[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

J’avais recu un mail pour me demander photos etc.  et ensuite mail comme quoi envoyé une semaine après je pense un puis message de tracking de dpd. Ils traitaient les boites manquantes ou abimees avant les figs abimées.

Vinciane dit :J’avais recu un mail pour me demander photos etc.  et ensuite mail comme quoi envoyé une semaine après je pense un puis message de tracking de dpd. Ils traitaient les boites manquantes ou abimees avant les figs abimées.

Oki merci 😉

Si tu as attendu une semaine avant d’avoir le 2ème mail...j’ai encore quelques jours devant moi.

1er mail aussi reçu jeudi 22 février. J’y ai répondu le vendredi 23 février avec photo.

Hello, ça fait un moment que je suis pas passé…

Pour ceux qui voulaient récupérer l’appli Tools for Mythic Battles pour leurs appareils Android suite au retrait de Google Play, j’ai créé un topic aussi :
Application : Tools for Mythic Battles - Vos outils - The Overlord

Il est prévu que je fasse la même chose pour les appareils qui fonctionnent avec iOS.

Voilà, je répète pas ce que j’ai dit sur le topic du forum the overlord, je mets juste un lien histoire de “centraliser” les infos pour tout ce qui est demandes, corrections de bugs et compagnie.

Désolé pour le délai, je suis un peu à court de temps en ce moment. :frowning:

Du fond du coeur, merci.
Etant sous iOS, j’utilise la page web, c’est super, ce que tu as fait, le glossaire est également très utile.
Je pense que tu devrais mettre un lien pour qu’on puisse faire un don paypal ou autre, j’ai payé pour des choses mille fois moins bien faites et mille fois moins utiles !
Si ça n’était pas trop compliqué no chronophage, un truc qui serait un plus (au moins sur la page web), ça serait d’avoir un info bulle sur les talents des unités, ça éviterait de repasser par le glossaire.
C’est vrai que ça ne serait pas forcément utile pour les pros qui ont tout mémorisé mais pour les autres, ça pourrait servir.
En tout cas, encore une fois merci pour ce que tu as déjà fait.

(et si les pouvoirs pouvaient être mis à jour de la FAQ, je suis prêt à demander à Aphrodite de venir te faire la bise)

Bonsoir,

Toujours dans l’optique de faire mon jeu MBP transportable, je recherche toujours le livre Scénarios en pdf… Si vous avez ca, je suis preneur !!!

Merci par avance !!!

Je ne crois pas que cela existe (en tout cas en source officielle). Seules les règles avaient été mise à disposition.

(et ouaip encore bravo Meanwhale pour ton appli, elle est quand même vachement bien faite ! Si tu prends toujours les nouvelles idées de fonctionnalités, j’en avais eu une ou deux)

Merci encore pour vos gentils mots. C’est toujours appréciable de voir que l’outil est utile à d’autres personnes que soi même. :slight_smile:

@Voodoo : la petite feature que tu demandes pour les talents, c’est prévu. Ca fait un bail que je veux le faire et ça sera clairement le premier truc que je mettrai en place dès que je rebosserai sur l’appli.

Je vais aussi ajouter un emplacement sur chaque fiche de personnage pour y mettre leur histoire, etc. Pour le moment, aucune idée de si je vais reprendre ce qu’avait écrit Mythic Games pour chaque unité ou si je vais faire du copier/coller wikipedia avec un lien vers l’article. J’imagine que 99,99% des utilisateurs de l’appli s’en fichent mais moi j’aime bien, donc bon. ^^

En ce qui concerne la FAQ : bien sûr, je compte bien mettre tout ce qu’il faut à jour dans l’appli, c’est quand même un des gros intérêts du virtuel. ^^ Il existe une FAQ définitive ? J’ai un peu décroché depuis quelques semaines… (je note pour Aphrodite, je l’attends :p)

@poymaster : pour les fonctionnalités, je suis ouvert à tout ! Est-ce que tu as un compte the-overlord.com ? Ce serait cool que tu fasses part de tes idées là-bas, comme je disais plus haut, pour centraliser un peu plus les demandes/infos sur un topic dédié. Si non bah ici, ou par mail. ^^

(En ce qui concerne le bouton de don paypal, plusieurs personnes me l’ont déjà suggéré. C’est très gentil, mais cette appli c’était avant tout pour moi un petit projet qui me permettait de m’auto-former sur une techno que j’allais utiliser dans mon taf par la suite. C’est avant tout un projet pour moi, pas pour les autres. Ca ne me parait pas compatible avec l’idée de demander des dons mais si vous voulez me payer un croissant ou deux, je vais pas dire non non plus. ^^ J’y réfléchis !
En revanche, je travaille en parallèle sur un petit projet d’appli “jukebox” pour jeux de plateau - y en a déjà quelques unes qui existent mais je voulais proposer ma version - . Le petit bouton de don y sera certainement. ^^)

Bel esprit

Plop Meanwhale,
la FAQ def est en cours, si tu veux dès qu’elle est finie (et les autres changements), je te maile pour te tenir à jour :).

Dès que ton jukebox sors pour iOS, n’hésite pas à mettre un petit message, si elle est aussi bien que ce que tu as fait pour MBP, c’est un achat les yeux fermés !

Petit question, le livret de départ liste 9 carte de troupes, mais je n’en ai que 6, une part unité, c’est quoi ces 3 cartes supplémentaires /  manquantes svp ?

Nrak dit :Petit question, le livret de départ liste 9 carte de troupes, mais je n'en ai que 6, une part unité, c'est quoi ces 3 cartes supplémentaires /  manquantes svp ?

il s'agit des 3 cartes Villageois, non ?

ah k merci

SAV reçu today : un plateau Styx qui était abîmé remplacé par un qui est en parfait état, 1 Andromède un peu moins “voldemort”.

Totalement satisfait !

SAV reçu aussi ! Tout juste parfait !

Merci !

marde marde marde j’ai oublié de m’en occuper ! \o/
On nous avait donné une date butoir approximative pour le sav ? ^^

Oui je trouve aussi ces messages anxiogènes…
Il va falloir que je vérifie à nouveau si je n’ai vraiment pas de figurine défectueuse dans mon all-in !

Pikaraph dit :SAV reçu today : un plateau Styx qui était abîmé remplacé par un qui est en parfait état, 1 Andromède un peu moins "voldemort".

Totalement satisfait !

Salut
Tu aurais moyen de mettre un photo de l'ancienne et de la nouvelle histoire de voir s'il faut que je change la mienne ou pas, stp ?

Merci

Radagastlebrun dit :
Pikaraph dit :SAV reçu today : un plateau Styx qui était abîmé remplacé par un qui est en parfait état, 1 Andromède un peu moins "voldemort".

Totalement satisfait !

Salut
Tu aurais moyen de mettre un photo de l'ancienne et de la nouvelle histoire de voir s'il faut que je change la mienne ou pas, stp ?

Merci

Ah tiens, pour moi, ils n'ont pas voulu me changer mon Andromède "voldemort", me disant quelles étaient toutes avec ce défaut.