[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Et le marteau sur la droite c’est à qui ?

Isk90 dit :Et le marteau sur la droite c'est à qui ?

A Thor, ils ont finalement ouvert le jeu à plusieurs Panthéon...   Je sors =====>

Plus sérieusement je verrai bien Héphaistos avec un marteau mais sur la photo la figurine est trop petite pour être un Dieu.

Et Héra envoie du bois, une posture fière et hautaine d’une femme bafouée, et pas qu’un peu! Mais qui va prendre sa revanche… J’adore!

Le Ver Naturel dit :Plus sérieusement je verrai bien Héphaistos avec un marteau mais sur la photo la figurine est trop petite pour être un Dieu.

Et Héra envoie du bois, une posture fière et hautaine d'une femme bafouée, et pas qu'un peu! Mais qui va prendre sa revanche... J'adore!

je verrai bien hephaistos aussi. A gauche, cela pourrait être Dyonisos, mais difficile à voir, c'est bien couper. 
Ca vient de quel FB, je ne vois rien sur celui de Mythic Battles... 

Héra est superbe mais ça sent le dindon gate ! Pas de paon en vu : elle l'a flingué pour s'habiller... 

Avec une arme d’une telle finesse cela peut être Ajax, fils de Télamon. Bien que pour Ajax, j’aurai plutôt vu une version XL à deux mains.

J'sais pas mais il a un gros manche, et ca tiens pas bien dans la main...

Non Ajax, il aura cela comme arme:

Pipoboy dit :
Le Ver Naturel dit :Plus sérieusement je verrai bien Héphaistos avec un marteau mais sur la photo la figurine est trop petite pour être un Dieu.

Et Héra envoie du bois, une posture fière et hautaine d'une femme bafouée, et pas qu'un peu! Mais qui va prendre sa revanche... J'adore!

je verrai bien hephaistos aussi. A gauche, cela pourrait être Dyonisos, mais difficile à voir, c'est bien couper. 

Héra est superbe mais ça sent le dindon gate ! Pas de paon en vu : elle l'a flingué pour s'habiller... 

La plume de paon est en haut de son sceptre... ;)

Pipoboy dit :

Alors, dans l'ordre :

- ça ne peut pas être Hephaïstos, on voit bien que la figurine a une taille humaine (il était bossu, mais quand même...)
- à gauche, c'est un satyre (ex. Pan) ; je ne sais pas comment ce sera intégré, mais peut-être sbires (si ce sont des satyres) ou monstre (si c'est Pan) ; à noter que dans la mythologie, Dionysos était un "humain", pas un mélange de bouc, en tout cas dans les histoires "classiques"
- ça vient bien du mur de Mythic Battles: Panthéon
- Héra a créé les paons, je ne vois pas pourquoi on lui en voudrait

Je confirme : ce n’est ni Hephaistos, ni Dionysos.
Mais vu que je sais pas si je peux en dire plus, je retourne dans ma tanière 

demonge dit :

Des commentaires des dernières photos plus précisément.

Par contre a gauche c’est bien un Satyré 

Bouibz dit :
demonge dit :

Des commentaires des dernières photos plus précisément.

Et d'ailleurs c'est confirmé que c'est Ajax (le grand, donc)

@Budala :

Accessoirement, je serai carrément preneur d’une espèce de tuto sur comment tu as fait le plateau Full 3D (matériau et quelques techniques).
Car ça me fait grave envie !

Le Ver Naturel dit :

A Thor, ils ont finalement ouvert le jeu à plusieurs Panthéon...   Je sors =====>

Tyreese ? (pour un cross over avec le KS The Walking Dead en cours ? ) 

lampourde dit :
Le Ver Naturel dit :

Tyreese ? (pour un cross over avec le KS The Walking Dead en cours ? ) 

Vu la figurine de Tyreese du KS walking dead, c'est pas possible...il y a pas de figurine aussi moche dans mythic battle ( enfin pour l'instant ).

J’espère que tout ça rentre dans la valise pour la normandie pour tâter tout ça :smiley:

edit : tout ça ça m’émeut… j’en perd tout mon latin

Pendant ce temps sur Cannes cela n’en finit pas de teaser! #officialMythicBattlesFacebook

Bon apparemment vous êtes tous sur place pour juger sur pièces et tester la bête. Partez tranquille je garde la boutique… Et ramenez moi de belles photos svp!

Un gardien des enfers qui me convainc beaucoup moins que le reste.