[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Il est BÔÔÔÔ !!!

Une très belle figurine peinte par un grand peintre quoi de mieux pour nous vendre du rêve…
Athéna peinte par Vladd

Mais dites moi, à Cannes c’est un festival!
On en veut encore, allez tous avec moi!
Méduse! Méduse! Méduse! Méduse! Méduse!.. Et Méd…  Tristesse du pov gars seul devant son écran qui n’a pas pu aller à la fête avec les autres.

Le Ver Naturel dit :

Celui là va Antée nos nuits... C'est du LOURRRDDD! broken heart

Superbe !
Avec lui ça commence à sentir bon la campagne nous faisant revivre les 12 travaux d'heracles...

Hornak dit :Je suis embêté parce que je suis mitigé sur le jeu. Il me faudrait au moins deux parties de plus pour savoir si je vais pledger ou pas. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais fatigué mais j'ai eu du mal à comprendre les règles. J'ai trouvé le temps d'attente entre les tours longs : dans les jeux de gestion on réfléchit à nos stratégies, là c'était voir ton adversaire te poutrer la tronche pendant cinq minutes sans comprendre d'où ça arrive. J'étais presque content que ça se termine pour dire la vérité.
Pourtant les figurines sont superbes, l'idée de base est juste une tuerie mais je ne sais pas j'ai arrêté de prendre du plaisir à l'instant où le jeu a débuté. Il faudrait que je trouve un moyen d'y rejouer, qu'on me reexplique les règles parce que je suis trop frustré. J'ai l'impression de ne rien avoir pu faire.

Je confirme les propos d'Ophidien, non pas parce que nous étions ensemble lors de la découverte du jeu, mais bien parce que j'ai eu les mêmes impressions lors de ma première partie... J'ai suis maintenant à 3 et mes doutes sont partis au fil du jeu.
Je trouvais la mise en route très lourde, le fait de faire rentrer au fur et à mesure les figurines m'est apparu au début très long, puis maintenant plutôt stratégique: il vaut mieux attendre d'avoir une autre carte d'activation en main pour activer rapidement ton unité...
bref, je crois que le jeu gagne en profondeur et en stratégie au fil du temps, on peut chercher à comboter des unités les unes avec les autres, ou à tester de nouvelles équipes!
il faut que tu y rejoues dans un autre contexte (que celui du salon de Cannes si j'ai bien compris!), après en effet, ce jeu n'est peut-être pas pour tout le monde!

Le Ver Naturel dit :Mais dites moi, à Cannes c'est un festival!
On en veut encore, allez tous avec moi!
Méduse! Méduse! Méduse! Méduse! Méduse!... Et Méd...  Tristesse du pov gars seul devant son écran qui n'a pas pu aller à la fête avec les autres.

Non t'es pas seul à être très/trop loin de Cannes et son festoch'

J'en profite pour réitérer ma question qui a été emportée dans le flot des posts : Léonidas, y'aura-t-il un passage par LudiNord les 19 et 20 mars ou pouët ?

Un inconnu…peut-être Ajax ?

Bon vas falloir provisionner combien pour tout ça ? ma banquiere preferee commence a sérieusement transpirer la

Va surtout falloir tempérer le teasing parce que y’a encore 4 mois à tenir mini avant le KS et il faut en garder sous le pied sans trop dévoiler les SG et add-ons pour ne pas griller les effets d’annonce de la campagne.

Budala dit :Un inconnu.....peut-être Ajax ?

Je dirais bien Jason

K-pitaine crochet dit :
Budala dit :74924fbb0b328c9b49ef9b97e3c3bdc9fbbb.jpeUn inconnu.....peut-être Ajax ?

Je dirais bien Jason

Ou Hector peut-être ?

Pipoboy dit :
K-pitaine crochet dit :
Budala dit :74924fbb0b328c9b49ef9b97e3c3bdc9fbbb.jpeUn inconnu.....peut-être Ajax ?

Je dirais bien Jason

Ou Hector peut-être ?

Huhu... c'est Hervé.

Pipoboy dit :
K-pitaine crochet dit :

Je dirais bien Jason

Ou Hector peut-être ?

Huhu... c'est Hervé.

K-pitaine crochet dit :

Je dirais bien Jason

D'accord avec le K-pitaine, la peau de bête à son épaule fait très toison d'or à mon avis on est bien en présence du célèbre passager de l'Argo.

c@ssidy dit :
J'en profite pour réitérer ma question qui a été emportée dans le flot des posts : Léonidas, y'aura-t-il un passage par LudiNord les 19 et 20 mars ou pouët ?

Le 19 mars Leonidas sera à Bayeux, donc j'ai un gros doute ! ;)

batav dit :
c@ssidy dit :

Le 19 mars Leonidas sera à Bayeux, donc j'ai un gros doute ! ;)

Damned !! 

Ajax, encore une figurine magnifique…

Pipoboy dit :Ajax, encore une figurine magnifique...

Elle est SUPERBE!!! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour celle de monsieur Propre...

Le Ver Naturel dit :

Elle est SUPERBE!!! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour celle de monsieur Propre...

Monsieur Propre, c'est lui :

Sacré manche le marteau, ça doit pas être facile à tenir …