pimous dit :Ma question est peut-être bête mais pourra-t-on utiliser les plateaux de Mythic Battle pour le jeu Conan ? Ou le crossover entre les deux est "limité" aux figurines ?
Sans soucis pour utiliser les plateaux MB sur Conan (il y aura meme les points pour les ldv confirmé je sais plus ou par leo :)
Alors ça c'est une bonne nouvelle ! Si Conan me plait (et si on le reçoit un jour :P) je risque fortement de craquer pour Mythic Battle rien que pour le crossover ^^
Je confirme pour la compatibilité des maps : -elles sont découpés à la maniére de Conan - les centres de zones pour les lignes de vue seront placés (confirmé par léo dans la vidéo) - les figurines sont de la même taille que celle de Conan, donc full compatible autant pour faire du cross over que pour la cohérence au niveau de la perspective sur la map.
D’aprés ce que j’ai compris, ils vont même rajouter un petit chiffre pour indiquer la “taille” de la zone.
genre si c’est une taille de 5 , on peut y mettre 5 humanoïde ou 2 monstre (taille de 2) et 1 taille de 1 etc… pour que ce soit clair au niveau du nombre de figurine qui peut rentrer dans une zone.
Ophidien dit : D'aprés ce que j'ai compris, ils vont même rajouter un petit chiffre pour indiquer la "taille" de la zone.
genre si c'est une taille de 5 , on peut y mettre 5 humanoïde ou 2 monstre (taille de 2) et 1 taille de 1 etc... pour que ce soit clair au niveau du nombre de figurine qui peut rentrer dans une zone.
Je confirme, et c'est un excellente idée ! Le jeu étant plus "compétitif" que Conan, ça évitera toute discussion.
Il y aura darth vador ( j’en ai vu un dans la vidéo ) ou les chevaliers du zodiaque en add-on ?
Sinon des figurines alternatives sont prévu en add-on ?
Parce qu’Ares, malgré une très belle figurine, semble bien calme a mon goût…se cacher derrière un bouclier et utiliser une épée cela ne fait pas trop buveur de sang…( il me fait plus penser à sa version Romaine, plus réfléchi et plus respectable )
Les armes d’Hercule et du minotaure sont un peu raté a mon goût. Peut être une version alternative de Zeus, tête différente et un éclair à la place d’une lance.
Je m’étais dit “non non non mythic battles tu ne pledgeras pas” 4 ème commandement sur la tablette sacrée écrite parmi femme.
Mais cette hydre ! Non mais l’hydre quoi !!! C’est vraiment un coup à finir en enfer conjugal !
Je suivrai la campagne c’est sur, et si jamais l’hydre le minotaure et autres bestioles devaient trouver des tuiles pour Conan alors je ne répondrai de mes faiblesses que devant ma moitié et mon banquier peut bien aller se faire chez les grecs hihi
Bon je pensait pas le pledger mais la j avoue que je vais être obligé de le faire Rassurez moi c est bien en juin ? que je puisse mettre des cartouches de cote ?
thanos17 dit :Bon je pensait pas le pledger mais la j avoue que je vais être obligé de le faire Rassurez moi c est bien en juin ? que je puisse mettre des cartouches de cote ?
C'est "Pas avant juin" en tout cas. Donc tu as le temps.