[KS - Financé 3000% - Terminé] - Mythic Battles : Panthéon - PnP disponible - FAQ p1

Bouibz dit :Un gardien des enfers qui me convainc beaucoup moins que le reste.

Tu es dur en affaire, il y a moyen de bien s'éclater en peinture sur celui là... Je te rejoins dans le sens ou il y a déjà beaucoup mieux (Minotaure mon amour, Athéna mon roudoudou!) mais il ne faut pas se leurrer cela ne peut pas aller que crescendo sinon je cours m'acheter de ce pas un défibrilateur car je risque d'y passer durant la campagne.
J'adore son four à pain et le brasier qui cerne sa tête comme je l'ai déjà dit cela va être plaisir, bonheur et un vrai défi pour moi que de le peindre.

Je le trouve plutôt bien moi, avec mention spéciale pour la boîte à crânes dans son ventre. Elle s'ouvre pour qu'on y mette les gemmes récupérées ?

jusque là je n’ai vu que des figurines magnifiques( exceptée celle-là lol)…impressionné par la taille de l’hydre …combien mesure-t-elle d’ailleurs?

Moi j’aime bien. Et effectivement, à peindre, ça va être une tuerie. J’attends d’ailleurs de voir ce que va en faire Grandbarbe !!!

Le niveau de ces figurine est quand même très très relevé. 

Sokoben dit :Moi j'aime bien. Et effectivement, à peindre, ça va être une tuerie. J'attends d'ailleurs de voir ce que va en faire Grandbarbe !!!

Pour avoir vu les deux autres juges, j'avoue les préférer à celui-là pour ma part, mais je l'aime bien quand même.

Il faut dire que l'artwork de ce juge-tank rend plus honneur au personnage je trouve. Il y a donc fort à parier que bien peint, la fig claquera comme le reste.

oni60 dit :

Pour avoir vu les deux autres juges, j'avoue les préférer à celui-là pour ma part, mais je l'aime bien quand même.

Il faut dire que l'artwork de ce juge-tank rend plus honneur au personnage je trouve. Il y a donc fort à parier que bien peint, la fig claquera comme le reste.

Les juges des enfers sont en effet au nombre de trois : Rhadamanthe, Éaque et Minos. Les deux premiers instruisent la cause, et prononcent ordinairement la sentence ; en cas d'incertitude ou d'indécision, Minos, qui occupe le siège le plus élevé entre les deux autres juges, intervient comme arbitre, et son verdict est sans appel. Peines et récompenses sont proportionnées aux crimes et aux vertus. Il y a des fautes inexpiables qui entraînent des condamnations à perpétuité ; il y a d'autres fautes moins graves qui permettent la délivrance du coupable après expiation.

Impressionant le nombre de figurines déjà prêtes. On est largement au dessus de la préparation de Conan, ça se voit.
Mais on manque de photos !

Personne n'est à Cannes avec un appareil ?
Allez, faites péter les images !

Pipoboy dit :Mais on manque de photos !

Personne n'est à Cannes avec un appareil ?
Allez, faites péter les images !

C'est la faute de la V5. Les photos se font rares. Trop compliqué à poster. 

Pipoboy dit :
oni60 dit :

Les juges des enfers sont en effet au nombre de trois : Rhadamanthe, Éaque et Minos. Les deux premiers instruisent la cause, et prononcent ordinairement la sentence ; en cas d'incertitude ou d'indécision, Minos, qui occupe le siège le plus élevé entre les deux autres juges, intervient comme arbitre, et son verdict est sans appel. Peines et récompenses sont proportionnées aux crimes et aux vertus. Il y a des fautes inexpiables qui entraînent des condamnations à perpétuité ; il y a d'autres fautes moins graves qui permettent la délivrance du coupable après expiation.

Parce que ça, c'est Minos ?

Franchement, sans qu'on me le dise, je l'aurai pas deviné. Ce qui est la grosse différence avec les autres figs jusqu'alors. Donc bof. 

Nan, c’est pas Minos, mais juste un “Gardien des Enfers”

Ok c’est dans la veine des chiens des enfers donc ?

Bon je veux bien alors.  :-)

Grissom33 dit :jusque là je n'ai vu que des figurines magnifiques( exceptée celle-là lol)......impressionné par la taille de l'hydre .....combien mesure-t-elle d'ailleurs?

Je n'ai pas mesuré, mais à vue de pif, c'était plus long que les Dieux qui font 8 cm... Peut-être 10 cm de long à la louche ?

Il paraitrait même qu'il y aurait encore plus gros parmi les figurines éventuellement prévues ! 

