[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Toujours pô compris d’où vient précisément cette augmentation de 20%, mais bon, pô grave.

Mister Nico dit :Toujours pô compris d'où vient précisément cette augmentation de 20%, mais bon, pô grave.

Il y a des trucs a payer, des trucs a finir de payer et des trucs qui couterons plus chers. Puis d'autres trucs....

De rien, a ton service ! blush

En tout cas, merci pour la réponse à ma question initiale, SentMa.

Même si je n’ai pas tout pigé sur les raisons de l’augmentation, savoir que sur le all-in ce sera loin du 20% c’est rassurant (surtout pour un gars comme moi qui a tendance à prendre “tout ou rien”…) :wink:

J’ai hâte !

Ah, et deux autres questions :

- le PM s’étalera sur combien de temps ?

- a-t-on idée du délai de livraison ? Plus court que d’habitude je suppose, puisqu’il ne s’agit que d’un toilettage ?

Je connais pas le détail du ALL-in.
Pour le PM et la livraison, on y travaille encore.

Moi j’en serai pour au moins Ymir, et surement une des extension que je n’ai pas prise ^^

witchblade3 dit :
shambhala dit :
Mince, je préférais l'artwork à la sculpture :(

Pareil aussi, sur la fig les bandes ne sont pas intégrées au géant comme sur l'illu ça fait bizarre.

Depuis quand le prix de vente est strictement lié au prix de revient ??
Le prix de vente est surtout lié au prix du marché, c’est à dire le montant qui correspond à ce que l’acheteur est prêt à mettre.
Aujourd’hui, un KS kiloplastique, c’est bien 120 euros le prix de base comme ce que font les autres…

Chez CMoN, c’est plutôt 100$…

la fig est sympa mais la pose fait un peu démarche de ptite vieille qui reprend son souffle. 

Vu son fluff, c’est un peu l’idée. :wink:

Peut on savoir si cette figurine sera proposée de nouveau lors du KS Ragnarok ou est-ce uniquement pour ce reprint ?

Elle sera aussi présente en 2019 pour Ragnarok. :slight_smile:

Je trouve l’augmentation assez normale, et vu l’offre je pensais que ça aurait été plus élevé. Le rapport qualité prix est toujours très intéressant  si on compare à la concurrence.
​​​

SentMa dit :Je connais pas le détail du ALL-in.
Pour le PM et la livraison, on y travaille encore.

Merci pour ces réponses.
Vous avez une idée approximative de la date de lancement du PM ?
Si possible, ça serait bien de le mettre après les vacances.
Et de le faire durer suffisamment longtemps pour permettre d'étaler les paiements sur au moins 2 mois (3 ou plus, ça serait encore mieux). ;-)

Plus que quelques jours à tenir avant le lancement.
Pour ma part, j'avais juste pris le plateau supplémentaire et la manticore en plus de la core box.
Je vais me rattraper en prenant au moins Poséidon, Hera et Héphaïstos.
Hâte de découvrir la nouvelle extension...

pour Ymir, ce qui me derange c’est l’armure, l’artwork etait super, là j’ai du mal.

Mais bon on va deja voir le prix. vu sa taille sa sera sans doute vers les 60 euros voir plus.

rambolski dit :pour Ymir, ce qui me derange c'est l'armure, l'artwork etait super, là j'ai du mal.

Mais bon on va deja voir le prix. vu sa taille sa sera sans doute vers les 60 euros voir plus.

il fait la meme taille que typhon qui était vendu 60e avec 3 autres titans. Si ils le font a 60e ça parait assez cher pour juste une figurine "teasing"

Toujours en attente de réponse concernant l’écran de maitre du jeu pour le jeu de role MBP, qui devait soit disant, peut etre, sous condition que… etre produit en meme temps que le reprint du jeu de figurines.

Black Book Edition qui me dit : “demandes a Monolith, MBP leur appartient”, Monolith qui me dit (hier) “va voir Black Book Edition, c’est eux qui gere le JDR”…

C’est n’importe quoi, les deux se renvoient la balle.
Soit c’est oui, soit c’est non, c’est pourtant pas compliqué…

Quelqu’un pourrait-il rappeler le coût des FDP pour la France (idéalement aussi pour le Belgique) de la première campagne pour : 

un god pledge ?
un titan pledge ? 

rambolski dit :pour Ymir, ce qui me derange c'est l'armure, l'artwork etait super, là j'ai du mal.

Exactement pareil.

shambhala dit :

Exactement pareil.

La meme. Entre l'image que j'adore et la sculpture qui me laisse de marbre.... mon coeur balance.

J'hésite entre prendre juste quelques complements pour MBP qui me manque a la collection et ce nouveau jeu, qui est ENCORE dans le monde vikings (je commence a en avoir une tonne, c'est la folie des vikings depuis quelques années).