Tout est traduit. Il y a même des cartes en doubles pour une lettre (genre amazones/amazons).
Les cartes recrutement ont une face en anglais et une en français, tu les as retournées ?
Shaaaaaame on me ! Moral, je vais dormir avant de me replonger dans les règles
A vérifier, il y a une erreur qui se reproduie sur les cartes de troupes Amazones et Harpies, avec le mauvais nom sur l’image :x
XyLiS dit :A vérifier, il y a une erreur qui se reproduie sur les cartes de troupes Amazones et Harpies, avec le mauvais nom sur l'image :x
Perso, c'est coup de bol, je n'ai pas ce défaut sur ces cartes. :)
Yohan74 dit :Tout est traduit. Il y a même des cartes en doubles pour une lettre (genre amazones/amazons).
Les cartes recrutement ont une face en anglais et une en français, tu les as retournées ?
tiens d'ailleurs mon deck de cartes recrutement est tout moche maintenant avec ces 1.5 à dos en anglais :(
XyLiS dit :A vérifier, il y a une erreur qui se reproduie sur les cartes de troupes Amazones et Harpies, avec le mauvais nom sur l'image :x
vu ce matin sur le groupe FB : les troupes des enfers (j'ai perdu le nom) ont aussi une erreur en 1.5 : sur leur carte de troupe il y a 3 symboles figurines alors que c'est bien 4 figouzes qui composent l'unité
Je sais pas vous mais je trouve bizarre le mutisme de Monolith sur les forums, que ce soit Tric Trac ou Monolith.
Silence radio total depuis les 1eres livraisons foireuses de V1 au lieu de 1.5, les compandium en anglais au lieu de VF, les cartes avec des coquilles…
Rien. Personne…
…
…
…Est ce que Fred Henry aura pas pété un cable en mode :
Y a pas quelqu’un qui peut aller voir dans les bureaux de Monolith si y a pas eu un carnage ?..

Poliakhoff dit :Je sais pas vous mais je trouve bizarre le mutisme de Monolith sur les forums, que ce soit Tric Trac ou Monolith.
Silence radio total depuis les 1eres livraisons foireuses de V1 au lieu de 1.5, les compandium en anglais au lieu de VF, les cartes avec des coquilles...
Rien. Personne...
...
....
....Est ce que Fred Henry aura pas pété un cable en mode :
Y a pas quelqu'un qui peut aller voir dans les bureaux de Monolith si y a pas eu un carnage ?...
Ca fait un moment que je pense exactement la meme chose au mot et image prêt
Est-ce que tout le monde a tout reçu ou est ce que les livraisons sont tjs en cours ?
de mon côté j’avais pris que l’errata pack que je n’ai pas encore reçu et je comprendrais être livré dans les derniers
urgeman dit :Ca fait un moment que je pense exactement la meme chose au mot et image prêt
Ils seraient pas juste un peu occupés par la Gencon ?
madcollector dit :urgeman dit :Ca fait un moment que je pense exactement la meme chose au mot et image prêt
Je viens de recevoir un avis de Meeple logistic me demandant de renvoyer ma 1.0 et ils sont en train de me renvoyer ma 1.5.
mais j'ai déjà tout sleeve et j'ai même commencé à peindre les figurines.
C'est les mêmes de la 1.0 à la 1.5 ?
un mois sans aucune réaction ni aucune demande de leur part et maintenant faut tout remettre comme avant. Enfin pour ce qui sera possible.
Loftyr dit :madcollector dit :urgeman dit :Ca fait un moment que je pense exactement la meme chose au mot et image prêt
Je viens de recevoir un avis de Meeple logistic me demandant de renvoyer ma 1.0 et ils sont en train de me renvoyer ma 1.5.
un mois sans aucune réaction ni aucune demande de leur part et maintenant faut tout remettre comme avant. Enfin pour ce qui sera possible.
Leur demander un errata pack ne serait pas plus simple ?
De ton coté, tu n'as pas à tout retoucher alors que tu as deja rangé/mis a ta sauce pas mal de choses.
Du leur, ils gagnent une v1.5 contre une v1 en stock et ne paient que le transport d'un errata plutot qu'une boite enorme et un retour.
Apres tu as pledge une v1.5 et pas une v1 + errata donc ca peut tout a fait ne pas te convenir.
En fait, ils manquent de pack d’upgrade 1.5 (cf. le retirage annoncé)
Loftyr dit :madcollector dit :urgeman dit :Ca fait un moment que je pense exactement la meme chose au mot et image prêt
C’est exactement les mêmes figurines.
je suis dans le meme cas .
Moi on me propose un upgrade pack , j’ai dit ok a condition de pas attendre 5 mois , si non je prefere un echange de boite , meme si ca va eter galere
Sokoben dit :En fait, ils manquent de pack d’upgrade 1.5 (cf. le retirage annoncé)
Je n'avais pas pris ça en compte effectivement.
Franchement, abusé... J'imagine ta frustration.
Du grand n'importe quoi.
Effectivement, vois avec eux si tu peux pas obetnir plutot la mise a jour 1.5, ça sera plus simple quand meme...
Sauf s'ils acceptent de recevoir ta boite en l'état mais bon... C'est chiant pour les peintures.
La solution c’est d’attendre la 1.5 pour ceux qui ont peint la 1.0 et de faire les échanges de figurines de la 1.5 à la 1.0 voilà problème régler
mouais, meeple logistic c’est un service logistique, ils ont peu etre pas de souplesse non plus, c’est pas le magasin de la société qui fabrique les jeux et qui peut mieux gerer les stocks avec pieces detachés.
Envoi de la 1.5 des que la 1.0 est receptionnée c’est la base. Le mieux est quand meme de voir pour l errata si c’est possible mais s’il y a rupture ca peut prendre des mois (avec les colis vague 2?).
Toujours pas de news de meeple et vous ?
Comment on sait si on reçu la 1.0 ou la 1.5?