Nul part, mais vu que tous les premiers qui l’ont reçu ce sont pris une V1 ds les dents… Cela paraît logique en terme de logistique.
Je confirme que j’en ai reçu une et que je n’ai toujours pas de nouvelle de Meeple Logistics suite à ma réclamation.
En tout cas j’espere (pour Monolith) que c’est Meeple Logistics le responsable de toutes ces V1 envoyées (sauf si elles étaient accompagnée d’un Errata Pack auquel cas pas de probleme) parce que ça va couter cher en allers/retours cette histoire…
Ni errata pack, ni upgrade pack.
Et je ne suis pas d’accord avec toi, j’ai pris la 1.5 sur KS et je ne suis pas vraiment d’accord pour recevoir la version précédente.
En tout cas la moindre des choses ça aurait été de me demandé mon avis.
De plus le compendium est en anglais.
Bah faut que tu attendes le retour du SAV, c’est toujours long quand ils ont en phase d’expédition chez Meeple pour gérer le SAV, mais généralement ça se passe très bien après.
En plus de ça, ils ont surement mis tout en stop pour voir d’où venait le problème, entre les V1 et le compendium en anglais.
J’ai cru lire qu’a la base il y a eu confusion, les V1.0 sont des reliquats pour le SAV, ils ne devaient pas être expédié.
Bon après, même si je comprends que ça agace, techniquement ça change peu de chose, la V1 a même quelques éléments en plus par rapport a la V1.5 (civil, rocher tout pourri, etc.).
Je sais je patiente… et merci pour ton retour sur le SAV de meeple logistics.
Loftyr dit :Je sais je patiente... et merci pour ton retour sur le SAV de meeple logistics.
Courage :)
Je suis en train de mettre à jour mes boites avec l’upgrade pack et là… c’est le drame je ne sais plus quelles cartes Talos sont à jour … sont-ce les cartes avec 3 activations ou celles avec 4 activations ? par déduction vu que j’ai 3 cartes de chaque j’imagine que c’est 3 activations et que les 4 activations étaient fausses mais quelqu’un aurait-il la gentillesse de confirmer ?
marcal dit :Je suis en train de mettre à jour mes boites avec l'upgrade pack et là... c'est le drame je ne sais plus quelles cartes Talos sont à jour ... sont-ce les cartes avec 3 activations ou celles avec 4 activations ? par déduction vu que j'ai 3 cartes de chaque j'imagine que c'est 3 activations et que les 4 activations étaient fausses mais quelqu'un aurait-il la gentillesse de confirmer ?
Regarde le nouveau dashboard.
Ce sont les nouveaux dashboards qui font foi, dixit kpitaine crochet.
Merci Pikaraph !
C’est donc 4 (j’en avais une qui était restée coincée dans la storage box )
Hello.
Je met en vente un pledge typhon de Mythic Battle (comme neuf, non peint) + pack correctif. Il manque (car vendu à part) l’extension cross over avec Conan ainsi que le livre jeu de role.
Il est à 480€ + frais de port (j’habite dans les Yvelines).
Kpitaine-crochet dit :Salut, c'est exact. Lorsqu'une unité de troupes n'est plus au complet et ne contient plus qu'une seule figurine, ses talents sont ignorés.
Salut Kpitaine-crochet,
Merci pour tout le taf de mise à jour sur le jeu qu'on a poncé comme pas possible, tellement hâte de s'y remettre avec cette mise à niveau.
Petite question sémantique par rapport aux unités de troupes.
"Lorsqu'une unité de troupes n'est plus au complet et ne contient plus qu'une seule figurine"
Faut-il comprendre que lorsqu'une unité de troupe n'est plus au complet mais contient au moins deux figurines on applique toujours les talents ?
En gros le ET est-il un et=+ ou un et=ou.
Je ne sais si je suis bien clair :)
oni60 dit :Kpitaine-crochet dit :Salut, c'est exact. Lorsqu'une unité de troupes n'est plus au complet et ne contient plus qu'une seule figurine, ses talents sont ignorés.
Salut Kpitaine-crochet,
Merci pour tout le taf de mise à jour sur le jeu qu'on a poncé comme pas possible, tellement hâte de s'y remettre avec cette mise à niveau.
Petite question sémantique par rapport aux unités de troupes.
"Lorsqu'une unité de troupes n'est plus au complet et ne contient plus qu'une seule figurine"
Faut-il comprendre que lorsqu'une unité de troupe n'est plus au complet mais contient au moins deux figurines ont applique toujours les talents ?
