Non, rien n’a filtré.
Le nouvel update est là avec ce qui sera present, pas present et peut-etre.
Rhaa ils ne sont pas sur pour les terrains set, moi je voulais les prendre avec un set de des en plus…
ils vont envoyer la carte du perso manquant pour corinthia.
les stats clips pour jouer à 4.
on pourra acheter a prix coutant 50 dashboard updaté avec les regles et aides de jeux et des cartes adaptées. Curieuse de voir quel prix pour cela mais ca me semble indispensable en ayant fait le all in de base.
bon on a une image d’une partie de l’exension mais on ne sait toujours rien…
Les stats clips tout ça c’est bien, Corinthia itou, mais quant est-il de la figurine dégueulasse de la Chimère ?
Hello
En attendant le KS du 5 juin prochain, pour celles & ceux qui sont dans le secteur !
Inscriptions via le lien suivant : https://www.facebook.com/events/173872043321291/
7 places sont déjà réservées

Vinciane dit :Le nouvel update est là avec ce qui sera present, pas present et peut-etre.
Rhaa ils ne sont pas sur pour les terrains set, moi je voulais les prendre avec un set de des en plus...
ils vont envoyer la carte du perso manquant pour corinthia.
les stats clips pour jouer à 4.
on pourra acheter a prix coutant 50 dashboard updaté avec les regles et aides de jeux et des cartes adaptées. Curieuse de voir quel prix pour cela mais ca me semble indispensable en ayant fait le all in de base.
bon on a une image d’une partie de l’exension mais on ne sait toujours rien...
J'ai un set de dés classiques à vendre si jamais.
Deleep dit :Les stats clips tout ça c'est bien, Corinthia itou, mais quant est-il de la figurine dégueulasse de la Chimère ?
Il a déjà été dit qu'il n'y aura pas de remplacement pour la Chimère je crois (et ça coûterait beaucoup trop à Monolith de la remplacer). Avec du milliput, la figurine est très belle, mais je comprends que tout le monde n'ait pas envie de s'y coller.
Bonjour les adeptes des dieux !
j’ai la core box et ses SG ainsi que corinthia… Je n’ai malheureusement pas encore jouer et à peine dépuntché…
En survolant les sujets sur le jeu il semble qu’il y est des erreurs et autres… d’autant plus que des DB seront proposé dans le reprint…
y a t il un site, fichier ou post qui les répertorie ?
Ou une âme charitable pourrait elle me les lister au vu de mon matos relativement réduit…
Merci
Moi je n’ai pas la liste, j’ai juste imprimé une FAQ non officielle et ça ne m’empêche pas de jouer. Certes je ne joue pas en tournoi et je dois etre à 10/11 parties en tout mais jusque là rien de bien problématique
kaah dit :Bonjour les adeptes des dieux !
j'ai la core box et ses SG ainsi que corinthia... Je n'ai malheureusement pas encore jouer et à peine dépuntché...
En survolant les sujets sur le jeu il semble qu'il y est des erreurs et autres... d'autant plus que des DB seront proposé dans le reprint...
y a t il un site, fichier ou post qui les répertorie ?
Ou une âme charitable pourrait elle me les lister au vu de mon matos relativement réduit...
Merci
et voila :)
https://the-overlord.com/index.php?/topic/1896-vf-faq-bgg/
J’copie-colle le dernier update, parce que ça envoie du bois !
Greeting Heroes,
I don’t suppose you’d like to see, in all its high res glory, what we’ve been teasing in the last few updates…
Oh, you WOULD?
Alright then! BEHOLD !
This is the artwork of Aleksi Briclot, who will be our lead illustrator on Mythic Battles: Ragnarok.
Aleksi Briclot is a known illustrator (Wizards of the Coast, Upper Deck ), comic artist (Marvel, Dark Horse, Soleil, Delcourt), and character designer (Disney, Blizzard, Warner Bros, McFarlane, Namco, Bandai, Capcom, Ubisoft ).
Check out more of his work at : https://www.artstation.com/aleksi
And that’s not all. There’s something else coming to Pantheon. You want to know what that is? Sure you do. And soon you will.
