[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Salut,

comme j’avais fait ma demande sav en décembre et qu’ils avaient annoncé février mars, j’ai fait une relance aujourd’hui au service client philibert.

il m’ont répondu le message-type qu’ils ne géraient pas cela et de contacter l’éditeur.

Certains d’entre vous ont contacté l’éditeur pour le sav, on fait comment ?

Merci…

C’est pas le SAv Philibert qui faut contacter. Il faut utiliser le formulaire fourni sur les News du KS.

Skarlix dit :C’est pas le SAv Philibert qui faut contacter. Il faut utiliser le formulaire fourni sur les News du KS. 

C'est ce que j'avais fait en décembre...
D'où ma question..

SentMa dit :
@aetus, peux-tu retirer cette adresse, s'il te plait ?
La seule et unique adresse que vous avez a utiliser pour le SAV est celle-ci : https://tinyurl.com/mythic-battles-pantheon
Vraiment.
En essayant de bypasser le processus, vous generez plus de travail et au final plus de retard.

Réponse officiel d’il n’y a pa si longtemps. (Quelques pas t’es en arrière)

C’est quoi ton problème ?

Sinon Sentma repassera à mon avis pour donner plus d’info, ou le forum officiel the overlord. 

@Johangel :

→ Certains d’entre vous ont contacté l’éditeur pour le sav, on fait comment ?

Alors pour mon cas :
Après avoir rempli le formulaire “philibert” (celui proposé juste après le KS) à réception de mes boites,
j’ai attendu… patiemment… et puis un beau jour, j’ai reçu un mail du SAV me demandant des photos illustrant les problèmes que j’avais remonté.

Comme c’est tombé sur une période où j’étais assez pris, j’ai attendu une bonne semaine avant de donner suite au mail, en envoyant les photos demandés.

Réponse du SAV le lendemain “on va traiter votre demande”
Mail avec numéro de suivi chronopost le surlendemain pour le colis contenant ce qui manquait.

Réception à tout casser 5 jours après avoir répondu au mail du SAV.

J’en profite pour souligner la diligence et l’efficacité des personnes qui se sont occupées de mon cas, Merci à elles !
(ou lui s’il fait ça tout seul ^^)

babouille dit :
Radagastlebrun dit :
Pikaraph dit :SAV reçu today : un plateau Styx qui était abîmé remplacé par un qui est en parfait état, 1 Andromède un peu moins "voldemort".

Totalement satisfait !

Salut
Tu aurais moyen de mettre un photo de l'ancienne et de la nouvelle histoire de voir s'il faut que je change la mienne ou pas, stp ?

Merci

Ah tiens, pour moi, ils n'ont pas voulu me changer mon Andromède "voldemort", me disant quelles étaient toutes avec ce défaut.

Tu avais fait une photo ?
Moi j'ai joint ceci, ça a peut-être aidé :

La nouvelle est un peu moins voldemoroïde, mais rien de transcendant.

Reju dit :@Johangel :

--> Certains d'entre vous ont contacté l'éditeur pour le sav, on fait comment ?

Alors pour mon cas :
Après avoir rempli le formulaire "philibert" (celui proposé juste après le KS) à réception de mes boites,
j'ai attendu... patiemment... et puis un beau jour, j'ai reçu un mail du SAV me demandant des photos illustrant les problèmes que j'avais remonté.

Comme c'est tombé sur une période où j'étais assez pris, j'ai attendu une bonne semaine avant de donner suite au mail, en envoyant les photos demandés.

Réponse du SAV le lendemain "on va traiter votre demande"
Mail avec numéro de suivi chronopost le surlendemain pour le colis contenant ce qui manquait.

Réception à tout casser 5 jours après avoir répondu au mail du SAV.

J'en profite pour souligner la diligence et l'efficacité des personnes qui se sont occupées de mon cas, Merci à elles !
(ou lui s'il fait ça tout seul ^^)

Merci pour les info...

je vais peut être re-envoyer ma réponse avec la photo (envoyée le 22/02 pour mon cas) parce que je n'ai eu aucune réponse suite au premier message "générique"... D'ailleurs en y regardant de plus près l'adresse "Reply-to" de l'email était une adresse @philibert ... alors que l'expéditeur était une adresse @gmail ... du coup ma réponse est peut être partie à la mauvaise adresse (celle de philibert...).

Idem pour moi, je vais renouveler ma requête initiale.
Bizarre que pas de réponse au bout de 3 mois.

Pikaraph dit :

Et si tu as gardé l'ancienne, tu peux te consoler en jouant à Harry Potter alors que ça a été annulé pour la France !

J’ai bien joint la photo d’Andromède et elle a la même tête “voldemorienne” que sur la photo au dessus mais ils ne me l’ont pas changé. Pour peindre c’est pas terrible du tout.

Telgarfr dit :
Pikaraph dit :

Et si tu as gardé l'ancienne, tu peux te consoler en jouant à Harry Potter alors que ça a été annulé pour la France !