En gros le ET est-il un et=+ ou un et=ou.
Je ne sais si je suis bien clair :)
En fait, c'est pour pallier le fait que certaines unités de troupes peuvent être en figurine unique, elles ne perdent alors pas leurs talents.
Pikaraph dit :oni60 dit :Kpitaine-crochet dit :Salut, c'est exact. Lorsqu'une unité de troupes n'est plus au complet et ne contient plus qu'une seule figurine, ses talents sont ignorés.
Salut Kpitaine-crochet,
Merci pour tout le taf de mise à jour sur le jeu qu'on a poncé comme pas possible, tellement hâte de s'y remettre avec cette mise à niveau.
Petite question sémantique par rapport aux unités de troupes.
"Lorsqu'une unité de troupes n'est plus au complet et ne contient plus qu'une seule figurine"
Faut-il comprendre que lorsqu'une unité de troupe n'est plus au complet mais contient au moins deux figurines ont applique toujours les talents ?
En gros le ET est-il un et=+ ou un et=ou.
Je ne sais si je suis bien clair :)En fait, c'est pour pallier le fait que certaines unités de troupes peuvent être en figurine unique, elles ne perdent alors pas leurs talents.
Humm, ok. Merci :)
Là comme ça je ne me souviens plus de troupes à une unité.
Du coup plus au complet mais avec plusieurs figs on applique toujours le talent ou dès qu'une fig est retirée on applique plus le talent?
Il n’existe pas de troupe avec une seule figurine, pour rappel :
Bleu pour les titans
Jaune pour les dieux
Vert pour les monstres
ris pour les héros.
Donc les cartes sur fond marron sont des troupes.
Concernant les talents de troupes :
Talents :
lorsqu’une unité de troupes n’est plus au complet
et ne contient plus qu’une seule figurine, ses
talents sont ignorés.
Donc lorsqu’il n’y a plus qu’une seule figurine de la troupe présente sur le plateau, la troupe n’a plus son talent.
Edit : Pikaraph me met le doute avec sa troupe de jeunes satyres ou il y aurait 1 seule figurine de base… A vérifier…
oni60 dit :Pikaraph dit :oni60 dit :Kpitaine-crochet dit :Salut, c'est exact. Lorsqu'une unité de troupes n'est plus au complet et ne contient plus qu'une seule figurine, ses talents sont ignorés.
Salut Kpitaine-crochet,
Merci pour tout le taf de mise à jour sur le jeu qu'on a poncé comme pas possible, tellement hâte de s'y remettre avec cette mise à niveau.
Petite question sémantique par rapport aux unités de troupes.
"Lorsqu'une unité de troupes n'est plus au complet et ne contient plus qu'une seule figurine"
Faut-il comprendre que lorsqu'une unité de troupe n'est plus au complet mais contient au moins deux figurines ont applique toujours les talents ?
En gros le ET est-il un et=+ ou un et=ou.
Je ne sais si je suis bien clair :)En fait, c'est pour pallier le fait que certaines unités de troupes peuvent être en figurine unique, elles ne perdent alors pas leurs talents.
Humm, ok. Merci :)
Là comme ça je ne me souviens plus de troupes à une unité.
Du coup plus au complet mais avec plusieurs figs on applique toujours le talent ou dès qu'une fig est retirée on applique plus le talent?
Avec les nouvelles règles, tu appliques les talents tant que tu as au moins 2 figurines. Pour les Unités de troupes à 1 figurine, elles ne perdent jamais leurs talents.
Il y a les jeunes satyres qui sont dans ce cas.
fred-serial-gamer dit :Hello.
Je met en vente un pledge typhon de Mythic Battle (comme neuf, non peint) + pack correctif. Il manque (car vendu à part) l’extension cross over avec Conan ainsi que le livre jeu de role.
Il est à 480€ + frais de port (j’habite dans les Yvelines).
Ne reste pour le moment que :
- Rise of the Titans
- Artbook
- Compendium
- Ketos
Peux-tu te limiter à la section adéquat pour ce genre de message stp ? Si tout le monde fait pareil ça va devenir la foire.
eldarh dit :Peux-tu te limiter à la section adéquat pour ce genre de message stp ? Si tout le monde fait pareil ça va devenir la foire.
OK je m'abstiendrais a l'avenir. Maintenant, un forum de plus de 600 pages, c'est déjà la foire
Petite question, est ce normal les cartes en anglais ou il y avait bien les cartes en vf ? J’avoue que je ne me rappelle plus de ce qui était traduit ou pas. ^^’