C’est bien creepy, ça va être sympa ^^
énorme, j’adore !
Si je prends la fig hors contexte MBP j’aime beaucoup, dans le panthéon grecque mon côté puriste tique un peu.
Je pense que je vais la prendre parce que c’est une fig vraiment atypique qui me plait.
J’écrirais Bacchus dessus au lieu de Dyonisos
Bon bon bon… Ca approche…
Ca me titille d’en savoir plus sur le mode escarmouche “construit” et sur quelles unités vont être révisées (Acamas et Prométhée vont être downgradés j’espère).
Je ne crois pas qu’il soit prévu de réviser les stats des unités tout de suite, sachant que la règle est passée à la moulinette : il va falloir jouer avec les changements faits pour voir l’effet que cela apporte, puis rééquilibrer si nécessaire. Donc les changements ne seront pas connus pendant le KS, mais j’espère bien que cela sera fait au moment de l’impression des dashboards révisés !
Il y a des unités qui ont des erreurs dessus (Apollon par exemple), ça ce sera corrigé par contre.
T’es sûr? Erwan a pourtant annoncé que Bellerophon sera revu à la baisse par exemple.
Alors l’idée a évolué, ma dernière discussion avec Tony c’était que le buff/nerf aurait lieu, mais après avoir joué avec les règles v2.
Oui mais ça veut quand même dire que les DB corrigés seront dans la livraison de ce KS, il me semble, non ?
Après, ça me semble sain qu’ils ne se précipitent pas pour annoncer les changements. C’est quand même touchy à régler tout ça et avoir un peu de recul avec la nouvelle mouture des règles, ce ne sera pas un luxe.
Les changements de règles vont être si profonds que ça ? je croyais qu’il ne s’agissait que de réintroduire les erratas, tournures de phrases, … mais pas de modifier les règles. On sait un peu sur quoi ça porte ?
Juste parce que je m’embrouille dans tous les KS et post KS version 2.0 : les nouveaux dashboards seront gratuits ? Et/ou envoyés avec une nouvelle commande ?
Perso, je me laisserais bien tenté par Dyonisos qui est délicieusement repoussant. Je recevraid donc le Dieu (payant) et les stats clips gratuits. Et donc quid des DB ?
Merci d’avance et bon jeu à ceux qui ont le temps
Il me semble que les DB seront payants. Pour le reste, tu as bon.
Sokoben dit :Il me semble que les DB seront payants. Pour le reste, tu as bon.
Pour le coup, je ne trouve pas ça normal.
Pourquoi devrait-on payer 2x pour un article ?
Déjà la Chimère, je trouve cela vraiment moyen.
Je comprends que cela leur coûterait un bras en FDP et ferme donc les yeux là-dessus.
Mais pour les dashboards, à partir du moment où Monolith a fait des erreurs de trads, errata, ... et que je leur rachète du matos en plus à l'occasion du nouveau KS, je trouve anormal de devoir payer une 2e fois pour avoir un jeu sans erreur.
Et cela n'a rien à voir avec les "aléas du KS, toussa toussa", c'est juste du SAV normal à mon sens.
A priori, ce sera vendu à “prix coûtant”. Donc en gros, ils ne feront pas de bénéfices sur les dashboards corrigés.
Maintenant, effectivement, je trouve cela moyen, mais c’est une habitude de faire des mises à jour entre 2 ré-impressions, et certains éditeurs ne laissent pas la possibilité de faire une mise à jour. Là au moins, il sera possible d’avoir un jeu “sans faute” (jusqu’à la prochaine impression…).
Quant aux erratas payant, les Cochons font ça aussi…
CycyX dit :A priori, ce sera vendu à "prix coûtant". Donc en gros, ils ne feront pas de bénéfices sur les dashboards corrigés.
Maintenant, effectivement, je trouve cela moyen, mais c'est une habitude de faire des mises à jour entre 2 ré-impressions, et certains éditeurs ne laissent pas la possibilité de faire une mise à jour. Là au moins, il sera possible d'avoir un jeu "sans faute" (jusqu'à la prochaine impression...).
Quant aux erratas payant, les Cochons font ça aussi...
Désolé d'insister, mais encore heureux qu'ils ne font pas de bénéfices sur la correction de leurs erreurs, ce serait quand même balaise !
Pour ce qui est de l'argument que d'autres le font, perso, je m'en fous, ca n'excuse en rien. C'est pasparce que mon voisin est abruti, que j'en suis un aussi ;)
Enfin, je voudrais qu'on m'explique la logique.
- les clips sont défaillants => correctifs fourni gratuitement
- Dashboards contenant des erreurs => correctifs vendus "prix coûtant"
- la Chimère défaillante chez tout le monde => tu t'asseois dessus et tu dis merci
Jusqu'ici j'ai toujours soutenu Monolith, que ce soit sur Conan, sur la Traduction Gate de Batman, ... mais là, je ne comprends vraiment pas la logique.
A la rigueur, je préfèrerais de l'honnêté et qu'on dise clairement que cela leur coûterait trop cher, cela me semblerait plus juste que cette histoire de MAJ payante ...
Clairement pour les DB ça parait impossible financièrement parlant de les refaire.
Pour avoir joué pas mal de toute façon c’est clairement pas handicapant, à part 2-3 trucs un peu gros comme Appolon dans l’ensemble ça se joue sans soucis.
Par contre je pense en effet qu’une solution style autocollants (que les ricains aiment ou pas osef) devrait être donnée pour ceux qui souhaitent éditer les erreurs sur leurs DB sans surcoût.
Perso je me satisfais de payer prix coûtant pour l’upgrade, c’est tellement rare de pouvoir mettre à jour un jeu avec le matos en qualité pro. Par contre j’aimerais avoir al VF du bon côté du punch cette fois, on s’en fout des ricians, ils garderont leur anciens dash !
Et j’espère aussi que l’écartement des glissières sera revu pour que ça coulisse sans frotter (mmm…).
C’est quoi le trad gate sur batman ?
Nrak dit :C'est quoi le trad gate sur batman ?
Je viens de me renseigner rapidement, et apparemment une partie du matériel ne sera pas traduit en français, malgré le fait qu'il y a un drapeau français sur la page du KS.Quelqu'un peut confirmer?