Euh... Non ? Juste la campagne KS annulée, le jeu est pré-commandable sur le site de l'éditeur...

CycyX dit :
Telgarfr dit :
Pikaraph dit :

Euh... Non ? Juste la campagne KS annulée, le jeu est pré-commandable sur le site de l'éditeur...

Sauf qu'apparemment, ils ne livrent pas en France (aux dernières nouvelles que j'ai lues).

Alors,
je reviens sur le SAv Philibert:
a l’heure actuelle, ils ont environ 300 demandes de confirmations (des photos generalement) qui sont toujours en attente de reponses de la part des backers.
Verifiez donc bien que vous n’avez pas un mail de Philibert dans votre repertoire de SPAMs. :wink:

Hello
J’ai imprimé les deux rochers.
En gros 10h pour rock et 17h pour le temple en 0.2mm
Le temple prend, de mémoire, 250G de PLA car mème si il est creux, il est obligatoire de créer de nombreux supports.
Donc en gros, ça prend 5 -8 € de matière

J’ai eu de gros soucis avec “temple”. Plusieurs essais foirés avant de comprendre que le fichier est buggé.
En effet, la tête de la statue est environ 1mm en dessous de la base du rocher. Du coup, les premières couches sont catastrophiques.
Bref, au final le résultat est pas mal mais ne vaut pas 110€

kalimero dit :Hello
J'ai imprimé les deux rochers.
En gros 10h pour rock et 17h pour le temple en 0.2mm
Le temple prend, de mémoire, 250G de PLA car mème si il est creux, il est obligatoire de créer de nombreux supports.
Donc en gros, ça prend 5 -8 € de matière

J'ai eu de gros soucis avec "temple". Plusieurs essais foirés avant de comprendre que le fichier est buggé.
En effet, la tête de la statue est environ 1mm en dessous de la base du rocher. Du coup, les premières couches sont catastrophiques.
Bref, au final le résultat est pas mal mais ne vaut pas 110€

Par curiosité, ça se corrige comment cette histoire de tête de statue ? 

SentMa dit :Alors,
je reviens sur le SAv Philibert:
a l'heure actuelle, ils ont environ 300 demandes de confirmations (des photos generalement) qui sont toujours en attente de reponses de la part des backers.
Verifiez donc bien que vous n'avez pas un mail de Philibert dans votre repertoire de SPAMs. ;)

Merci pour le retour mais je n'ai rien.
y aurait-il une adresse pour les contacter ou vaut-il mieux refaire un formulaire de SAV.
Je n'ai qu'Atalante qui a un soucis, je pourrais leur envoyer la photo et mes références directement ?

J’ai lu pas mal de retour sur le jeu de confrontation, plutôt bon.
Mais beaucoup moins sur le jeu à scénario, est ce que le jeu fonctionne bien dans ce mode uniquement ?

Nrak dit :J'ai lu pas mal de retour sur le jeu de confrontation, plutôt bon.
Mais beaucoup moins sur le jeu à scénario, est ce que le jeu fonctionne bien dans ce mode uniquement ?

J'avais acheté ce jeu en me disant que je jouerais essentiellement en mode scénario. Après une bonne 12aine de parties et la lecture (en mode survol) des scénar', j'en suis à.... 0 partie en mode scénario. 
Franchement, ça a pas l'air foufou. La campagne Héra a l'air mieux, et je garde bon espoir pour les scénar' Poséïdon (pas encore lu, on garde les règles maritimes pour plus tard). 
Je vais garder ce mode de jeu pour jouer avec le fiston je pense, mais c'est dommage que les compos ne soient pas fixes (t'as souvent des points de recrutement à dépenser, et vu la pléthore d'unités, c'est pas forcément facile pour un enfant).
Enfin bon, comme je l'ai dit, pas encore testé donc à prendre avec des pincettes, j'aurai peut être la révélation à l'essayage!
(sinon, ce jeu est une tuerie, aussi bien en 1vs1 qu'en 2vs2!)

Pour avoir jouer le scénario de la map Thermopiles et avoir commencer la Campagne Hera (6scénarios sur 12, nous faisons la version longue de la campagne),

Je peux te dire que c’est aussi excellent en mode scénario, les unités sont souvent déjà sur la table ce qui permet de rentrer dans la bataille dès le début. Attention toutefois à bien faire attention aux objectifs, distances etc. La 1ère fois que tu joues le scénario tu peux vite passer à côté de quelque chose (en tant que débutant) et du coup perdre la partie très rapidement.

Pas encore essayé les règles maritimes et les autres scénarios.

Mes deux uniques parties hors tutorial ont été sur le scénario “Condamner les Enfers” que je trouve sympa
Deux avantages : les armées sont prédéfinies et il n’y a pas d’Omphalos (donc pas besoin d’expliquer les actions liées aux Omphalos)