Soon…
The Monolith team
Oui, add-on qui sera proposé pendant le KS 1.5 de juin 2018 pour teaser le futur KS Ragnarok de juin 2019 et qui sera compatible/jouable avec les 2 versions
witchblade3 dit :Oui, add-on qui sera proposé pendant le KS 1.5 de juin 2018 pour teaser le futur KS Ragnarok de juin 2019 et qui sera compatible/jouable avec les 2 versions :)
MB:P et MB:R sont le même moteur de jeu, tout sera compatible.
SentMa dit :witchblade3 dit :Oui, add-on qui sera proposé pendant le KS 1.5 de juin 2018 pour teaser le futur KS Ragnarok de juin 2019 et qui sera compatible/jouable avec les 2 versions :)MB:P et MB:R sont le même moteur de jeu, tout sera compatible.
Tu veux dire mieux qu'une PS3 qui pourrait lire les jeux PS2, ce sera aussi comme si ma PS2 pouvait lire mes jeux PS3 ? ;D
Oui je sais j'ai une décennie de retard côté JV, mais on ne peut pas être à la pointe en jeux de plateau et en JV quand on est père de famille, si ?? °-°
Retrogamer dit :Deleep dit :Les stats clips tout ça c'est bien, Corinthia itou, mais quant est-il de la figurine dégueulasse de la Chimère ?Il a déjà été dit qu'il n'y aura pas de remplacement pour la Chimère je crois (et ça coûterait beaucoup trop à Monolith de la remplacer). Avec du milliput, la figurine est très belle, mais je comprends que tout le monde n'ait pas envie de s'y coller.
Merci pour ta réponse Retro !
pour le coup, j'aurais apprécié une réponse "officielle", comme celle des clisp, parce que c'est un problème rencontré par beaucoup de joeurs, qui n'ont pas forcément le temps/l'envie de suivre des pages et des pages de forums pour trouver LA bonne info.
Mais bon, j'ai ma réponse et je t'en remercie encore une fois
Bonjour,
il n’y a pas de remplacement de chimère ni d’aucune autre figurine,
c’est une réponse officielle.
witchblade3 dit :SentMa dit :witchblade3 dit :Oui, add-on qui sera proposé pendant le KS 1.5 de juin 2018 pour teaser le futur KS Ragnarok de juin 2019 et qui sera compatible/jouable avec les 2 versions :)MB:P et MB:R sont le même moteur de jeu, tout sera compatible.
Tu veux dire mieux qu'une PS3 qui pourrait lire les jeux PS2, ce sera aussi comme si ma PS2 pouvait lire mes jeux PS3 ? ;D
Oui je sais j'ai une décennie de retard côté JV, mais on ne peut pas être à la pointe en jeux de plateau et en JV quand on est père de famille, si ?? °-°
Tu joues avec Diablo 3 sur ta PS4, ta petite soeur joue a Diablo 2 sur sa PS5.
Non seulement vous pouvez jouer ensemble, mais en plus tout le temps de la partie ta petite soeur jouera a Diablo3.
Après ça paraissait un peu évident que toute la gamme soit compatible d’un univers à l’autre. Juste le dos des cartes qui restera problématique pour ceux qui joue sans sleeves opaque.
Mrkael dit :Après ça paraissait un peu évident que toute la gamme soit compatible d'un univers à l'autre. Juste le dos des cartes qui restera problématique pour ceux qui joue sans sleeves opaque.
les sleeves c'est un détail il suffira de suivre la saison 4 ou 5 des sleeves paladins :-P
Retrogamer dit :Deleep dit :Les stats clips tout ça c'est bien, Corinthia itou, mais quant est-il de la figurine dégueulasse de la Chimère ?Il a déjà été dit qu'il n'y aura pas de remplacement pour la Chimère je crois (et ça coûterait beaucoup trop à Monolith de la remplacer). Avec du milliput, la figurine est très belle, mais je comprends que tout le monde n'ait pas envie de s'y coller.
Salut
A priori il y a eu un (ou des) chanceux, car apparemment il y en a au moins une personne qui a réussi à se la faire remplacer.
Et avec le miliput c'est sympa , mais vu la gueule de la mienne il va en falloir un petit peu et il y a du boulot pour refaire un truc correte, surtout quand on est pas sculpteur.