l'Aérographe, et Martin Grandbarbe vous donnera ses astuces pour obtenir un rendu tabletop en peinture traditionnelle (au pinceau).
Figurine sculptée par Yannick hennebo miniatures, d'après un concept deMuzy loïc illustrateur, peinte par Vladd Painting"

Wouaaaaahhhhhhhhhhhhh bave

Meleandre dit :Bonjour,

Bien à vous,

Didier

normalement un passage à Bruxelles est programmé mais la date reste à confirmer.

Tout à fait, j’attendais des news de Leo (qui est débordé) pour qu’on bloque la date!

jfmagic16 dit :
Meleandre dit :Bonjour,

Bien à vous,

Didier

normalement un passage à Bruxelles est programmé mais la date reste à confirmer.

ok merci :)

En espérant ne pas rater ça

Bien à vous,

Didier

A force de suivre ce thread, on se fait tout moubourrer, alors si en plus le Mythic Tour passe à Bruxelles, je risque de ne plus avoir d’excuse pour résister… Dure vie!

Hâte de connaître la date du passage!!

Je prendrai contact avec les belges et expat’ dès qu’une date sera fixée et je ferai un mailing, histoire de faire le maximum d’heureux pendant le passage éclair.

UrShulgi dit :Je prendrai contact avec les belges et expat' dès qu'une date sera fixée et je ferai un mailing, histoire de faire le maximum d'heureux pendant le passage éclair.

En fonction de la date, j'en suis!

De toute façon, je me débrouillerai pour être à Ludinord et il me semble que MB:P y sera présent?

Jotabe dit :
UrShulgi dit :Je prendrai contact avec les belges et expat' dès qu'une date sera fixée et je ferai un mailing, histoire de faire le maximum d'heureux pendant le passage éclair.

En fonction de la date, j'en suis!

De toute façon, je me débrouillerai pour être à Ludinord et il me semble que MB:P y sera présent?

On pourrait avoir une confirmation de la présence à Ludinord?

Bien à vous,

Didier

Le lancement de Mythic battle sera donc conditionnée par la 1ère vague de livraison de Conan (prévu juin - Update aujourd’hui)…

Pour rester positif, cela laissera du temps à l’équipe de Léo d’exploiter l’expérience du projet de Conan.

Oui, ils confirment dans les commentaires de leur Facebook qu’il tablent sur un launch KS en Juin désormais.