Sokoben dit :Moi j'aime bien. Et effectivement, à peindre, ça va être une tuerie. J'attends d'ailleurs de voir ce que va en faire Grandbarbe !!!

la faut voir ce que Vladd fait deja ,c'est un master de l'aero

Budala dit :Nan, c'est pas Minos, mais juste un "Gardien des Enfers"

Sur la page facebook de MBP, ils précisent que c'est bien Minos, juge des Enfers et je confirme que ses deux comparses sont des tueries de p... de figurines!!! Arrrgh!

Je suis embêté parce que je suis mitigé sur le jeu. Il me faudrait au moins deux parties de plus pour savoir si je vais pledger ou pas. Je ne sais pas si c’est parce que j’étais fatigué mais j’ai eu du mal à comprendre les règles. J’ai trouvé le temps d’attente entre les tours longs : dans les jeux de gestion on réfléchit à nos stratégies, là c’était voir ton adversaire te poutrer la tronche pendant cinq minutes sans comprendre d’où ça arrive. J’étais presque content que ça se termine pour dire la vérité.
Pourtant les figurines sont superbes, l’idée de base est juste une tuerie mais je ne sais pas j’ai arrêté de prendre du plaisir à l’instant où le jeu a débuté. Il faudrait que je trouve un moyen d’y rejouer, qu’on me reexplique les règles parce que je suis trop frustré. J’ai l’impression de ne rien avoir pu faire.

Le Ver Naturel dit :

Tu es dur en affaire, il y a moyen de bien s'éclater en peinture sur celui là... Je te rejoins dans le sens ou il y a déjà beaucoup mieux (Minotaure mon amour, Athéna mon roudoudou!) mais il ne faut pas se leurrer cela ne peut pas aller que crescendo sinon je cours m'acheter de ce pas un défibrilateur car je risque d'y passer durant la campagne.
J'adore son four à pain et le brasier qui cerne sa tête comme je l'ai déjà dit cela va être plaisir, bonheur et un vrai défi pour moi que de le peindre.

Ah je peins pas encore du coup je saurais pas dire. A voir une fois peinte, je vous fais confiance ! :)
Je reste complètement fan des figurines, là c'était surtout pour partager la photo :)

Hornak dit :Je suis embêté parce que je suis mitigé sur le jeu. Il me faudrait au moins deux parties de plus pour savoir si je vais pledger ou pas. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais fatigué mais j'ai eu du mal à comprendre les règles. J'ai trouvé le temps d'attente entre les tours longs : dans les jeux de gestion on réfléchit à nos stratégies, là c'était voir ton adversaire te poutrer la tronche pendant cinq minutes sans comprendre d'où ça arrive. J'étais presque content que ça se termine pour dire la vérité.
Pourtant les figurines sont superbes, l'idée de base est juste une tuerie mais je ne sais pas j'ai arrêté de prendre du plaisir à l'instant où le jeu a débuté. Il faudrait que je trouve un moyen d'y rejouer, qu'on me reexplique les règles parce que je suis trop frustré. J'ai l'impression de ne rien avoir pu faire.

Ou tout simplement le jeu n'est pas fait pour toi

Pour les nouvelles figurines j'aime, le gardien des enfers j'aime beaucoup mais à mon avis il va vraiment être top peint, le mec avec les ailes (c'est qui? Icare ?) ça ne sera pas ma préférée mais j'aime bien.

On a des infos sur les décors 3D en add-ons ou SG ?

Bouibz dit :
Ah je peins pas encore du coup je saurais pas dire. A voir une fois peinte, je vous fais confiance ! :)
Je reste complètement fan des figurines, là c'était surtout pour partager la photo :)

Merci pour le partage! ;)

Lors de notre Mythic tours la première partie a durer presque 3h !!! je me suis à ce moment posé la question sur le jeu.
ensuite toute les parties ont duré entre 3/4h et 1h30. Je confirme donc qu’il y a un temps d’apprentissage, ou au moins avoir lu les règles sur la première partie.
Une fois que t’as assimilé comment fonctionne la gestion des dé, les pouvoirs et les talents (une dizaine à retenir) ça va très vite !

mais , effectivement je pense qu’il faut 2 partie pour assimiler comme il faut toute les notions de règles et une 3éme pour bien maitriser la stratégie de placement et gestion des cartes, après ça roule tout seul.

D’ailleurs , il vont intégrer un livret d’apprentissage pas à pas. tu pourra jouer seul en suivant les étapes pour bien comprendre le jeu.

@Hornak : hésite pas a repasser. Tu as joué vraie partie directe? Je conseille a tous de venir faire les démos 10mn avant de réserver pour vraie partie. Tu arrives ainsi prêt pour jouer et non plus pour comprendre des mécanismes. Faut pas hésiter également a nous couper questionner etc…

Celui là va Antée nos nuits… C’est du LOURRRDDD! broken heart